Les Goa'uld, maintenant les Oris.

Général Jack O'Neil
Soldat
Inscrit : 02 juin 2005, 21:03
Pays : France

Les Goa'uld, maintenant les Oris.

Message non lu par Général Jack O'Neil »

Voilà, les Goa'uld on remplis 8 saisons de Stargate SG-1, leurs remplaçant étant les Oris, combien de saisons auront-ils avant de n'être qu'un vague souvenir?

PS: Désoler si un topic de ce style a déjà était poster; Si tel été le cas, vous pouvez le supprimer imédiatement :)

Edit 1: Si vous pouvez préciser votre choix, faites le ;)
Dernière modification par Général Jack O'Neil le 26 févr. 2006, 21:26, modifié 1 fois.
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: Les Goa'uld, maintenant les Oris.

Message non lu par Seigneur Thot »

pour moi 2 saisons

la 1ere pour detruire la flotte en preparation pour attaquer la terre
la 2eme pour trouver un moyen de les detruire une bonne fois pour toute
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Aucune idée, l'avenir nous le dira ;)
Live Alone, Die Alone.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

je donne 4 saisons pour vaincre les oris, regler toutes nos petites affaires et finir la série en fin de saison 13. ;) je ne pense pas que celle-ci se poursuivra une fois que les oris seront vaincu...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Général Jack O'Neil
Soldat
Inscrit : 02 juin 2005, 21:03

Message non lu par Général Jack O'Neil »

Pour autant que j'en sache sans avoir regarder les spoliers du site, il ne veulent pas nous attaquer nous, mais convertir toute notre galaxie à leur religion (Et au passage, tout l'univers, un peut embisieux non?^^).

Edit 1: Oui, c'est vrai, mais c'est pour nous convertir à leur religion (Et peut être la guerre après qu'ils nous auront bien énervé^^)

Edit 2: Lantien => Oui, tous ceux qui ne ce pliront pas à leur religion seront tuer, je dirait même plus, Bruler vif!
Dernière modification par Général Jack O'Neil le 26 févr. 2006, 21:39, modifié 1 fois.
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Dans 9x03 le Doci dit qu'ils vont créer une grande armée avec vaisseaux et tout le tralala pour envahir notre galaxie !
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

CITATION (Commandant Suprême Thor,Dimanche 26 Février 2006 à 21:26) Aucune idée, l'avenir nous le dira  ;)
Très pertinent comme commantaire...

Moi je dirais 2 voir 3 saisons. Je sens une certaine lassitude dans la série, les scénaristes viennent a court d'idées.
CITATION Dans 9x03 le Doci dit qu'ils vont créer une grande armée avec vaisseaux et tout le tralala pour envahir notre galaxie !
C'est quoi le rapport avec le topic ?
Dernière modification par Docteur McKay le 26 févr. 2006, 21:38, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Général Jack O'Neil,Dimanche 26 Février 2006 à 21:33) Pour autant que j'en sache sans avoir regarder les spoliers du site, il ne veulent pas nous attaquer nous, mais convertir toute notre galaxie à leur religion (Et au passage, tout l'univers, un peut embisieux non?^^).
Je dirai même plus, ceux qui rejette le chemin de l'ascension le payerons de leur vie, alors ca veux dire quoi!!! Qu'ils tueront tous ceux qui refusent de les suivre.

Moi je penche plus sur 2 à 3 saisons suplémentaires. En vue que les Ori attaque plus vite que les Goa'uld, ils sont plus présent. Ils ne font pas comme les Goa'uls après avoir eux se qu'ils veulent, en général du mineraie, pour leurs technologie. Ils abandonnent les peuples dans leurs futurs.
Spoiler
Là, les Ori sont différents, ils détruisent tous ceux qui les rejettent, en réduisant de plus en plus le nombres de peuples qui pourraient leurs causer des futurs problèmes.
De plus, Ils sont sur le point de se lancer à une grande croisade, contre les infidéles, nous en l'occurence.Détruisant tous les peuples qui les ont rejettés et qui ont survécus à leurs différents fléaux
Dernière modification par Lantien le 26 févr. 2006, 22:55, modifié 1 fois.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Je suis pour Trois Saisons. Après, ça fait trop et Atlantis prendra le relais pour la franchise. Mais en attendant, 3 saisons me parait raisonnable pour vaincre les Orii et puis, SG-1 ne vas pas durer éternellement, il faut une fin à tout ;)
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

Si les Goa'ulds ont tenu 8 saisons avec le peu de technologies qu'ils ont pourquoi pas les oris! ^_^
Et puis ça suposerait que SG-1 durera pendant 8 saisons et franchement ça serait énorme!!!! :D
Et les Oris sont trop stylés!
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
anubisbis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 juil. 2005, 16:39
Pays : france

Message non lu par anubisbis »

moi je mise pour 3 saison le temps de retrouver merlin de détruire les oris de se constituer une grosse flotte de guerre de constituer une nation jaffa juste et de signer des accords écrits avec les asgards et voila

finir en beauté en connaissant tout le savoir des anciens

se serait pas mal nan
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Les Oriis étant plus puissant que les Goa'ulds et qu'il nous a fallu 8 saisons pour se défaire des Goa'uld j'ai voté 8 saisons. Mais les scénaristes auront-ils des idées...???
Matt31
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 oct. 2005, 20:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Matt31 »

On dirait bien que ils ont eu des idées.
Spoiler
Arthur's Mantle
Je leur donne 3-4 saisons.
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Jack,Dimanche 26 Février 2006 à 21:57) Les Oriis étant plus puissant que les Goa'ulds et qu'il nous a fallu 8 saisons pour se défaire des Goa'uld j'ai voté 8 saisons. Mais les scénaristes auront-ils des idées...???
il faut quand même se rappeler que si SG1 a duré huit saisons c'est grâce à l'introduction de l'ascension (n'en déplaise à ses détracteurs... ;)) qui a permis un méchant comme Anubis, et également grâce à un ennemi "secondaire": les réplicateurs, sans ça, la série se serait terminée en fin de saison 5...
donc pour moi il faudra des idées annexes si les scénaristes veulent durer plus de 4 ou 5 ans... mais qui vivra verra! :rolleyes: :)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
ancien membre

Message non lu par ancien membre »

Moi je dis qu'on est pas au bout de nos surprises... ^_^

La fin d'une série, ce n'est pas quand les scénaristes sont à cours d'idées !
C'est quand elle ne fait plus assez d'audimat et que SciFi ne veut plus fournir le budget nécéssaire. Etant donné l'importance de SG1 à ce niveau, on est parti pour AU MOINS une 11è saison selon moi. Et j'espère personnellement qu'on en arrivera à au moins 14... :)

Pour moi, tant qu'il y aura du public, il y aura des sous et des saisons... B)

Ce qui me fait peur, c'est l'attitude des "budgettiseurs" vis à vis du casting de SG1. Maintenant que RDA est parti et que la série s'en porte pas trop mal, ils vont finir par se dire "bah pourquoi pas en virer d'autres, et mettre des moins cher à la place ?"

Et j'ai vraiment peur que la série se termine pour une histoire comme ça.
Tapping se fera remplacer, puis Judge, puis Shanks... Et come la série ne sera plus du tout comme avant, bah plus personne ne regardera, puis pouf, l'épisode suivant, les Ostrogola (les ennemis de SG1 à ce moment-là) seronts battus, puis les terriens seront l'espèce dominante de l'univers.

**tain je suis trop bon pour les scénarios catastrophes... :lol:

PS: Pour ceux qui n'ont pas compris, les "Ostrogola" c'est des conneries... :P
Aiden Ford
Soldat
Inscrit : 19 avr. 2005, 14:27

Message non lu par Aiden Ford »

Personnellement j'aimerai que la série dure le plus longtemps possible mais je ne pense pas que cela se produise en tout cas tant que les scénaristes auront de l'inspiration je pense que le public répondra présent ( un peu HS et surtout utopique )
:p90:
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (lonekiller,Dimanche 26 Février 2006 à 22:51) Ce qui me fait peur, c'est l'attitude des "budgettiseurs" vis à vis du casting de SG1. Maintenant que RDA est parti et que la série s'en porte pas trop mal, ils vont finir par se dire "bah pourquoi pas en virer d'autres, et mettre des moins cher à la place ?"
Je pense pas! Mais en interview, Michael Shanks avait expliqué qu'en revanche les négociations étaient plus dures pour les renouvellements de contrat, vu que maintenant on a la preuve que le succès de la série n'est pas dû à la présence d'un des persos...

Bref, on ne virera pas pour moins cher mais on évitera une escalade des salaires, ce qui permettra de conserver le budget à d'autres fins! Et si un acteur refuse de resigner, tant pis pour lui, au fond! Ce sera son choix!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Les terriens ont mis 8 saisons pour se débarraser des goa'ulds. Maintenant , d'autres ennemis arrivent...et par exemple les Ori, ils sont sans conteste plus puissants que les goa'ulds. Cela devrait mettre donc autant de temps au minimum, à savoir 8 saisons. Cependant, je ne pense pas que stargate connaîtra sa 16ème saisons^^. On le voit déjà, cela va beaucoup plus vite qu'avec les goa'ulds. Pour preuve, au bout de 3 zodes seulement, les Ori sont déjà arrivés dans notre galaxie et on connait déjà les menaces qui planent sur nous
Spoiler
Avec l'aide d'Orlin en plus...

Sans nul doute, on peut affirmer que les Oris ne seront plus une menace ( ou pas ) au bout de 2-3 saisons , soit vers la 10-11ème saisons. Je ne pense pas que les scénaristes soient à cours d'idées, dans un univers comme stargate, tout est envisageable, et ils peuvent laisser libre court à leur imagination; il n'y a pas de limites, Richard Dean Anderson l'a d'ailleurs évoqué dans l'une de ses interviews.
Ils doivent ce douter que la série se terminera bientôt, donc , pour éviter que cela se termine en queue de poisson, ils vont sans doute abréger tout ça, mais ce n'est que mon avis ;)
CITATION moi je mise pour 3 saison le temps de retrouver merlin de détruire les oris de se constituer une grosse flotte de guerre de constituer une nation jaffa juste et de signer des accords écrits avec les asgards et voila

finir en beauté en connaissant tout le savoir des anciens
Rêveur... :rolleyes: ^_^
Dernière modification par lockey 88 le 27 févr. 2006, 03:21, modifié 1 fois.
Alakazou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Message non lu par Alakazou »

Encore 8 saison. ^_^
Sans déconné encore 3 ou 4 bonne avec des belles grosse bataille(non spatial) et du devellopement sur les oris et les anciens.
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

tout ce que j'espere c'est qu'ilsseront assez intelligent pour arreter la serie au bon moment plutot que de faire encore 72 saisons qui seront denuées d'interet...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »