Les Goa'uld, maintenant les Oris.

Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: Les Goa'uld, maintenant les Oris.

Message non lu par Seigneur Thot »

Dernier message de la page précédente :

tout ce que j'espere c'est qu'ilsseront assez intelligent pour arreter la serie au bon moment plutot que de faire encore 72 saisons qui seront denuées d'interet...
ancien membre

Message non lu par ancien membre »

CITATION (Seigneur Thot,Lundi 27 Février 2006 à 08:30) tout ce que j'espere c'est qu'ilsseront assez intelligent pour arreter la serie au bon moment plutot que de faire encore 72 saisons qui seront denuées d'interet...
Je suis plus ou moins d'accord... ;)

J'espère que la série durera le plus longtemps posible, mais pas si ça devient ridicule. B)
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Je dirais 4 saisons au maximum, après 13 saisons la série pourra s'arrêter après peut-être que Atlantis continuera mais cela fera aussi 6 saisons.
idryan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32

Message non lu par idryan »

Moi je pense que je le serait quand ils auront été vaincus, comme je suis sur d'avoir raison :D
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

les oris semblent avoir du potentiel, et les scénaristes des idées, donc je dirais 5-6 saison encore ^_^
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

De répondre difficile il est..

Avec l'introduction des séries, on l'a dit et redit c'est comme une nouvelle série qui demarre, avec de nouveaux acteurs, de nouveaux mechants.. Je pense donc que la série peut encore durer un bout de temps, après tout dependra de l'audience, du budget.

La série devrait surement s'arreter après la chute des Oris. Je ne vois pas trop comment on pourrait trouver un ennemi plus dazngereux et puissant encore.
A moins de visiter d'autres Galaxies inexplorées..

Attention cependant de ne pas tout gacher en faisant la saison de trop.
Docteur Beckett
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
Pays : Atlantis
Lieu : Zone 51

Message non lu par Docteur Beckett »

A noter une petite semblitude(=je sais pas si ca se dit) leurs yeux clignotent com les goa'ulds

Même si la goa'ulds ne sont plus la on les aura toujours ds notre coeur :unsure: (non je deconne ;)
omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22

Message non lu par omok »

mais peut-on vraiment vaincre les Oris? surtout pour de pauvres humains comme nous. On peut être pousser les Althérans à le faire comme on a poussé les Jaffas à vaincre les goa.
Les Oris ont l'air tellement puissants que ça va être très difficile. Pour le nombre de saisons, il en faut pas des tonnes, ça peut lasser de toujours gagner :lol:

par contre j'aimerai bien consacrer une saison entière à la révélation de la porte des étoiles au monde entier. ça changerai un peu au lieu d'avoir toujours un super méchant alien à détruire.
benekire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06

Message non lu par benekire »

j'aimerai ne pas mourir avant la fin de la franchise... lol
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (omok,Lundi 27 Février 2006 à 14:31) mais peut-on vraiment vaincre les Oris? surtout pour de pauvres humains comme nous.
tu mets la réponse dans la question.... :D ;) il est évident que non.... ;) par contre on peut essayer de pousser les gens de leur galaxie à ne plus croire en eux... quant à espérer une intervention des Anciens... il faudrait que ces derniers soient plus puissants que les Oris, et ça c'est pas gagné....
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
benekire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06

Message non lu par benekire »

moi je crois que les anciens sont les plus forts mais les oris ont un pouvoir particulierement grand a convaincre des personnes donc si je m'en souviens bien... anciens et humains terriens inferieurs a ... tout le reste des galaxies!!
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

"Les Ori sont tout puissants, ils sont omniscients et cette durée ne dépend que leur volonté! Ori faites vivre SG-1! Loués soient les Ori!" :lol:
En toute honnêteté, si l'on va jusqu'à une 11eme saison, ce sera bien. Donc, je pense tout au plus 3 saisons de vie pour les Ori, leur fin signant à mon avis la fin de SG-1 par la même occasion.
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

C'est très difficile de se prononcer... :unsure:

Tout dépendra de l'audimat de SG1 aux USA. Pour l'instant ça a l'air pas mal partit, je pense avec une bonne certitude qu'on verra une 11eme saison et peut-être 3 saisons de plus. Donc je pense qu'on verra SG1 jusqu'à la saison 14! :D
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

en tout cas on est plus proche de la fin que du debut a mon avis...
Ach'skol
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12

Message non lu par Ach'skol »

Personellement, je tiens ABSOLUMENT a un prolongement et à un développement de l'histoire d'Avant. Avec, par exemple, un spinn off ou plein d'équipes, de scientifiques, etc qui serait par mégarde envoyés des milliers d'années en arrière, à l'époque ou les quatre races dominaient, et luttaient ensemble contre un autre ennemi...

Ou encore voir l'ascencion des goa'uld, dans un autre spinn off ou les gentils symbiotes luttent contre les méchants qui étaient gentils mais sont devenus méchants en utilisant la fontaine de jouvence, la création des Jaffas, les premiers Grands Maitres...

Symbiotes gentils qui vont disparaitre sauf Egeria, et symbiotes, créés apr les anciens pour soigner...
Ienpk
Colonel
Colonel
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56

Message non lu par Ienpk »

CITATION Ou encore voir l'ascencion des goa'uld, dans un autre spinn off ou les gentils symbiotes luttent contre les méchants qui étaient gentils mais sont devenus méchants en utilisant la fontaine de jouvence, la création des Jaffas, les premiers Grands Maitres...
Cela ne s'est pas passé ainsi. Le comportement des Goa'ulds actuels était déjà de rigueur avant l'invention des sarcophages.
CITATION Symbiotes gentils qui vont disparaitre sauf Egeria, et symbiotes, créés apr les anciens pour soigner...
Quand on peut fabriquer des fontaines de jouvences, les symbiotes, en terme d'outils de guérison, sont bien inutiles.
Je ne crois pas non plus qu'Egeria et la Tok'ra soient "gentils".
Do you have any memories of Mars?
Ach'skol
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12

Message non lu par Ach'skol »

Mais c'est très adaptable! Si ils n'ont pas besoin des sarko pour devenir méchants, il y aurait eu 2 courants de pensée différents comme les Oris/Altérans.

Les symbiotes peuvent aussi avoir été créés par une autre race.... (Furlings?).
Ienpk
Colonel
Colonel
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56

Message non lu par Ienpk »

CITATION Les symbiotes peuvent aussi avoir été créés par une autre race.... (Furlings?).
Leur mémoire génétique est beaucoup trop performante (le seul fait qu'elle existe est déjà beaucoup, mais elle ne s'arrète pas là) pour etre naturelle à mon sens et cela peut suggerer l'intervention d'une intelligence (de la meme manière que la télépathie des Wraith, voire meme leur mode de nutrition) dans leur évolution. Je ne pense pas que les Goa'ulds se seraient donnés cette capacité (elle est très avantageuse pour l'espèce mais aucunement pour l'individus. Le Goa'uld qui l'aurait crée aurait fait preuve d'un altruisme peu commun parmis les Goa'ulds).
De plus, les Goa'ulds n'auraient jamais pu assimiler des technologies en ayant absolument aucune connaissances sans cette capacité. Ils devaient donc l'avoir dès qu'a commencée leur histoire.

On peut donc supposer, en effet, qu'une autre civilisation soit intervenu dans leur évolution et les aient virtuellement crées ou bien les Goa'ulds sont plus anciens qu'ils le saches et cette capacité proviendrait d'un temps ou les Goa'ulds était une civilisation différente de celle que l'on connait et que cette mémoire génétique en est un héritage de leur ancètres.

Quoi qu'il en soit, il est probable que les Goa'ulds actuels n'existeraient pas sans l'intervention d'une intelligence, comme tu l'as dit (et pourquoi pas Furlings?).
Do you have any memories of Mars?
Letith
Soldat
Inscrit : 27 févr. 2006, 22:00

Message non lu par Letith »

moi perso je vote pour 3 saisons environ
mais bon après faut voir pour les réalisateurs
allez bon voyages interplanétaires
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

moi je crois qu avec de si bon scenariste les ori pouront tenir 8 saisons
:D
Wodhan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 16:17

Message non lu par Wodhan »

Je pense qu'ils pourraient tenir encore 37 saisons, mais ils seraient obligés d'arrêter à cause de l'arthrite de Daniel et de la ménopause de Sam (Teal'c serait en pleine forme...)
Dernière modification par Wodhan le 27 févr. 2006, 23:47, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »