PS: Désoler si un topic de ce style a déjà était poster; Si tel été le cas, vous pouvez le supprimer imédiatement

Edit 1: Si vous pouvez préciser votre choix, faites le

Très pertinent comme commantaire...CITATION (Commandant Suprême Thor,Dimanche 26 Février 2006 à 21:26) Aucune idée, l'avenir nous le dira![]()
C'est quoi le rapport avec le topic ?CITATION Dans 9x03 le Doci dit qu'ils vont créer une grande armée avec vaisseaux et tout le tralala pour envahir notre galaxie !
Je dirai même plus, ceux qui rejette le chemin de l'ascension le payerons de leur vie, alors ca veux dire quoi!!! Qu'ils tueront tous ceux qui refusent de les suivre.CITATION (Général Jack O'Neil,Dimanche 26 Février 2006 à 21:33) Pour autant que j'en sache sans avoir regarder les spoliers du site, il ne veulent pas nous attaquer nous, mais convertir toute notre galaxie à leur religion (Et au passage, tout l'univers, un peut embisieux non?^^).
il faut quand même se rappeler que si SG1 a duré huit saisons c'est grâce à l'introduction de l'ascension (n'en déplaise à ses détracteurs...CITATION (Jack,Dimanche 26 Février 2006 à 21:57) Les Oriis étant plus puissant que les Goa'ulds et qu'il nous a fallu 8 saisons pour se défaire des Goa'uld j'ai voté 8 saisons. Mais les scénaristes auront-ils des idées...???
Je pense pas! Mais en interview, Michael Shanks avait expliqué qu'en revanche les négociations étaient plus dures pour les renouvellements de contrat, vu que maintenant on a la preuve que le succès de la série n'est pas dû à la présence d'un des persos...CITATION (lonekiller,Dimanche 26 Février 2006 à 22:51) Ce qui me fait peur, c'est l'attitude des "budgettiseurs" vis à vis du casting de SG1. Maintenant que RDA est parti et que la série s'en porte pas trop mal, ils vont finir par se dire "bah pourquoi pas en virer d'autres, et mettre des moins cher à la place ?"
Rêveur...CITATION moi je mise pour 3 saison le temps de retrouver merlin de détruire les oris de se constituer une grosse flotte de guerre de constituer une nation jaffa juste et de signer des accords écrits avec les asgards et voila
finir en beauté en connaissant tout le savoir des anciens
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit