CITATION
L'orion me déçoit, tout comme l'Aurora m'avait déçu avant lui (normal ce sont des sister-ships).
Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça.
à part la forme qui n'est pas très très esthétique, pour l'instant, on ne sait pas grand chose de ce vaisseau, on ne sait même pas si son hyperpropulsion est intergalactique ou interstellaire, s'il a d'autres armes à part les drones (on dirait bien qu'il a des canons sur le coté), combien de drones il a, etc...
CITATION
arretez de dire que le promethe est moin puissant que le dedalus, ils sont pareils: les mémes armes, la méme propulsuion, les mémes bouclier...
il n'y a que la cque qui change.
Non, pas du tout : le dédale dispose d'une hyperpropulsion intergalactique un peu plus rapide, est équipé de dizaines de railgun sur toute la surface du vaisseau (alors que le prométhée n'en a que sur les cotés), il dispose d'une dizaine de silos de mark 9, et peut emporter 12 F-302, alors que le prométhée ne peut en emporter que 8.
Il a des sytèmes de controle asgard, alors que le prométhée n'en a pas.
Son bouclier est bien plus puissant que celui du prométhée (vu la résistance contre les tirs de hives et de hataks) et il peut emporter bien plus de monde (car il fait 315m de long, au lieu de 195 pour le prométhée.
donc, mon vote :
mon vaisseau préféré, pour l'instant, est le dédale, au vu de ce qu'il a accompli, car c'est un vaisseau terrien et parce que j'aime beaucoup les épisodes où il apparait,
et car on ne sait pas encore de quoi l'orion est capable
PS : les modos devraient mettre une balise spoiler dans le titre du sondage car certains choix sont spoilers.