Dernier message de la page précédente :
Ôh mon dieu jai oublié Rodney MacKay la honte
Dernier message de la page précédente :
Ôh mon dieu jai oublié Rodney MacKay la honteCertains n'apprecient pas Jonas car on considère qu'il a remplcé Daniel lorsque celui-ci est mort ( dalton: je ne dis pas que c'est ton cas, je ne connais pas tes raisonsCITATION (dalton Ecrit le Lundi 27 Février 2006 à 09:41) et puis SG1 mais pas jonas.
Vu ton pseudo et vu ton avatar, je n'aurais jamais cru celaCITATION (Freir Ecrit le Lundi 27 Février 2006 à 09:57) Ben moi, j'aime Apophis. Je sais que certains vont dire des choses très méchantes sur son sujet mais je m'en fiche
Idem ici, même si je n'étais pas un aussi grand que toi au sujet de MacGyver.CITATION (poloneill Ecrit le Lundi 27 Février 2006 à 14:52) mais il me manquera toujours un O'neil, personnage qui m'a fait aimer la série dés son debut (notament grace aussi à McGyver dont j'étais véritablement fan).
Vala est mon perso préféré en partant de la fin :ph34r:CITATION Ensuite je trouve dommage de ne pas voir non plus Vala coté gentil (si si coté gentil). Son personnage est moin convaincant avec son doublage français mais il a quand meme son charme.(Il est presque irresistible en VO).
Dans le zode "Mesalliance", evoqué précédemment par Vargas, ce n'est pas "l'autre blondasse" comme tu dis, mais bien Torri Higginson.CITATION (Ethor Ecrit le Lundi 27 Février 2006 à 16:42) Je parle de la Weir d'Atlantis moi, pas du tout de l'autre blondasse, qui certes a fait ses preuves au SGC mais qui n'a strictement aucun charisme^^
encore un que j'ai oublié.... :ph34r: pourtant le bonhomme a un sacré charisme...CITATION (lockey 88,Lundi 27 Février 2006 à 17:07) Il y a de nombreux persos que j'adore ( Brat'ac
Oui, et bien moi je parlais de la première Weir, la blonde. Aucun charisme, le personnage ne m'avait pas attiré sur le coup. Mais Weir d'Atlantis (un nom charmant ça!) est merveilleuseCITATION (lockey 88,Lundi 27 Février 2006 à 17:07)
Dans le zode "Mesalliance", evoqué précédemment par Vargas, ce n'est pas "l'autre blondasse" comme tu dis, mais bien Torri Higginson.CITATION (Ethor Ecrit le Lundi 27 Février 2006 à 16:42) Je parle de la Weir d'Atlantis moi, pas du tout de l'autre blondasse, qui certes a fait ses preuves au SGC mais qui n'a strictement aucun charisme^^
Bah pour les mêmes raisons que toi j'adore Weir, c'est vraiment mon personnage féminin préféré de tout l'univers Stargate...CITATION (Ethor,Dimanche 26 Février 2006 à 23:34) Si j'ai choisi le Docteur Weir, c'est parce qu'elle est mon personnage féminin favori : déterminée, exigeante, forte, énergique, et pourtant elle a ses faiblesses et a besoin des autres. Très altruiste, une vraie battante, elle sait diriger avec tact...
Bah perso sur le coup je l'avais bien aimée la Weir de Lost City ...CITATION Oui, et bien moi je parlais de la première Weir, la blonde. Aucun charisme, le personnage ne m'avait pas attiré sur le coup. Mais Weir d'Atlantis (un nom charmant ça!) est merveilleuse smile.gif
Euuuh... Je me gourre complètement mais Hermiod ne serait-il pas une divinité masculine par hasard?CITATION ouesh... Bai je suis etonné que personne n'est remarqué le sex appeal de malade de la charmante Hermiod...
[HS ON]CITATION (nuggets,Lundi 27 Février 2006 à 17:42) ouesh... Bai je suis etonné que personne n'est remarqué le sex appeal de malade de la charmante Hermiod...
Hé, attention à ce que tu dis là, tu pourrais le regretterCITATION (Ethor Ecrit le Lundi 27 Février 2006 à 17:22) Incomparable avec Lorie ou Avril Lavigne
La bonne blague, sacré LockeyCITATION (lockey 88,Lundi 27 Février 2006 à 18:47)Hé, attention à ce que tu dis là, tu pourrais le regretterCITATION (Ethor Ecrit le Lundi 27 Février 2006 à 17:22) Incomparable avec Lorie ou Avril Lavigne![]()
![]()
Enfin, d'un côté tu as raison, elle est incomparable avec Avril Lavigne, cette dernière étant bien trop jolie![]()
![]()
N'essaye pas de modifier mes propos ^^CITATION (lockey 88,Lundi 27 Février 2006 à 18:47)Hé, attention à ce que tu dis là, tu pourrais le regretterCITATION (Ethor Ecrit le Lundi 27 Février 2006 à 17:22) Incomparable avec Lorie ou Avril Lavigne![]()
![]()
Enfin, d'un côté tu as raison, elle est incomparable avec Avril Lavigne, cette dernière étant bien trop jolie![]()
![]()
Aaaah crimeee!!! Comment peux-tu penser cela?CITATION (Aurore,Mardi 28 Février 2006 à 23:20) Je vais peu etre m'attirer les foudres de certains (tous?), mais j'ai du mal a trouver weir charismatique. Une fois sur 2 elle s'écrase et quand elle s'impose, j'ai parfois l'impression qu'elle est pas franchement sur d'elle. Je l'apprécie quand même mais je ne crois pas qu'elle soit faite pour diriger. Contrairement a celle de la saison 7 : quand elle renvoie kinsey dans ses 22
. Enfin...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot