Dernier message de la page précédente :
moi j aime bien le puddle jumper qu on a maintenant il est pas mal arrondi et le système pour traverser la porte est superVersions du Puddle Jumper
- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
Re: Versions du Puddle Jumper
Moi j'aime bien ce design ,il est pas mal et reflete un esprit d'expedition avec sa polyvalence.
Ca ne resemble pas du tout à une téchnologie des Anciens, se n'est pas leur disigne
en regardant les image sur ce site dedie a sg je suis tombe sur celle ci. c est carrement un hs mais bon si quelqu un sait ce que c est ca me ferait pleze surtout si il me dit ce que c est .
My Webpage
pour le topic j ai repondu moche je le trouve pas beau c est pas du tout dans le style que je me fais des anciens, c est trop agressif peut tre mais c est que mon avis
My Webpage
pour le topic j ai repondu moche je le trouve pas beau c est pas du tout dans le style que je me fais des anciens, c est trop agressif peut tre mais c est que mon avis
Dernière modification par BOOBY le 14 déc. 2005, 20:30, modifié 1 fois.
- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
C la planete mere des Asgards
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
Déjà, fais un peu gaffe à l'orthographe ! Une petite relecture n'a jamais tuée personne...CITATION (BOOBY Mercredi 14 Décembre 2005 à 20:29) En regardant les image sur ce site dedie a sg je suis tombe sur celle ci. c est carrement un hs mais bon si quelqu un sait ce que c est ca me ferait pleze surtout si il me dit ce que c est .
Ensuite, ton image représente Othala, la planète mère Asgard de la galaxie d'Ida.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Quoi tu m accuses de faire des fautes d'orthographes ou de grammaires, de conjugaison et d'ecorcher notre belle langue national, le francais.En effet coupable.lolCITATION QUOTE (BOOBY Mercredi 14 Décembre 2005 à 20:29)
En regardant les image sur ce site dedie a sg je suis tombe sur celle ci. c est carrement un hs mais bon si quelqu un sait ce que c est ca me ferait pleze surtout si il me dit ce que c est .
Déjà, fais un peu gaffe à l'orthographe ! Une petite relecture n'a jamais tuée personne...
Ensuite, ton image représente Othala, la planète mère Asgard de la galaxie d'Ida.
je ferai attention a l'avenir.
Merci pour l'info Von Paulus et Skay-39
Dernière modification par BOOBY le 14 déc. 2005, 21:25, modifié 1 fois.
Pas une forme de boite de coca, je pense que le jumper s'inspire plutôt de ça :CITATION (thors,Mercredi 16 Novembre 2005 à 16:40)Peut-être mais ils aurai put évité le design de la boîte de cocaCITATION sinon moi aussi je préfère la première version. Mais je pense que c'est pour mieux distinguer les jumper (très arrondis) des darts (très aggressifs).
http://www.chars-francais.net/images/illlu...ions/vab_04.jpg
Un transport de toupes blindé...
Dans cette optique, le deuxième design est beaucoup plus approprié que le premier (Qui ressemble plus à une navette spatiale...)
Edit : en regardant ton site, Bobby, je suis tombé sur ça :
http://www.3d-ring.de/3d-galerie/3d_bilder/4639_1.jpg
Spoiler
ça ressemble à l'idée que je me fais de l'aurora tel qu'on l'aurait vu s'il avait été intact...
Dernière modification par Trantor le 14 déc. 2005, 21:05, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Pas mal la comparaison avec le transport blindé. C'est un peu vrai.
Sinon toutes ces images sont des fan-arts attention, mais c'est bien fait.

Sinon toutes ces images sont des fan-arts attention, mais c'est bien fait.

J'adore le look des jumpers, tres dans l'esprit "la forme suit la fonction", industriel quoi. De plus cette forme c'était le seul moyen d'avoir un truc autre que mono place, avec un minimum d' aérodynamique. Et cette forme permet aussi de les empiler avec un minimum de perte de place.
Le seul truc qui fait kitch, ce sont les reliefs de la coque. Beaucoup trop profonds à mon gout.
Y a aussi les chasseurs goa'ulds de première génération que je trouve cools ( celui planqué par Bratac), quasi circulaire, et capables de passer une porte.
Le seul truc qui fait kitch, ce sont les reliefs de la coque. Beaucoup trop profonds à mon gout.
Y a aussi les chasseurs goa'ulds de première génération que je trouve cools ( celui planqué par Bratac), quasi circulaire, et capables de passer une porte.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Moi je trouve que les pudle jumpeers sont tres éficaces quand ils sont pleins mais quand il n'y en as que un seul ca ne sert a rien!
- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
Euh....Va dire ça aux multiples chasseurs Wraiths abattus juste avec un drone chacun...CITATION (benekire,Mardi 28 Février 2006 à 13:09) Moi je trouve que les pudle jumpeers sont tres éficaces quand ils sont pleins mais quand il n'y en as que un seul ca ne sert a rien!
Et puis dire que le Jumper ne sert à rien

Fonction camouflage, exploration via l'espace et les Portes, détection et j'en passe...
Sinon et bien le Jumper actuel me convient tout à fait, il est vrai que le premier concept n'aurait pas vraiment bien collé à l'image des Anciens.
Dernière modification par Ethor le 28 févr. 2006, 21:28, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
- Seigneur Thot
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
- Pays : France
- Lieu : Ferrières en Brie (77)
-
ouais lelook actuel du jumper est certes etrange mais il colle bien au design ancien...
sinon j'aime bien le look de la 1ere version, peut etre que les humains creerons des jumper de ce genre la plus tard (ils l(on bien fait avec un planneur de la mort, pourquoi pas avec un jumper...)
sinon j'aime bien le look de la 1ere version, peut etre que les humains creerons des jumper de ce genre la plus tard (ils l(on bien fait avec un planneur de la mort, pourquoi pas avec un jumper...)
- Power gate
- Major
- Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
-
Apprend le français.CITATION (benekire,Mardi 28 Février 2006 à 13:09) Moi je trouve que les pudle jumpeers sont tres éficaces quand ils sont pleins mais quand il n'y en as que un seul ca ne sert a rien!
Comme je l'avais prédit encore une fois ton post est totalement débile et pas réfléchis du tout, ethor à tout dit en ce qui concerne le contre-exemple.
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
Je trouve cette v1 trés estetique, le style ancien,
mais cette version ne pase pas les portes! donc il serait cool qu'il aparaisse en temps que "scout ship" dans une saison future...
Spoiler
je ne sais plus ce que ca veut dire depuis la decouverte de leur croiseurs de combat!
cet premiere version a été abandoné parce que les producteur voulaient un vaissau qui puisse traverser la porte , de plus a la base SGA devait etre basé sur l'eau la cité engloutit etc.. donc ce vaissau avait sourtout été designé pour aller sous l'eau , mais le projet a été modifier pour l'adapter au nouveau concept moi je prefere l'actuel 

- jéjé
- Major
- Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
- Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
-
moi je préfère celui que l'on voit à la télé
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"
T'oh ! Ouh pinaise
il faut savoir chuter"
T'oh ! Ouh pinaise
Bonjour (je sais vous allez dire que je suis casse bonbon a poser toujours des questions a la c.. mais bon j’y peut rien désolé lol)
Donc je vous vois tous parler du look, de style ou du disign ancien mais sérieusement qu’est ce que l’on en sait des goûts des anciens ? Avant de venir dans la galaxie de Pégase ils n’avaient jamais utilisé de métal pour faire leur ville ou autre tout du moins on en a jamais rencontré tous ce que l’on a pu voir été fait en pierre. Donc voila qui pourrait me dire avec certitude quel est le vrai style des Anciens ???
Et sinon pour ce qui est du Jumper je trouve que sa forme est assez pratique pour passer les portes pour se ranger dans des hangars ou autres. Sa couleur étant donné que je voie plus ce vaisseau comme un vaisseau de transport plus qu’un chasseur je ne voie pas trop l’utilité de le camoufler. Et pour finir avec les moteurs et les drones l’idée est très originale.
Pour la première version je pense que l’on pourrait la voir mais uniquement comme chasseur ancien. Faire cohabité les deux versions en quelque sorte.
Donc je vous vois tous parler du look, de style ou du disign ancien mais sérieusement qu’est ce que l’on en sait des goûts des anciens ? Avant de venir dans la galaxie de Pégase ils n’avaient jamais utilisé de métal pour faire leur ville ou autre tout du moins on en a jamais rencontré tous ce que l’on a pu voir été fait en pierre. Donc voila qui pourrait me dire avec certitude quel est le vrai style des Anciens ???
Et sinon pour ce qui est du Jumper je trouve que sa forme est assez pratique pour passer les portes pour se ranger dans des hangars ou autres. Sa couleur étant donné que je voie plus ce vaisseau comme un vaisseau de transport plus qu’un chasseur je ne voie pas trop l’utilité de le camoufler. Et pour finir avec les moteurs et les drones l’idée est très originale.
Pour la première version je pense que l’on pourrait la voir mais uniquement comme chasseur ancien. Faire cohabité les deux versions en quelque sorte.
moi j'aime bien les Puddle Jumper model 2 ils sont assez beau mais je les trouve un peu trop puissant pour un petit chasseur car dans stargate sg-1 " Une Vieille Connaissance "il fait exploser un vaisseau maire Goa'uld en un seul coup !...
vous me direr aussi c'est un vaisseau ancien
mais le version 1 n'est pas tres jolie je trouve on diré trop un soumarin
vous me direr aussi c'est un vaisseau ancien

mais le version 1 n'est pas tres jolie je trouve on diré trop un soumarin
Dernière modification par hata'k11 le 20 juil. 2007, 21:54, modifié 1 fois.
- Greg_de_Niort
- Sergent
- Inscrit : 25 mars 2007, 21:05
-
sur la première des deux images je voit le promethée et une flotte de f302 c'est moi qui aie un probleme ou c'est normal ???CITATION (Hadès,Lundi 14 Novembre 2005 20h31) Voici le Puddle Jumper "traditionnel" comme on l'as toujours vus dans Stargate:
Puddle Jumper classique
Et la première version, moin "rouleau" que celui que l'on connait:
Puddle Jumper version 1
Ce topic est un peu un spin-off de les citées d'Atlantis. :ph34r:
Je préfère notre bon vieux Jumper a la première version. En plus on a découvert a quoi sevait la forme de rouleau de primtemps (pour l'atterisage dans les sattelites de défense Ancien, et bien sur traversé la porte).
Le second irait mieux pour des Anciens axé sur la guerre, non sur la découverte. Il a un look moin pacifique.
J'espère que mon topic est potable et que toute les propositions possibles sont dans le sondage (sinon, la proposition "autre" existe)
PEACE![]()
- Greg_de_Niort
- Sergent
- Inscrit : 25 mars 2007, 21:05
-
et là je ne voit pas un vaisseaux mais un grand ocean !!!!!CITATION (Trantor,Mercredi 14 Décembre 2005 21h00) Edit : en regardant ton site, Bobby, je suis tombé sur ça :
http://www.3d-ring.de/3d-galerie/3d_bilder/4639_1.jpgSpoiler
ça ressemble à l'idée que je me fais de l'aurora tel qu'on l'aurait vu s'il avait été intact...