En ce qui me concerne, c'est M6
Qui vous à fait découvrir Stargate?
Qui vous à fait découvrir Stargate?
J'ai pas trouver de sujet qui repond à ce que je veux alors je vous le demande, qui vous à fait découvrir Stargate ?
- Ethor
- Lieutenant Général

- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
Re: Qui vous à fait découvrir Stargate?
Je crois bien avoir vu le film en premier, mais après c'est évidemment M6 qui m'a fait découvrir Stargate et qui m'a permis de regarder cette fantastique série 
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Ca aurait était mieux de mettre en sondage non ? Ben moi c'est M6 indirectement : Ca l'a fait découvrir a mon père qui me l'a fait découvrir 
Je suis d'accord, mais il peut y avoir un nombre de possibilités assez importants.CITATION Ca aurait était mieux de mettre en sondage non ?
- oneill91
- Capitaine

- Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
- Pays : france
- Lieu : france
-
moi j avais vue le fim qui est exelent est des que j ai vu qui commencait en 1997 la difussion sur m6 j ai regarder est j ai addorer est depuis je la regarde tout le temp 
Ben moi j'ai vu le film et j'ai acheter tout les épisodes ainsi je regarde tout les épisodes! Pas un de manqué!
ben c m6 !
Dernière modification par Gatestar le 28 févr. 2006, 12:41, modifié 1 fois.
Moi aussi ce sont les diffusions de m6 qui m'ont fait decouvrir stargate.
- Commandant Suprême Thor
- Capitaine

- Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
- Pays : France
- Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)
-
Moi c'est aussi M6, un grand merci à M6 de diffuser cette série depuis 8 ans ainsi que Stargate Atlantis depuis 1 an vraiment merci ! 
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 28 févr. 2006, 12:46, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
moi je regarde plutot les diffusions de sci-fi donc en vo et après je regarde M6!
Oui, mais je doute quand même que tu ai découvert la série sur scifiCITATION (benekire,Mardi 28 Février 2006 à 12:44) moi je regarde plutot les diffusions de sci-fi donc en vo et après je regarde M6!
(en outre la série a débuté sur un autre network, me semble-t-il)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
La RTBF, et puis j'ai eu les 2 premières saisons complètes en DVD à preter 
C'est quoi cette chaine et puis elle difuse les zodes en avant premierre ou pas?
C'est la chaîne publique Belge, jamais de diffusion en avant première.CITATION (benekire,Mardi 28 Février 2006 à 12:50) C'est quoi cette chaine et puis elle difuse les zodes en avant premierre ou pas?
mais j'espere qui ne diffuse pas 300 ans apres la parution des zodes en france?
Entre 6 et 9 mois après quand même...CITATION (benekire,Mardi 28 Février 2006 à 12:58) mais j'espere qui ne diffuse pas 300 ans apres la parution des zodes en france?
Et ben alors je suis content d'estre français et SURTOUT d'habiter en france parce que 2Km plus loin c'est la catastrophe!
moi mon pere ver 8ans ma fait decouvrir le film puis quelque fois je tombais sur les episodes sans savoir que c'etait stargate depuis 2 ans je regarde.
as tu vu tout les zodes ?
Ou juste qu'elques uns?
Ou juste qu'elques uns?