Audience Stargate saison 9

Répondre
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Audience Stargate saison 9

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (benekire,Mardi 28 Février 2006 à 13:48) regarde les meilleurs zodes!!!
OK : meilleur zode de la saison 8 => 17,4%
moins bon de la S8 => 10,8%

Atantis : meilleur zode S1 =>19,1%
moins bon de la S1 => 9,9%

Et puis faut savoir que les audiences du vendredi et du samedi sont différentes. Et j'ai lu quelque part sur le net (le blog de morandini je crois) que SG avait fait 600 000 spectateurs de plus que la moyenne de Dead Zone (enfin je crois que c'était Dead Zone). Donc pour un samedi c'est bien.

Pas question d'arrêter de diffuser donc, ni de pas commander les autres, sauf peut-être si M6 finit vers 7-8%

EDIT : moyenne de la S8 de SG1 : 13,83%
moyenne de la S1 de Atlantis : 13,99%
Dernière modification par jack o'neill vs anubis le 28 févr. 2006, 13:56, modifié 1 fois.
gosu
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 oct. 2004, 23:25
Pays : france

Message non lu par gosu »

TF1 fait toujours deux à trois plus d'audience que M6 donc il faut pas se baser sur ça, stargate rapporte à coup sur deux à trois millions pour M6 voir quatre pour les grans épisodes tant que ça continuera ainsi et que la série existera M6 diffusera stargate .
benekire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06

Message non lu par benekire »

avec leurs daubes ils arivent a dépasser M6 et oui c'est la vie!
So0
Soldat
Inscrit : 21 févr. 2006, 16:43

Message non lu par So0 »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Mardi 28 Février 2006 à 13:34)
CITATION (benekire,Mardi 28 Février 2006 à 13:28) Et ben en france ils doivent se poser une question?
Va t'on suprimer sg ou pas?
je vois pas pourquoi tu dis ça :blink: les audiences sont pas mal (depuis le début de la saison 9, SG a fait 13,9% / 14,4% / 14,4%)
M6 ne supprimera jamais SG de sa grille de programme tu peux en être persuadé ! Les PDM tournent autour des 14%cette année ce qui est au dessus de la moyenne de la chaîne qui tourne autour des 12%.
Je pense que ce changement de case horraire a été réussis puisque les PDM sont très bonnes et le nombre de téléspectateurs et quasiment égal à celui de vendredi.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (So0,Mardi 28 Février 2006 à 16:05) M6 ne supprimera jamais SG de sa grille de programme tu peux en être persuadé !
Sauf scénario catastrophe et effondrement des parts de marché... Personnellement, je crains les prochaines audiences, avec les experts manhattan en concurence
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

CITATION (nightwing,Mardi 28 Février 2006 à 16:34)
CITATION (So0,Mardi 28 Février 2006 à 16:05) M6 ne supprimera jamais SG de sa grille de programme tu peux en être persuadé !
Sauf scénario catastrophe et effondrement des parts de marché... Personnellement, je crains les prochaines audiences, avec les experts manhattan en concurence
je suis d'accord : sauf scénario catastrophe pas de soucis à se faire

par contre pour la série de TF1, je pense pas que ça pose problème, parce que tout le monde n'aime pas non plus ce type de série ;)
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (jack o'neill vs anubis,Mardi 28 Février 2006 à 18:51) par contre pour la série de TF1, je pense pas que ça pose problème, parce que tout le monde n'aime pas non plus ce type de série ;)
Pareil pour la science-fiction, et je crains que les experts ne soient plus vendeurs que le royaume et que ça porte préjudice à Stargate
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

M6 n'est pas le genre à supprimer des séries lorsqu'il reste des saisons à diffuser. Le pire qu'elle puisse faire c'est de changer l'horaire de programation des inédits en le mettant en fin d'après-midi ou le dimanche comme Léa Parker ou Pékin Express. Je doute que l'on en arrive là. Les audiences peuvent baisser mais pas chuter, je ne pense pas.
nightwing
Major Général
Major Général

Oui mais ça pourrait hypothèquer les diffusions des saisons suivantes
soular12
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Message non lu par soular12 »

moi je pense que pour la saison 10, il n'y aura aucun problème car M6 ne va pas l'arreter alors que la série n'est pas finie. C'est clair qu'au pire il la déplaceront et la placeront le vendredi ou alors entre 18 et 20h(ce qui est le pire).
En plus, il faut bien se rendre compte que ceux qui regardent stargate sont en général des personnes situées entre 15 et 35 ans (a peu près). Et le samedi soir, beaucoup de ces personnes sortent faire la fête et les plus agés ou les plus jeunes restent devant la TV pour regarder Patrick Sébastien ou les daubes de TF1 :P :P (heureusement qu'il n'y a pas encore la star'ac).
Le samedi soir est la grille où il y a la concurrence est la plus rude donc c'est peut être normal que M6 perde en audience par rapport à l'an dernier. En tout cas, il vaut quand même mieux la VO. Ce qui serait intérressant, ca serait de comparer avec les séries qu'il y avait avant dans la trilogie pour comparer si les audiences ont augmentée ou diminuée.
Dernière modification par soular12 le 28 févr. 2006, 20:27, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (nightwing,Mardi 28 Février 2006 à 19:01) Pareil pour la science-fiction, et je crains que les experts ne soient plus vendeurs que le royaume et que ça porte préjudice à Stargate
Je partage entièrement cet avis. Il suffit de voir toutes les audiences de CSI pour s'en rendre compte. Il est clair que Stargate va perdre un peu de son audience samedi soir.

Moi perso entre un bon CSI et SG mon choix est vite fait...
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

A bon c'est quoi ton choix?
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (VOLTAMIX,Mardi 28 Février 2006 à 20:34) A bon c'est quoi ton choix?
+1

C'est quoi ton choix, Flo? :lol:

Perso vu qu'on capte pas M6 en Belgique, c'est clair que ce sera CSI, samedi, mais de toutes façons je pense que si même on avait M6, vu que ce n'est pas moi qui décide du programme, je ne saurais pas regarder Stargate, parents oblige
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

Si il y a des fans de Stargate qui préfèrent regarder CSI que Staragte, M6 peut arrêter de diffuser la série! Quoique personnellement, ça ne me dérangerai pas. Il y a les DVD pour ça et les diffusions en VO.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (VOLTAMIX,Mardi 28 Février 2006 à 20:34) A bon c'est quoi ton choix?
c'est eux:

Image :P

Perso j'ai déjà vu SG (et même CSI) mais bon même si la VF de CSI n'est pas top je préfère largement le regarder. Mais comptez sur moi pour booster les audiences pendant la pub de TF1 :D
nightwing
Major Général
Major Général

Bizarrement, j'm'en doutais! ^_^
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

Rolala le faux fan de stargate!! Tu devrais être Administrateur d'une site de CSI et non de stargate! lol! je plaisante!
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (VOLTAMIX,Mardi 28 Février 2006 à 20:55) Rolala le faux fan de stargate!! Tu devrais être Administrateur d'une site de CSI et non de stargate! lol! je plaisante!
LOL pourquoi pas des deux ;) Je sais pas si ça était dit mais normalement on a CSI en face pendant 2 semaines.
nightwing
Major Général
Major Général

Tu sais, Voltamix, ce qui peut aussi jouer c'est quand on capte pas la chaine (M6) ou qu'on préfère regarder les épisodes en VO...

Perso je ne regarde que rarement les épisodes sur la chaine de mon pays (la rtbf, donc), parce que je préfère regarder mes épisodes en dvd
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

Mais tu es un hérétique! Tu ose tromper stargate! Au BUCHER!! Envoyer un Prieur à Toulouse! lol
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

CITATION (soular12,Mardi 28 Février 2006 à 20:24) Ce qui serait intérressant, ca serait de comparer avec les séries qu'il y avait avant dans la trilogie pour comparer si les audiences ont augmentée ou diminuée.
il me semble avoir lu quelque part sur le net (le blog de morandini je crois :unsure: ) que la première semaine de diffusion, stargate avait fait environ 600 000 spectateurs de plus que ce qu'il y avait avant (dead zone je crois)

CITATION Mais tu es un hérétique! Tu ose tromper stargate! Au BUCHER!! Envoyer un Prieur à Toulouse! lol
:lol: oui, envoyez des prieurs, et toute la flotte ori aussi :D
Dernière modification par jack o'neill vs anubis le 28 févr. 2006, 21:32, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »