Dernier message de la page précédente :
La voix de Hermiod ne m'a pas du tout dérangé, elle correspond tout à fait à ce que l'on peut attendre d'une voix Asgard.Hermiod ?
- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
Re: Hermiod ?
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
- DarkSoldier
- Major
- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
- Pays : France
-
Hermiod a une voix de cyborg dans la V.F, c'est horrible, enfin on finira par s'y habituer.....
Ben, la plupart des Asgards en V.F ont cette voix "robotisé". C'est pas nouveaux, à part Thor qui fait un peu execption à la règle 

- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
Tout à fait, donc la voix de Hermiod est tout à fait convenable et respecte la "norme" AsgardCITATION (Freir,Mardi 28 Février 2006 à 12:13) Ben, la plupart des Asgards en V.F ont cette voix "robotisé". C'est pas nouveaux, à part Thor qui fait un peu execption à la règle![]()

MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
J'aurais quand même tendance à dire qu'elle est plus robotisée que d'habitude. Mais peut-être n'est-ce qu'une impression par rapport à la VO...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
moi je regarde les épisodes en VO donc il n'y a pas de problèmes au niveau de la voie mais niveau compréhension?
Peut-être mais en fait, les Asgards n'ont pas du tout une voix de robot, elle ressemble presque à une voix humaineCITATION (nightwing,Mardi 28 Février 2006 à 12:43) J'aurais quand même tendance à dire qu'elle est plus robotisée que d'habitude. Mais peut-être n'est-ce qu'une impression par rapport à la VO...
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
tu devrait regardé les épisodes en francais et en anglais!
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
peut-être parce qu'il n'a pas beaucoup parlé notre langue. Il a beaucoup parlé Asgard je trouveCITATION (nightwing,Mardi 28 Février 2006 à 12:43) J'aurais quand même tendance à dire qu'elle est plus robotisée que d'habitude.
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Ben j'ais pas été surpris perso par la VF d'Hermiod. Rien à dire, "à la Asgard", sorte de "double-voix".
Et soulagè que ce soit bien Hermiod et non pas "Hermione"
(c'est que vous m'avez fait peur.. Surtout Jack [voir topic sur "Stargate dans la trilogie"]
)
Et soulagè que ce soit bien Hermiod et non pas "Hermione"