Dernier message de la page précédente :
pourquoi la citée est comme ca, elle a été détruite par quoi et srutout par QUI??Les cités d'Atlantis
- Flame
- Second Lieutenant
- Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
- Pays : France
- Lieu : Isère (38)
-
Re: Les cités d'Atlantis
DétruiteCITATION pourquoi la citée est comme ca, elle a été détruite par quoi et srutout par QUI??

- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
Attention à mon coeur!!!CITATION (Flame,Samedi 11 Février 2006 à 15:05)DétruiteCITATION pourquoi la citée est comme ca, elle a été détruite par quoi et srutout par QUI??? Non je croit pas, ceux sont deux versions différentes d'Atlantis, et aucune des deux n'est "détruite" c'est juste que celle que tu croit qui est détruite est en fait la version originale d'Atlantis, t'inquiète pas personne à détruit la cité!
![]()
J'ai bien cru que c'était un spoiler non balisé, vous voulez me tuer ou quoi??
La cité d'Atlantis...Atlantis...détruite.....

Non sérieux, faut me ménager

MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
- Seigneur Thot
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
- Lieu : Ferrières en Brie (77)
-
ouf je prefere largement le style de la cité que l'on voit a la tele, l'autre fait trop compact, trop fouilli
- nuggets
- Soldat
- Inscrit : 22 févr. 2006, 12:56
- Lieu : vendée :p
-
bon c'est vrai que la première est dans un style plus "anciens" mais trop fouilli...
La seconde est claire, clean... mais plus éloigné de ce que je m'imagine des anciens
d'un autre coté mon regard de graphiste me fait remarquer que la cité de la tv est composée de trois partie identique... elle coute donc beaucoup moins cher!!!!!
alors je pense quand même qu'une version mélangée des deux serait sympa!!!!
non?!
La seconde est claire, clean... mais plus éloigné de ce que je m'imagine des anciens
d'un autre coté mon regard de graphiste me fait remarquer que la cité de la tv est composée de trois partie identique... elle coute donc beaucoup moins cher!!!!!

alors je pense quand même qu'une version mélangée des deux serait sympa!!!!
non?!

- nico de pegase
- Soldat
- Inscrit : 05 mars 2006, 16:19
- Pays : france
-
la 1ere version est tré banal
la 2eme est plu étudié
la 2eme est plu digne des anciens

la 2eme est plu étudié
la 2eme est plu digne des anciens

moi persinellement je vote pour la deusieme car on dirai que la primiere est en ruine 

- badboy_127
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 mars 2006, 16:40
-
Je trouve la premiere moche, trop classique et trop uniforme. La forme ronde n'est pas super et la cité a l'air désorganisé.
Moi je trouve le dessin de la première bien réussi. Mais mon choix se porte sur la seconde image, car on n'y retrouve plusieur détail extérieur que l'on retrouve dans les scène tourner à l'intérieur de la cité. Comme par exemple, la trape de sortie extérieur pour les jumpers.
Galeon
Galeon
[IMG]http://www.hiboox.com/vignettes/4606/d1367d44.jpg[/IMG]