Dernier message de la page précédente :
c'est super un ori on peut se bruler et mourrir pour la noble cause de!!!en faite c'est quoi leur cause!!!!asservir la galaxie, c'est une histoire de déjà vu ca non!!
Dernier message de la page précédente :
c'est super un ori on peut se bruler et mourrir pour la noble cause de!!!en faite c'est quoi leur cause!!!!asservir la galaxie, c'est une histoire de déjà vu ca non!!Non leur cause c'est pas s'asservir du tout, leur cause c'est d'avoir un maximum de gens qui croient en eux, pour gagner en puissance sur le plan de l'Ascension.CITATION en faite c'est quoi leur cause!!!!asservir la galaxie, c'est une histoire de déjà vu ça non!!
non, même chez nous, des gens tuent pour une cause qui leur semble juste. comme exemple flagrant: j'ai entendu l'histoire d'un prêtre qui tuait des medecins parce qu'il pratiquer des avortement. c'est au usa si je me souviens bien. chacun des 2(prêtre et medecin) est persuadé d'être bon.CITATION (Guiguioh,Vendredi 23 Décembre 2005 à 17:28) Nicolas : Quand tu fais tuer des non-croyant, tu sais très bien ce que tu fais. Donc tu ne peux nier ton caractère mauvais.
ce n'était pas un orii mais un prêtre orii.CITATION (Niebaf Ecrit le Vendredi 23 Décembre 2005 à 14:37) c'est super un ori on peut se bruler et mourrir pour la noble cause de!!!en faite c'est quoi leur cause!!!!asservir la galaxie, c'est une histoire de déjà vu ca non!!
+1CITATION Nicolas : Quand tu fais tuer des non-croyant, tu sais très bien ce que tu fais. Donc tu ne peux nier ton caractère mauvais.
C'est simplement un point de vue, rien que tel.CITATION (Zeratul,Vendredi 23 Décembre 2005 à 17:38)non, même chez nous, des gens tuent pour une cause qui leur semble juste. comme exemple flagrant: j'ai entendu l'histoire d'un prêtre qui tuait des medecins parce qu'il pratiquer des avortement. c'est au usa si je me souviens bien. chacun des 2(prêtre et medecin) est persuadé d'être bon.CITATION (Guiguioh,Vendredi 23 Décembre 2005 à 17:28) Nicolas : Quand tu fais tuer des non-croyant, tu sais très bien ce que tu fais. Donc tu ne peux nier ton caractère mauvais.
Les Ori n'ont pas besoin des humains pour survivre, juste pour gagner en puissance c'est tout.CITATION LEs Orii sont comme les Goau'lds. Ils se prennent pour des Dieux mais, comme il est dit dans la série, se servent de la force des humains qui croient en eux pour survivre...
Un Ori ne pense pas ça à mon avis.CITATION je n'aimerai pas être un Ori parce que je sais, qu'à long terme, je serai défait par mes ennemis.
Les ori se sont forcément élevés, donc je vois pas comment tu ne pourrais pas. On peut s'élever en étant un Ori et beaucoup moins facilement en étant un humain.CITATION Qui plus est, je sais aussi que jamais je ne pourrai m'élever, ni même avoir la chance de le faire..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit