Dernier message de la page précédente :
en fait il marche toujours pas .pas moyen de s'inscrire
Dernier message de la page précédente :
en fait il marche toujours pas .pas moyen de s'inscrireOui, en gros c'est ca mais il sera un peu mieux car il sera en forme de map comme un peu Age of empire si j'ai bien compris !CITATION (Hermiod,Mercredi 1er Mars 2006 à 15:21) c'est quoi comme jeu?un sorte de ogame ou de sg univers???
CITATION (Mwa,Mercredi 1er Mars 2006 à 15:35) moi j'espairais plus un rpg ou un jeu genre halo
De rienCITATION (Mwa,Mercredi 1er Mars 2006 à 15:46) merci pour cette apperçu !! on dirait que les graphismes vont être pas mal quand même![]()
Non t'as pas loupé grand-choseCITATION (Emp_Palpatine,Samedi 18 Mars 2006 à 19:49) Est-ce que le jeu continue d'avancer?![]()
Je viens de découvrir ce fil, donc j'ai peut-être raté quelque chose. Merci d'avance!![]()
Le problème, c'est pas des programatteurs mais un programatteur !CITATION (Emp_Palpatine,Dimanche 19 Mars 2006 à 11:44) Merci pour l'info!![]()
J'espère que le projet continue donc, et bon courage aux programmeurs car tout celà a l'air prometteur.
tu as lu la charte???? Non parce qu'entre l'orthographe et le monoligne tu marques des points. Pas d'autre avertissement avant sanctionCITATION (Soldat Edward,Vendredi 26 Mai 2006 à 21h47) Je me demandé esqu'on peut s'inscrire
Combien de fois faudra t-il le répéter bon sang !!!CITATION (Soldat Edward,Vendredi 26 Mai 2006 à 20h47) Je me demandé esqu'on peut s'inscrire
Y'a une date de sortie, parce que, franchement, lentement mais surment, c'est pas pour être méchant, mais ça fait plus de 9 mois qu'on en parle, ça a pas bouger !CITATION (Paul Muad'Dib,Samedi 27 Mai 2006 à 04h08)Combien de fois faudra t-il le répéter bon sang !!!CITATION (Soldat Edward,Vendredi 26 Mai 2006 à 20h47) Je me demandé esqu'on peut s'inscrire![]()
Le jeu n'est pas encore ouvert !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit