Dernier message de la page précédente :
merlino? référence à Merlin l'Ancien?CITATION moi je dirai bien le merlino! ca le fait ,,non????
Dernier message de la page précédente :
merlino? référence à Merlin l'Ancien?CITATION moi je dirai bien le merlino! ca le fait ,,non????
Oui c'est sur même s'ils n'ont pas d'argent nous avons de bon scientifique en France et on a inventé plein de chose (je sai pas moi la pasterisation par exemple c'est FR ça nan, mais sa date un peu certe)CITATION c'est un peu exagéré qu'il y est aucun francais dans Atlantis et qu'il y a plein d'autres nations d'europe inférieur a la France
tant qu'on y est on peut l'appeler "Excalibur" ou "Kaamelott"!CITATION oui tu a trouvé la signification!
mais ca peut etre aussi ... avliaen ...
=avalon +anciens
ya vachement de rapports entre la pasteurisation et les BC-303, en plusCITATION on a inventé plein de chose (je sai pas moi la pasterisation par exemple c'est FR ça nan, mais sa date un peu certe)
Ouai parce que l'Etat Major nous signale que le "Pasteur" vient de rentrer en hyper-espace ca fait pas sérieux non plus ou alors le Marie Cury est sous le feu ennemiCITATION (mat vador,Lundi 27 Février 2006 à 17:58)ya vachement de rapports entre la pasteurisation et les BC-303, en plusCITATION on a inventé plein de chose (je sai pas moi la pasterisation par exemple c'est FR ça nan, mais sa date un peu certe)![]()
CITATION (omok,Lundi 27 Février 2006 à 13:56) Sinon, j'ai une autre hypothèse, c'est que la France et la Grande Bretagne se regrouprent pour construire leurs vaisseaux et même étendre tout cela à l'Union Européenne.
Une flotte Européenne, pas mal non? et pour les noms, ça donnerait quoi?
faites décoller "l'Executor" et "l'Enterprise"!!!, non! restons sérieux!
alors? vos suggestions ?
pas mal l'idée des philosophes! faire partager la sagesse des plus grands penseurs Tauris au reste de la galaxie, quel pied!... surtout quand le "Socrate" viendra bombarder DakaraCITATION ou le "Hegel" "le Nietzsche" etc...
Oui en france les sous marins on des nom commme "Rubis" "Safire" ...CITATION En France ya pas 36 solution pour les nom de navire et a mon avis l'eventuelle vaisseau français suivra la tradition de la Marine.. La Marine française a connu :
-des noms de gloires française : le Clemenceau, le Foch, le Charle-de-Gaulle, le Voltaire, ou le Jeannes-D'Arc par exemple
-des noms de ville ou de région : le Dunkerque, le Strasbourg, le Béarn
-ou des adjectifs (pour les sous-marins : le Triomphant, le Terrible
A mon avis le BC-303 français sera surement dans la même veine. Et comme un vaisseau spatial de ce genre est assez proche d'un sous marin, si les scénariste s'informe un peu, il aura surement un adjectif comme nom...
Je savait pas quoi mettreCITATION Ouai parce que l'Etat Major nous signale que le "Pasteur" vient de rentrer en hyper-espace ca fait pas sérieux non plus ou alors le Marie Cury est sous le feu ennemiCITATION ya vachement de rapports entre la pasteurisation et les BC-303, en plusCITATION on a inventé plein de chose (je sai pas moi la pasterisation par exemple c'est FR ça nan, mais sa date un peu certe)
ouai c'est bien EuropaCITATION Europa
lol clair! Mais on a pas inventé que la pasteurisation... on a aussi inventé la poubelle grace au préfet de Paris, Eugène Poubelle, dans les années 1880... Et là du coup y a un rapport avec le BC 303 européen, puisqu'il se pourrait que ce soit une poubelle de l'espace... lolCITATION (mat vador,Lundi 27 Février 2006 à 17:58)ya vachement de rapports entre la pasteurisation et les BC-303, en plusCITATION on a inventé plein de chose (je sai pas moi la pasterisation par exemple c'est FR ça nan, mais sa date un peu certe)![]()
Si y avait d'avoir un BC303 européen, je pense comme toi qu'ils le nommeraient basiquement l'Europa... c'est passe partout et efficace...CITATION (Serpent,Lundi 27 Février 2006 à 19:09) J'y ai déjà pensé comme cela et je verai bien "Europa" pour un vaisseau appartenant à l'Europe ( France & Royaume Uni au moins ). Ne me demandez pas pourquoi mais j'aime bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit