sur toutes les images d'atlantis de la scène que tu as capturée : souviens-toi, par exemple, dans the siege part 2, quand les drones sortent de la bouche ronde, c'était bien plus détaillé.CITATION sur quelle image?
+1CITATION (Artheval_Pe,Vendredi 24 Février 2006 à 10:49) sur toutes les images d'atlantis de la scène que tu as capturée : souviens-toi, par exemple, dans the siege part 2, quand les drones sortent de la bouche ronde, c'était bien plus détaillé.
Là, d'abord la maquette est moins bien détaillée et différente, mais en plus elle est coloriée toute de la même couleur à certains endroits, et , dans le creux à coté de l'endroit où se pose le vaisseau, on dirait que la texture n'a carrément pas été appliquée.
enfin, en tout cas, ça fait bizare, et je trouve ça pas très réussi.
Dans la logique c'est le même puique dans aurora, ils disent que le vaisseau qui s'approche du Dédale est de taille plus grosse qu'un Dart mais plus petite qu'un Croiseur Wraith!CITATION (Artheval_Pe,Jeudi 23 Février 2006 à 23:13)
en revanche, je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse du même vaisseau dans aurora et allies. Même si c'est fort probable.
c'est le méme! il va pas y avoir deux types d'eclaireurs differnts!CITATION (Aegir,Vendredi 24 Février 2006 à 13:10)Dans la logique c'est le même puique dans aurora, ils disent que le vaisseau qui s'approche du Dédale est de taille plus grosse qu'un Dart mais plus petite qu'un Croiseur Wraith!CITATION (Artheval_Pe,Jeudi 23 Février 2006 à 23:13)
en revanche, je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse du même vaisseau dans aurora et allies. Même si c'est fort probable.
Toujours selon l'épisode Aurora, il serait équipé de l'hyperpropulsion et armé.
Perso, je l'aime bien, il respecte le style de construction navale des Wraith (forme pointu, en flèche, organique).
On parle du type de vaisseau, pas de ses passagersCITATION (Niebaf,Vendredi 24 Février 2006 à 14:27) je pense qu'il faut rectifier, ce n'est pas un éclaireur mais une délégation pour traité avec atlantis les accord de découvertes ou non de la cité!!
euh.....regarde ca taille, ce n'est pas du tout un croiseur, c'est un eclaireur!CITATION (Niebaf,Vendredi 24 Février 2006 à 14:35) c'est bien ca ,c'est un croiseur et non un dart!!
Pour différencier un vaisseau éclaireur d'un croiseur c'est simple, il suffit de regarder la partie arrère du vaisseau : les croiseurs wraith ont 3 espèces de pointes à l'arrière (comme des pattes) ce qui n'est pas le cas sur ce vaisseau!CITATION (Niebaf,Vendredi 24 Février 2006 à 14:35) c'est bien ca ,c'est un croiseur et non un dart!!
il y a un autre moyen: la taille, celui la est a peine plus gros qu'un 302 contrairement au croiseur qui est du gabarit du daedalusCITATION (Aegir,Vendredi 24 Février 2006 à 15:14)Pour différencier un vaisseau éclaireur d'un croiseur c'est simple, il suffit de regarder la partie arrère du vaisseau : les croiseurs wraith ont 3 espèces de pointes à l'arrière (comme des pattes) ce qui n'est pas le cas sur ce vaisseau!CITATION (Niebaf,Vendredi 24 Février 2006 à 14:35) c'est bien ca ,c'est un croiseur et non un dart!!
il y'a bien plusieur vaisseau ruche différent pourtant ... (bon ok c'est car ils ont étaient remodelé mais bon...)CITATION c'est le méme! il va pas y avoir deux types d'eclaireurs differnts!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit