Million Dollar Baby

Que pensez-vous de ce film ?

Magistral
7
16%
Excellent
10
23%
Bon
1
2%
Moyen
0
0%
Très moyen
1
2%
Médiocre
1
2%
Nul
1
2%
Je ne l'ai pas (encore?) vu
18
42%
Qu'est-ce que c'est ?
4
9%
Nombre total de votes : 43
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Re: Million Dollar Baby

Message non lu par Ethor »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (benekire,Mercredi 1er Mars 2006 à 13:46) et bien sachez que vous etes les seuls a aimé ces s***s ou grosses m****s!
Evite de porter des jugements de valeur, surtout aussi grossiers...
Ce n'est pas parce que tu ne partages pas l'avis des autres qu'il faut traiter ce qu'ils apprécient de s****** ou de m********.

As-tu lu la fameuse Charte?
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
benekire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06
Pays : France

Message non lu par benekire »

oui j'ai lu la fameuse charte mais elle ne stipule pas de ne pas dire C****d!
Et puis désolé d'avoir été aussi vulgaire sincerement je ne voulait pas etre grossier!
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

On doit pas avoir lu la meme chartre :
CITATION -La courtoisie est un élément essentiel qui contribue à maintenir une ambiance agréable. Les insultes n'ont pas leur place sur les forums de StarGate-Fusion.
-Evitez les messages qui ne sont constitués que d'un seul mot (ou de quelques mots) n'ayant pas vraiment lien avec la conversation
En clair evite d'écrire des monolignes justes pour insulté quelque chose. ;)

poloneill : les films que tu cites sont sans doute excelent mais je ne les ai malheureusement pas vu :o .
Pour moi eastwood s'etait toujours cantoné a des heros un peu "bourrin" et ca lui collait bien. On a moins entendu parlé de ces autres films, et c'est bien dommage.
Mais il est desormais clair que son talent ne se cantonne pas a se genre de role. Je pense que l'age lui a également apporté une certaine maturité qui ne fait qu'amèliorer son jeu d'acteur. :wub:
Dernière modification par Aurore le 01 mars 2006, 14:24, modifié 1 fois.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
benekire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06

Message non lu par benekire »

merci de m'avoir informé mais le réglement ne stipule pas que les monolignes sont interdites mais qu'elles sont fortement déconseillé c'est tout point a la ligne!
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Aurore, dès les années 70 Eastwood s'est diversifié, en jouant dans des western "spaghetti" (fait par des Italiens: Sergio Leone) et par des réalisations personnelles. Play Misty for me par exemple.
Et c'est vrai que physiquement il a bien vieilli B)
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »