Est-ce que le monde entier le saura ?

Répondre

Pensez-vous que dans les saisons à venir les Goa'ulds seront éradiqués et est-ce que la Terre connaîtra l'existence de la Porte des Etoiles ?

Oui, les Goa'ulds seront éradiqués et la Terre connaitra la Porte des étoiles
97
23%
Oui, les Goa'ulds seront éradiqués mais la Terre ne connaitra pas la Porte des étoiles
149
36%
Non, les Goa'ulds ne seront pas éradiqués mais la Terre connaitra la Porte des étoiles
90
22%
Non, les Goa'ulds ne seront pas éradiqués et la Terre ne connaitra pas la Porte des étoiles
79
19%
Nombre total de votes : 415
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par dalton »

Dernier message de la page précédente :

si il y a plus de gau'ld il y aura presque plus de serie ou sinon une autre race encore plus fot que les gau'ld.
Jl012
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:03
Pays : France
Lieu : AVEYRON - TOULOUSE

Message non lu par Jl012 »

Moi j'aimerais que l'existance de la porte des étoiles soit révélée au public dans le dernier épisode de stargate SG1 quand la série s'arrètera (c'est à dire vers la saison 17 ou 20 ;) ). :) Comme ça 1 an ou 2 après ils nous font une série dérivée avec la porte dans un lieu public avec 1 nouveau méchant et tout et tout ( nouveau décor ... ) avec l'équipe SGCT1 (StarGate Civil Team One) :P ( je sais, je sais : le nom est un peu compliqué ;) :P )
:gate:
tartarin
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 nov. 2004, 19:53

Message non lu par tartarin »

Ouai t'as raison il faut que l'existence de la porte soit révélé dans la saison 19 je dirais lol.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je ne pense pas que la porte va être révélé aux populations terrestres. Ca impliquerait trop de problème à gérer sur l'ensemble de la planète. Par contre une révaltion aux gouvernements de l'ensemble de la planète serait plutôt logique, une fois toute menace écartée.

Pour les goau'lds, il sera difficile de totalement les eradiqués mais de se débarraser des grands maîtres je pense que c'est possible. Et de la même rendre les goa'ulds de moins en moins dangereux.
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

Si on élimine tous les grand maîtres sans détruire toutes leurs armées comme on a l'habitude de faire, car Dieu sait qu'il en ont beaucoup des hommes à leurs noms.

Un Goa'ulds mineurs et minable va passer par le se faire passer pour le Dieu de l'armée du derniers grand maître restants et va être aussi dangereux que l'ancien avec seulement l'expérience en moins.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Donc il sera plus facile à vaincre qu'un grand maître. ;)

Et il est clair qu'ils sont la cible principale des terriens et de la Toc'kra, donc il y a a bien une raison quand même...
Fabiuns
Soldat
Inscrit : 22 nov. 2004, 21:34

Message non lu par Fabiuns »

Voici ce que j'ai voté :

Oui, les Goa'ulds seront éradiqués mais la Terre ne connaitra pas la porte des étoiles.

Je pense qu'ils arriveront à éliminer les Goa'ulds ( avec beaucoup de mal je pense ! :rolleyes: :) ) mais ils ne dévoileront pas la porte car ça ne leur servirait plus à rien si les Goa'ulds se sont plus là ! ;)
Yog Solthan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 nov. 2004, 16:36
Lieu : centre

Message non lu par Yog Solthan »

Je crois que ça leur servirait justement.
La Terre a des relations "commerciales" et au moins amicales avec plusieurs autres civilisations, le naquadah ne sert pas uniquement à fabriquer des armes et des vaisseaux. Sans Goa'ulds on pourrait pousser plus loin ces relations en envoyant des civils par exemple, des realtions amicales grâce aux militaires, c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Mais je ne pense pas que les Goa'ulds soient totalement éradiqués, quand un meurt, un autre prend sa place...
Fabiuns
Soldat
Inscrit : 22 nov. 2004, 21:34

Message non lu par Fabiuns »

CITATION (Yog Solthan,Mardi 23 Novembre 2004 à 07:42) Mais je ne pense pas que les Goa'ulds soient totalement éradiqués, quand un meurt, un autre prend sa place...
Oué c'est vrai et comme dirait le père de sam, quand un Goa'uld est tué par les tauris, un autre prends sa place mais plus belliqueux ! Citation qui set dite dans l'épisode 422 il me semble ! :)
tartarin
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 nov. 2004, 19:53

Message non lu par tartarin »

Je pense que dans le tout dernier épisode les Goa'ulds seront exterminés, car c'est le but ultime de l'équipe SG-1 à la base, ou alors ils le seraient, s'il y avait un film qui closerait la série.

:war: :zat01: :p90: :anno:

:gate: :zat01: :war:
arcturus
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 oct. 2004, 09:54
Lieu : Reumont dans le nord

Message non lu par arcturus »

je pense que la porte des étoiles sera divulguée au monde entier.
En ce qui concerne les Goaoulds il est effectivement impossible d'exterminer une race complètement mais de l'isoler oui.
Et puis de toute façon daniel ne sera pas d'accord que l'on extermenie une race sous prétexte qu'elle soit parasitaire et belliqueuse.
Les tokras vous en faite quoi?
En ce qui concerne les jaffa il y a la tretonnine

stargatement votre

arcturus
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

Il faudrait que la SGC divulgue tout comme ca il aurait de l aide militaire dans leur lutte ca pourrait aider beaucoup
X4r3O
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 nov. 2004, 16:53

Message non lu par X4r3O »

CITATION Il faudrait que la SGC divulgue tout comme ca il aurait de l aide militaire dans leur lutte ca pourrait aider beaucoup
vu comment il prefere ecarter les russe du projet je pense pas qu'il veuiillent beaucoup d'aide d'autres pays
Kardak
Soldat
Inscrit : 20 nov. 2004, 16:28
Pays : Quebec

Message non lu par Kardak »

Moi je pense que les goa'ulds ne seront pas éradiqués mais, qu'ils seront tellement faibles qu"ils ne réprésenteront plus une menace mais, que c'est plutôt les Wraiths (les méchants de SGA) qui deviendront l'ennemi. Ils vont vouloir ce nouveau "gsrde-manger".

Et oui, moi je dois admettre que l'idée de divulger la Porte des Étoiles dans un film serait une bonne idée. Enfin, c'est ce que je pense, comme certains d'entre vous.
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

Je pense que tu as raison mais les goa'uld vont peut etre partir en exile sur une autre planete,comme la terre(ca serait le comble) ou bien qui soit completelennt eradique ca permetrai au humain de se concentrai sur les wraiths
herakles
Soldat
Inscrit : 25 déc. 2004, 00:50

Message non lu par herakles »

je ne pense pas que les goa'uld vont être éradiquer, c impossible. mais je pense que la terre réussira a avoir une technologie meilleur et qu'il leur sera facil de les vaincre.donc les goa'uld vont plutot s'éloigné de la tauri.

en ce qui concerne la divulgaion de la porte au civil n'est pas une bonne idée a part pour la toute dernière zode de stargate.
je croi plutot que d'autres gouvernements seront mi au courant au sein de l'ONU par exemple et qu'ils particeperont, pourquoi pas' a des missions stargate.
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

Oui, les Goa'ulds seront éradiqués et la Terre connaitra la porte des étoiles

Voila ce que je pense,c est vrai que les pays le seront mais pas grace a L'ONU quand il verront quelque vaisseau dans le ciel deja il pourront etre mis au courant grace au joli telephone rouge qu il y a dans le bureau ovale
zoneur
Soldat
Inscrit : 21 déc. 2004, 19:38
Pays : Belgique

Message non lu par zoneur »

CITATION (herakles,Samedi 25 Décembre 2004 à 18:18) je ne pense pas que les goa'uld vont être éradiquer, c impossible. mais je pense que la terre réussira a avoir une technologie meilleur et qu'il leur sera facil de les vaincre.donc les goa'uld vont plutot s'éloigné de la tauri.

en ce qui concerne la divulgaion de la porte au civil n'est pas une bonne idée a part pour la toute dernière zode de stargate.
je croi plutot que d'autres gouvernements seront mi au courant au sein de l'ONU par exemple et qu'ils particeperont, pourquoi pas' a des missions stargate.
c'est deja fait ... pourquoi crois tu qu'il y as des belge , francais , canadien qui partent sur atlantis et dans la citée perdue ( saison 7 ) le president met au courant la france et d'autre pays de la menace qui pese :gate: :lance:
Defractator

Message non lu par Defractator »

j'étais pas au courant moi <_<
ok je sors...
herakles
Soldat
Inscrit : 25 déc. 2004, 00:50

Message non lu par herakles »

c'est deja fait ... pourquoi crois tu qu'il y as des belge , francais , canadien qui partent sur atlantis et dans la citée perdue ( saison 7 ) le president met au courant la france et d'autre pays de la menace qui pese

je suis au courant de cela concernant les mission d'équipe international, sache que je n'ai pas encore vu sga, je n'ai que des information concernant certain zodes.
quand je parle d'équipe international c au sein des équipe sg, dans la série stargate.
au fond de moi je trouve domage qu'ils aient fais une série stargate a coté de celle que nous connaissons et que nous aimons.pour l'instant je di cela peut être j'aurais un autre avis des que je verai les épisodes de sga
Virgo_No_Shaka
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 déc. 2004, 17:15
Pays : Harayashiki

Message non lu par Virgo_No_Shaka »

oui, tu changeras d'avis lorsque tu verras SGA ^^
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »