special unit 2

bigboss

Re: special unit 2

Message non lu par bigboss »

Dernier message de la page précédente :

moi je trouve que c'est bien sa change un petit peu et en plus je pense que le personnage son bien choisi!!
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Message non lu par wickette »

Quélqu'un a-t-il vu les épisodes "inédies" ????? ( ceux qui ne sont pas passer sur M6 ? )
fifth
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Message non lu par fifth »

Allors voici exactement l'exemple meme des series US bien moisies, le genre de machins qui a bien sa place entre 7 jours pour agir et walker texas ranger.

On retrouve à peut prés les memes ingredients que dans toute les bonnes daubes:

un scenario minimaliste, sans aucune originalité, vu et archi revu honteusement pompé sur d'autres oeuvres (de qualité elles)

Aucune diversité dans les episodes, toujours la meme chose, peu de rebondissements, toujours la meme conclusion,

Aucune reflexion: pourquoi savoir d'ou viennent les "chainons", leur but, leur origine, on se comptente de les traquer, de les trouver et finallement de les tuer. La moindre tentative de reflexion est etouffée dans l'oeuf parle raisonement primaire du héros qui pense avec son gun.

Morale douteuse: Tout les chainons sont mauvais, montrueux, betes.... Il n'y a pas de "bons chainons". La serie se resume à la lutte du bien contre le mal, des gentils humains contre tout les mechants non humains, des bons americains contre tout les mauvais ennemis de la liberté......

Credibilité zéro: les monstres sont partout dans la ville mais personne ne le sait ou ne s'en ait rendu compte de leur existence. la Special unit 2 tourne autour de toute les affaires suspectes mais n'a jamais attiré l'attention

Effets speciaux minables: je plains les pauvres cascadeurs dans leur costumes dignes d'ultraman

FRanchement cette serie n'est ni à voirni à revoir. deja voir Stargate dans la trilogie ne m'a pas du tout plu, par "héritage" la trilogie du samedi est plutot consacré à des series plus "ado" comme charmed, buffy, smallvile, roswell et consorts, allors que le creneau du vendredi soir est plus adapté, mais franchement la ca fait vraiment TR2S mauvais ménage.

et quand je pense à certaines series deja passées dans la trilogie comme au dela du réel ou profiler, je me dit que
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Bon, moi, je dis que c'est une série à part. Certe, les FX sont très mauvais, les scénarios basiques et sans surprise, et vraiment ridicules parfois (Quoi ? Des cadavres réssucités par la foudre ? Oui, oui, ça arrive souvent...), mais la série possède un humour bien à elle. Par exemple, les flingues énormes et ridicules : c'est volontaires ! Ils voulaient des armes ridicules, ce n'est pas une tentative ratée pour faire des armes "Style".

Mais c'est vrai que l'ideée de base, excelente (des être qui se sont détachés de la branche "humaine" de l'évolution il y à des dizaines de milliers d'années, et ont donc une silouete humanoïde mais des capacités spéciales) à vraiment été très mal exploitée. Les monstres n'ont aucun intérêt, et cet horrible gnome... Il est sans la moindre crédibilité. Donc, une série que je recommande au amateurs de l'humour "british" (c'est à ça que ça me fait penser, à de l'auto-dérision) mais que je déconseille à tout les autres.

EDIT : Moi j'aimais bien 7 jours pour agir... :unsure:
Dernière modification par Skay-39 le 26 févr. 2006, 01:22, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

alors autant d 'habitude j' aime bien les éries américaines en général autant cette série je la trouve nul a chier grave !!
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

alors autant d 'habitude j' aime bien les éries américaines en général autant cette série je la trouve nul a chier grave !!
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Si on se mettait à regarder toutes les séries , on n'aurait pas fini :rolleyes:
J'ai vu que cela ressemblait à men in black ... de la revoyure quoi! Je ne regarde pas trop de séries, car je trouve qu'elles se ressemblent trop les unes des autres dans l'ensemble. J'aime bien quand il y a une touche d'originalité, comme on peut le voir dans stargate par exemple, et même dans Monk.
Néanmoins, j'ai voulu "regarder" ce soir...j'ai vu , il me semble, un gars qui se faisait tuer dans les chiottes, et le "tueur" était une sorte de monstre boueux :blink: qui conduisait ( j'ai rêvé ?? :blink: )
Des séries comme cela, ça devient lassant à la longue...et ça ressemble trop au film évoqué plus haut.
CITATION alors autant d 'habitude j' aime bien les éries américaines en général autant cette série je la trouve nul a chier grave !!
Je ne serais pas aussi directe ... :D
Dernière modification par lockey 88 le 26 févr. 2006, 01:53, modifié 1 fois.
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (lockey 88,Dimanche 26 Février 2006 à 01:52) J'aime bien quand il y a une touche d'originalité, comme on peut le voir dans stargate par exemple, et même dans Monk.
Ho, oui, j'adore cette série ! A chaque fois, je suis mort de rire...
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

cette serie est deja passée sur tf6 si j'ai bonne memoire

mais la serie date de 2001 et je sais que 2 saisons on vu le jour

il me semble que faute d'audiance aux usa, la serie a été arretée
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

J'ai voté "bien" car je trouve qu'elle ne ressemble pas trop aux autres séries du genre. En plus il y a vraiment de l'humour. Bon par contre niveau scénario pour l'instant c'est un peu répétitif.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Seberus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Message non lu par Seberus »

sa me fait rire cete série j'ai regardé un épisode samedi 25 :

Un monstre de graisses liposucé qui sort d'une clinique franchement je n'y croit pas vraiment, le monstre était extrèmement mal fait, et leurs flingues ressemble beaucoup trop a des jouets de gamin.
zarius
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 09:10
Pays : P4X 2902

Message non lu par zarius »

Cette serie est trop bien car c'est drole et parodie les films gothics et serie comme buffy ,dracula... et elle ne se prends pas au serieux et qui pour tout le monde bien plus drole que la saison 9 de stargate sg1
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Skay-39 Ecrit le Dimanche 26 Février 2006 à 10:29) Ho, oui, j'adore cette série
Dis donc toi, tu as l'air de prendre ton pied quand tu regardes Monk ... :ph34r: :lol:
CITATION (Seigneur Thot Ecrit le Dimanche 26 Février 2006 à 15:57) il me semble que faute d'audiance aux usa, la serie a été arretée
C'est pas plus mal, vu les scénarios proposés ... <_< et puis cela ressemble trop a des séries comme Men In black voire même Buffy. Cela suffit un peu !
CITATION (Seberus Ecrit le Lundi 27 Février 2006 à 17:42) Un monstre de graisses liposucé qui sort d'une clinique franchement je n'y croit pas vraiment, le monstre était extrèmement mal fait, et leurs flingues ressemble beaucoup trop a des jouets de gamin.
C'est grotesque... il faut de l'humour, mais à ce point, c'est plus de la parodie qu'autre chose^^
CITATION (zarius Ecrit le Lundi 27 Février 2006 à 17:52) et elle ne se prends pas au serieux et qui pour tout le monde bien plus drole que la saison 9 de stargate sg1
Ne commencons pas à comparer cette série avec stargate, on n'a pas fini sinon ;)
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (lockey 88,Lundi 27 Février 2006 à 18:07)
CITATION (Skay-39 Ecrit le Dimanche 26 Février 2006 à 10:29) Ho, oui, j'adore cette série
Dis donc toi, tu as l'air de prendre ton pied quand tu regardes Monk ... :ph34r: :lol:
...Alors là, mon petit Lockey...
...Je dois dire que tu me déçois. :mellow:

(Et je maintiens que Monk est une série formidable !)
idryan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32

Message non lu par idryan »

Cette serie m'évoque les "hommes en noirs" :D
j'aime bien
benekire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06

Message non lu par benekire »

la serie n'est pas mal avec quelques blagues mais c'est vrai que ca ressemble beaucoup trop a men in black! Donc du coup c'est tres médiocre! C'est toujour la meme chose! Et donc conclusion mieux vaut la bilogie d'affiler que des minables épisodes de spécial unit 2§
Répondre

Revenir à « TV »