Dernier message de la page précédente :
as tu vu tout les zodes ?Ou juste qu'elques uns?
Dernier message de la page précédente :
as tu vu tout les zodes ?Ouais, enfin, la RTBF a toujours beaucoup de retard pour les diffusions télé mais vu qu'on a les coffrets dvd grosso modo simultanément avec la france, je pense que les fans ne suivent pas la série avec la diffusion télé.CITATION (benekire,Mardi 28 Février 2006 à 13:02) Et ben alors je suis content d'estre français et SURTOUT d'habiter en france parce que 2Km plus loin c'est la catastrophe!
Y a pas scifi USA sur le cable en Belgique, ni en france, me semble-t-il, donc en Belgique soit regarde sur la RTBF, soit on installe une antenne parabolique pour capter M6, soit on attends bien sagement les dvdCITATION (benekire,Mardi 28 Février 2006 à 13:10) ben je serais eux je prendrait le cable pour avoir sci fi!
Non pas surt le cable mais sur le satellite, en France on a Sci-fi France qui diffuse les mêmes séries que Sci-fi USA...CITATION Y a pas scifi USA sur le cable en Belgique, ni en france, me semble-t-il, donc en Belgique soit regarde sur la RTBF, soit on installe une antenne parabolique pour capter M6, soit on attends bien sagement les dvd
Heu... Scifi france ne diffuse pas les mêmes séries! Elle diffuse certaines séries diffusées également par scifi USA, c'est tout!CITATION (Flame,Mardi 28 Février 2006 à 13:18) Non pas sur le cable mais sur le satellite, en France on a Sci-fi France qui diffuse les mêmes séries que Sci-fi USA...
+1CITATION (Jack,Mardi 28 Février 2006 à 12:21) Ca aurait était mieux de mettre en sondage non ? Ben moi c'est M6 indirectement : Ca l'a fait découvrir a mon père qui me l'a fait découvrir![]()
OUi pareil pour moi^^ J'ai juste voulu m'y mettre et petit a petit j'ai commencé a accrocherCITATION (Schumigate,Mardi 28 Février 2006 à 16:55) Je répondrais bêtement une réponse bête mais simple : M6 il y a 9 ans.![]()
ba moi c'est presque pareil c'est le film et mon pere qui as regarder qui adore aussi donc moi aussi jai regarder lol et heuresement d'ailleur sinon j'aurais loupé une excelente series.CITATION (Jack,Mardi 28 Février 2006 à 12:21) Ca aurait était mieux de mettre en sondage non ? Ben moi c'est M6 indirectement : Ca l'a fait découvrir a mon père qui me l'a fait découvrir![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit