Dernier message de la page précédente :
Sa ligne de conduite était un peu dure au départ à cause du manque d'expérience mais plus ça va plus elle est en concordance avec Shepard.Dr. Elisabeth Weir
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Pays : France
- Lieu : Nantes
-
Re: Dr. Elisabeth Weir
Cadwell est peut être un bon commandant de vaisseau mais il n'est pas assez bon pour commander Atlantis, il est de plus en plus antipatique. Bravo à Weir qui casse le projet de l'armée en rappelant qu'elle seule à le soutient du président et des autres pays de la coallition
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
CITATION (open iris,Lundi 8 Août 2005 à 14:31) Sa ligne de conduite était un peu dure au départ à cause du manque d'expérience mais plus ça va plus elle est en concordance avec Shepard.Spoiler
Cadwell est peut être un bon commandant de vaisseau mais il n'est pas assez bon pour commander Atlantis, il est de plus en plus antipatique. Bravo à Weir qui casse le projet de l'armée en rappelant qu'elle seule à le soutient du président et des autres pays de la coallition
Spoiler
Excusez moi l'expression mais elle a eu les C.....de tenir tête aux militaires lors de la réunion, c'est vrai
- yu'yu'rei'yana xéno
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 02 août 2005, 21:50
-
Dans les situations extrêmes faut savoir faire preuve de fermeté, on verra bien ce que les scénaristes ont prévu pour Weir en ce qui concerne la grande bataille qui s'annonce !!
Sheppard est le commandant militaire de l'expédition, il a donc un poids important. Si des dissension entre les deux se fessaient trop sentir, l'équilibre de l'expédition serait en danger. Et elle a confiance en Sheppard aussi, donc elle s'est "écrasé" comme tu dis pour toutes ses raisons.CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Lundi 8 Août 2005 à 14:29) petit chef alors, car elle n'a pas l'envergure et le charisme nécessaire - suffit de se souvenir de l'épisode ou Sheppard lui tient tête et elle s'écrase !![]()
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Et encore elle l'a pourri derrière! Elle voulait pas provoquer un conflit ouvert sur le coup, mais après elle a réglé les comptes!CITATION (Guiguioh,Lundi 8 Août 2005 à 15:55)Sheppard est le commandant militaire de l'expédition, il a donc un poids important. Si des dissension entre les deux se fessaient trop sentir, l'équilibre de l'expédition serait en danger. Et elle a confiance en Sheppard aussi, donc elle s'est "écrasé" comme tu dis pour toutes ses raisons.CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Lundi 8 Août 2005 à 14:29) petit chef alors, car elle n'a pas l'envergure et le charisme nécessaire - suffit de se souvenir de l'épisode ou Sheppard lui tient tête et elle s'écrase !![]()
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
Il était normal qu'elle remette les choses à leur place :
Sheppard est un militaire compétent, mais elle reste tout de même la chef de l'expédition. Elle se devait de dire quelque chose, mais elle aurait pu mettre une sanction à John pour insubordination...
Sheppard est un militaire compétent, mais elle reste tout de même la chef de l'expédition. Elle se devait de dire quelque chose, mais elle aurait pu mettre une sanction à John pour insubordination...
- yu'yu'rei'yana xéno
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 02 août 2005, 21:50
-
Au mitard le John ! Voilà ce qu'elle aurait du faire !!!

- Reynolds
- Capitaine
- Inscrit : 05 août 2005, 15:20
- Lieu : près de Lyon
-
Elle est génial!!!!!!!

- Nova
Je l'aime bien aussi. Mais j'ai trouver dommage qu'ils changent d'actrice pour la jouer. Je ne sais pas si l'autre se serais bien débrouillé.
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
je l'aime bien. D'ailleurs je préfère cette actrice à celle qui jouait weir dans "la cité perdue"
- alex42542
- Colonel
- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
tiens j'avais pas encore vu ce topic
. pas grave j'le dis maintenant
: Weir est de loin la femme la plus belle que l'on peut voir dans SGA, trèèèèèèèèèèèèès loin devant Teyla
. En tout cas moi j'la trouve vraiment très jolie, et en plus de ça, son perso a de la profondeur(contrairement à teyla
). la photo montrée à la page 3(je crois) m'a éblouie la première fois que je l'ai vue, une vraie splendeur là dessus
.
Enfin pour la femme la plus belle de tout stargate, j'hésite entre Torri et Amanda quand même(dans la saison 9 elle est aussi très zolie
)

Enfin pour la femme la plus belle de tout stargate, j'hésite entre Torri et Amanda quand même(dans la saison 9 elle est aussi très zolie

- mara
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
- Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
-
Du déterrage de topic de toute première classe
(idée que m'a donné Ethor sur le topic "cote de popularité"..
)
En plus, j'avais jamais remarqué ce topic, et pourtant j'adore le personnage ...
Bah, pour ceux qui l'auraient pas encore remarqué,
Elizabeth est mon personnage préféré féminin de SGA, et même de tout l'univers Stargate...
Déjà l'idée de mettre une femme à la tête de l'expédition était assez osé comme pari, mais Weir s'en tire parfaitement avec assurance, force, sensibilité, etc. etc.
En plus ça donne quelque chose qu'on avait rarement vu avant, et on a des supers perspectives d'évolution pour le personnage... Elle est celle dont je suivrai l'évolution avec le plus d'attention...
Et Torri Higginson est absolument magistrale dans le rôle (en plus d'avoir une superbe classe naturelle et une beauté particulière mais sublime
)...
Bon je vais m'arrêter là, au risque d'en rajouter des tonnes...

(idée que m'a donné Ethor sur le topic "cote de popularité"..

En plus, j'avais jamais remarqué ce topic, et pourtant j'adore le personnage ...

Bah, pour ceux qui l'auraient pas encore remarqué,

Déjà l'idée de mettre une femme à la tête de l'expédition était assez osé comme pari, mais Weir s'en tire parfaitement avec assurance, force, sensibilité, etc. etc.

En plus ça donne quelque chose qu'on avait rarement vu avant, et on a des supers perspectives d'évolution pour le personnage... Elle est celle dont je suivrai l'évolution avec le plus d'attention...
Et Torri Higginson est absolument magistrale dans le rôle (en plus d'avoir une superbe classe naturelle et une beauté particulière mais sublime

Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Quel bô plaidoyer Mara!
t'as enfilé ton habit d'avocate?
le problème quand quelqu'un fait ça c'est qu'après on se sent tout con et qu'on arrive pas à embrayer...
non mais vraiment pas mieux....
si j'avais bien vu, t'as adoré Before I Sleep?? on a les mêmes goûts je crois alors...

edit a posteriori pour pas flooder (vous avez vu le pro?
):
j't'aime bien aussi...

Ethor, je t'aime bien aussi, mais t'as un problème avec Le Trésor d'Avalon, et ça, ce n'est pas bien....

non mais vraiment pas mieux....
si j'avais bien vu, t'as adoré Before I Sleep?? on a les mêmes goûts je crois alors...

edit a posteriori pour pas flooder (vous avez vu le pro?

j'adore comment on s'envoit des fleurs...CITATION (mara, Lundi 27 Février 2006 à 18:30) Oui, j'ai adoré Before I Sleep... Ouip, on a les mêmes goûts, tu sais que je t'aime bien?

Ethor, je t'aime bien aussi, mais t'as un problème avec Le Trésor d'Avalon, et ça, ce n'est pas bien....

Dernière modification par sg_flo le 27 févr. 2006, 18:40, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
G'Kar, Babylon 5
- mara
- Premier Lieutenant
-
Oui, j'ai adoré Before I Sleep... Ouip, on a les mêmes goûts, tu sais que je t'aime bien?
Ah... Quand on parle de Weir j'ai tendance à la défendre du mieux que je peux
Parfois les critiques (totalement injustifiées à mon goût...) que je lisais sur elle me faisaient vraiment mal au coeur... Et puis comme c'est un personnage coup de coeur, j'ai tendance à perdre toute objectivité quand on en vient à parler d'elle... 

Ah... Quand on parle de Weir j'ai tendance à la défendre du mieux que je peux

- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-

Bon et bien...oui! Oui, le docteur Weir est fantastique. Je ne veux pas en dire plus, au risque de ne pas trouver les mots pour qualifier cette femme admirables sur tous les plansCITATION (mara,Lundi 27 Février 2006 à 18:07) Du déterrage de topic de toute première classe![]()
(idée que m'a donné Ethor sur le topic "cote de popularité"..)
En plus, j'avais jamais remarqué ce topic, et pourtant j'adore le personnage ...![]()
Bah, pour ceux qui l'auraient pas encore remarqué,Elizabeth est mon personnage préféré féminin de SGA, et même de tout l'univers Stargate...
Déjà l'idée de mettre une femme à la tête de l'expédition était assez osé comme pari, mais Weir s'en tire parfaitement avec assurance, force, sensibilité, etc. etc.![]()
Et Torri Higginson est absolument magistrale dans le rôle (en plus d'avoir une superbe classe naturelle et une beauté particulière mais sublime)...

C'est incroyable que ce topic soit resté si longtemps dans les tréfonds du forum!
@sg-flo : Aimer "Le grand sommeil"? Je connais cet épisode par coeur, la moindre scène, tout....Super triste, super intéressant, et puis il y a Weir...
Cet épisode m'a traumatisé, et ce pour longtemps, à cause de l'océan (cf mon topic "Atlantis et l'océan")....
EDIT : je crois que l'on va bien s'entendre nous trois
Dernière modification par Ethor le 27 févr. 2006, 18:35, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
Elle est tellement bien qu'elle mérite, une p'tite photo...
Elizabeth Weir, Superbe fond d'écran...
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Jolie fond d'écranCITATION (Tenerual,Mardi 28 Février 2006 à 14:48) Elle est tellement bien qu'elle mérite, une p'tite photo...

Euh perso je préfère la feline TeylaCITATION Weir est de loin la femme la plus belle que l'on peut voir dans SGA, trèèèèèèèèèèèèès loin devant Teyla .

Et pour ce qui est de la plus belle, regardes mon avatar

C'est vrai que mettre Weir à la tete de l'expedition était osé, mais elle avait dejà les bases en étant pendant quelques mois "commandant" du SGC.
Spoiler
Et bien qu'au cours de la première saison, je n'étais pas emballé par le personnage, elle m'a vite donné tord dans la seconde saison, au cours de laquelle elle s'est "émancipèe", et s'est affirmée comme un veritable chef, notamment face à Caldwell.
c'est vrai je suis de ton avis Teyla est tres belle mais le Dr élisabeth Weir Phouuuuu! Elle est moche a coté une face de c*l
- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
Euh?? Benekire?? Evites de tenir des propos pareils, je t'assure c'est très mal vu
Et puis ici on peut appliquer la fameuse maxime : "C'est celui qui dit qui est".

MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
En effet ce genre de propos est fortement à éviter (c'est du dénigrement gratuit limite troll... :ph34r: as-tu lu la charte ? il faudrait...CITATION (Ethor,Mardi 28 Février 2006 à 15:15) Euh?? Benekire?? Evites de tenir des propos pareils, je t'assure c'est très mal vu![]()
Et puis ici on peut appliquer la fameuse maxime : "C'est celui qui dit qui est".

Chris: je la trouve pas à son avantage Chaya sur ton avatar...

Dernière modification par sg_flo le 28 févr. 2006, 15:52, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
G'Kar, Babylon 5
G'Kar, Babylon 5
- mara
- Premier Lieutenant
-
CITATION (chrisasm62,Mardi 28 Février 2006 à 15:08)Spoiler
Et bien qu'au cours de la première saison, je n'étais pas emballé par le personnage, elle m'a vite donné tord dans la seconde saison, au cours de laquelle elle s'est "émancipèe", et s'est affirmée comme un veritable chef, notamment face à Caldwell.
Spoiler
Oui, c'est vrai que dans l'épisode de samedi prochain Intruder, j'ai adoré la manière dont elle tient tête à Caldwell, mais aussi Landry... Sinon pas vu les épisodes plus loin que Trinity, donc je verrais ^^"
@ benekire : ton post était d'une grande utilité... Ethor et Sg_flo résument bien ce que j'allais en dire...