Qui sont nos alliés les plus fiables?

azatoth
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Re: Qui sont nos alliés les plus fiables?

Message non lu par azatoth »

Dernier message de la page précédente :

je pense que les Asgard sont les plus fiables car ils nous sont redevables,et de grands liens d'amitiés se sont tissés;leurs volonté de ne pas partager l'armement est compréhensible,vous n'iriez pas offrir des bombes atomiques à des hommes préhistorique,de plus ils ont une civilisation qui recommence a prospérer(plus de problèmes de leurs cotés) donc tranquil

les jafas sont encore trop instable pour être vraiment fiables,et les tok'ra,ce sont des goa'ul faut pas l'oublier,maintenant que les grands maîtres sont tomb és je ne suis pas sur que les tok'ra ne vont pas retourner leur veste

les autres humains ne sont pas assez évolués pour nous être utile,et les nox sont trop pacifistes

PS: je me demande ce qu'il se passerait si les Asgard recevaient la visite d'un prêtre
omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Message non lu par omok »

CITATION PS: je me demande ce qu'il se passerait si les Asgard recevaient la visite d'un prêtre
je crois qu'ils le téléporteraient dans le vide de l'espace :lol: et la on en parle plus
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Desolé j'ai ecrit n'importe quoi, les plus fiables sont les asgard, ce sont aussi les plus forts.
Dernière modification par balrog8 le 01 mars 2006, 18:04, modifié 1 fois.
omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22

Message non lu par omok »

CITATION les wraith sont les plus puissants
les wraiths n'ont rien à faire la, ils sont loin d'être des alliés :p90: ...à moins que spoiler?mais ça m'étonnerait quand meme... :lol:
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Au jour d'aujourd'hui, ca se joue entre les Asgards et les Jaffas.
Mais ces derniers, pour le moment tardent à nous faire pleinement confiance, et il faudra encore du temps pour qu'ils deviennent veritablement de bons alliés sur qui on peut compter et s'appuier.
Quant aux Asgards, ca n'est plus à démontré, et la saison 9 de SG1 et 2 d'Atlantis en sont les parfaits temoins. Le dedale est le fruit d'une collaboration Terre/Asgard, un Asgard, Hermiod fait d'ailleurs parti de l'équipage
Spoiler
et c'est sans oublier Kvasir qui nous a aidé dans "Ripple effect" et qu'on devrait revoir prochainement.

Malheuresement on tend à oublier la Tokra qu'on ne voit plus, et qui pourtant fut pendant longtemps presque l'allié le plus "fidel" avec les Jaffas de la rebellion. Mais ca s'est terminé en "cul de sac".
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

ps: pour mon vote tok'ra, j'avais lu faible a la place de fiable, les pluis fiables, ce sont les asgard (desolé je suis nul)
Richard Dean Anderson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34

Message non lu par Richard Dean Anderson »

moi je dit les asgard car se sont kan meme eux qui nous aide a construire nos vaiseaux (bouclier,teleporteur ) donc sa ne peut etre qu eux :gate:
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par odysseus »

les tok'ra nous ont aidé contre les goa'ulds plus que tous les autres et ils nous ont meme livré ou aidé à developper certaines technologies
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Message non lu par dalton »

CITATION (balrog8,Mercredi 1er Mars 2006 à 18:03) ps: pour mon vote tok'ra, j'avais lu faible a la place de fiable, les pluis fiables, ce sont les asgard (desolé je suis nul)
bien venu au club c'est quand j'ai lu ton message que j'ai reagis alors moi aussi mon vote en tok'ra ne compte pas. desole.
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Lieu : Delmak

Message non lu par Khnoum »

Je pense que ce sont les asgardes les plus fiables, parce qu'ils sont sages (à part la fois ou ils ont étudié les réplicateurs) et ils ont protéger plusieurs mondes gratuitement alors que les habitants des planètes ne leur donnais rien, c’est certainement eux les plus fiables. Les jaffas sont trop méfiant, les Tok'ras le sont tout aussi et ont ne connaît pas assez les hébridans/serrakins, les nox sont pacifistes donc rien n'a craindre.
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

les asgards me semblent honnete, mais si on fait les comptes, on a sauve leurs petites fesses grises(ahahah :D , j'ai mange du clown), ok on en tire des boucliers, des hyperpropulseur mais ils auraient pu nous faire avancer dans le domaine de la medecine et nous filer un dico francais-anciens et ancien-francais, ca m'etonnerai pas qu'ils en aient un dans leur langue donc bon...
Puis bon chaque fois que nous avons besoin d'eux pour un truc important comme une menace d'extermination de la part de anubis, makachewalou, pas le bout d'un roswel
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Lieu : Delmak

Message non lu par Khnoum »

CITATION les asgards me semblent honnete, mais si on fait les comptes, on a sauve leurs petites fesses grises(ahahah  :D , j'ai mange du clown), ok on en tire des boucliers, des hyperpropulseur mais ils auraient pu nous faire avancer dans le domaine de la medecine et nous filer un dico francais-anciens et ancien-francais, ca m'etonnerai pas qu'ils en aient un dans leur langue donc bon...
Puis bon chaque fois que nous avons besoin d'eux pour un truc important comme une menace d'extermination de la part de anubis, makachewalou, pas le bout d'un roswel
Cela montre qu'ils se préoccupent de nous, puisqu'ils évitent qu'on s'autodétruisent avec leur technologie comme le peuple qui a été détruis en 1 jours avec la technologie des tollans, et puis ils ne peuvent pas déclarer la guerre à Anubis ni aux autres goa'ulds à cause des réplicateurs qui les menaçais. ;)
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

je pense que les asguards commencent a ce rendre compte qu'ils nous doivent beaucoup et finissent par partager de plus en plus de choses avec nous

en plus, ils savent que certains humains (comme O'neill) sont peut etre la clef de leur probleme de clonage...
Wodhan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 16:17

Message non lu par Wodhan »

Les Tok'ra cherchent avant tout des hotes; la Terre peut leur en fournir, mais d'après ce qu'on a appris dans "La fin de l'union", les Tok'ra pensent que Jacob a changé la mentalité de Selmak.
Maintenant que Jacob est mort, on peut penser qu'ils n'auront pas envie de renouveler l'expérience et qu'ils chercheront des hôtes moins "forts". Selmak, Martouf morts, les Tori n'ont plus de Tok'ra pour défendre leur cause.
D'autant qu'avec l'anéantissement des grands maîtres, ils ne sont plus pourchassés et peuvent se reconstruire seuls.

Les Jaffas sont une jeune nation; ceux qui connaissent bien la Tori pour s'être battus avec eux ne sont pas très nombreux (Teal'c, Brata'c, Raknor...)
Donc, je dirais, deux tiers des Jaffas libres sont passés directement de la servitude à la liberté et n'ont jamais combattu aux côtés de la Tori.

Il n'y a pas de raisons que les Nox aient changé de politique en cinq ans.

Les Asgards me paraissent donc les plus fiables; s'ils ne nous donnent pas d'armes offensives, c'est en vertu de la politique qu'ils suivent avec les peuples moins avancés qu'eux.
Et les boucliers, l'hyperdrive, c'est pas de la m****! Ne crachons pas dans la soupe!
Mwa
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 janv. 2006, 19:15

Message non lu par Mwa »

mais à ce rithme là on va etre technologiquement aussi puissant que les asgards qui nous serviront bientôt a rien !!! comment ils vont réagir !!?? <_<
Anju
Soldat
Inscrit : 14 févr. 2006, 19:30
Lieu : quelque part en Alsace

Message non lu par Anju »

je dis aussi les Asgard, on les a sauvés des réplicateurs, même s'ils n'aiment pas nos manières de faire, ils nous aident.
je trouve ça bizarre que d'un coup on ne voit plus la tok'ra même avec le décès de Jacob Carter.
pour les Jaffas faut voir, si le gouvernement n'est pas favorable à la tauri ils risquent de ne plus vouloir nous aider!
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Il me paraît claire que les plus fiables sont les Asgards, même si ils ne sont pas parfaits non plus en tant qu'alliés. Les autres ne nous ont jamais vraiment aidés, ou alors à l'occasion, alors que la terre commence à avoir une histoire commune avec les Asgards assez importante.
Wodhan
Sergent-chef
Sergent-chef

Je crois qu'on est encore loins des Asgards; laisse moi te le prouver
- la Tori n'a que deux vaisseaux, contre pusieurs dizaines pour les Asg
- ils n'ont pas de Congrès américain, donc pas de problème de budget! :P
- ils maîtrisent le clonage, et toute sorte de technologies médicales (stase, nettoyage de cerveau...)
- ils peuvent ouvrir une porte avec un générateur de la taille du poing (zode "diplomatie"), alors que nous, il nous faut un générateur à Naquadah
- etc, etc, etc
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

tu a oublier:
il ont des generateur ion-neutrinos alors qu'on ne sait méme pas comment ca peu marcher, ils ont des canons à ions sur leur vaisseau
il peuvent se teleporter sans anneau de transport
il peuven synthetiser ce qu'ils veulent en 1/2seconde!
Wodhan
Sergent-chef
Sergent-chef

J'ai aussi oublié :
- leurs brouilleurs de radar: la Terre ne les a jamais repéré en orbite
- leurs téléchargeurs à conscience, pour passer d'un corps à un autre
- leurs hologrammes réalistes: comme le chti réplicateur
- leur appareil qui peut neutraliser la fermeture de notre iris
- sans parler de tout ce qu'un a jamais vu!

Il faudrait un topic entier pour recenser toutes les technologies asgardes! ;)
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Wodhan,Mercredi 1er Mars 2006 à 22:07) J'ai aussi oublié :
- leurs brouilleurs de radar: la Terre ne les a jamais repéré en orbite
- leurs téléchargeurs à conscience, pour passer d'un corps à un autre
- leurs hologrammes réalistes: comme le chti réplicateur
- leur appareil qui peut neutraliser la fermeture de notre iris
- sans parler de tout ce qu'un a jamais vu!

Il faudrait un topic entier pour recenser toutes les technologies asgardes! ;)
le dernier tiré est le plus important!

pour le topic, oui, tu t'en charge?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »