Marre des Réplicateurs

Répondre
Ravens
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 nov. 2005, 17:09
Pays : Belgique

Re: Marre des Réplicateurs

Message non lu par Ravens »

Dernier message de la page précédente :

Spoiler
Quoi tu crois que l'alliance Lucian va poser problème?
Oui, ok pour les réplicateurs mais je crois que ce ne sera pas avant longtemps, pour :
1. éviter de saouler le public
2. leur permettre d'évoluer encore plus (pour qu'ils deviennent une plus grande menace)
3. Permettre aux autres menaces de pouvoir menacer :blink: (Fin vous me comprenez non? Bon d'accord je sors...)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

Spoiler
On a quand même une possibilité que les Réplicateurs reviennent dans la saison 10 selon les propos de Mallozi. C'est malheureusement pas assez clair et soumis à interprétation.

Pour l'Alliance Lucian, oui ils vont poser problème, on va les revoir d'ici la fin de la saison 9 et dans la 10, c'est déjà prévu. ;)
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Spoiler
Elle me plait bien moi cette Alliance Lucian, ca peut nous amener de tres bons episodes (Vala semble etre une "prise" de choix)
Ravens
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 nov. 2005, 17:09

Message non lu par Ravens »

Oui oui :D L'alliance des Lucians!!!! Ils avaient l'air sympa, fin très naïf, mais quand même sympa... Je suis persuadé qu'ils pourront devenir de chouettes chieurs intergallactiques, pour le groupe du SGC
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Ravens,Mercredi 23 Novembre 2005 à 17:05)
Spoiler
Oui oui :D L'alliance des Lucians!!!! Ils avaient l'air sympa, fin très naïf, mais quand même sympa... Je suis persuadé qu'ils pourront devenir de chouettes chieurs intergallactiques, pour le groupe du SGC
SPOILER !!!

Merci. ^_^
Dernière modification par Skay-39 le 21 févr. 2006, 14:12, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Prometheus
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 févr. 2006, 14:35
Pays : Hyper Espace
Lieu : 02 Tergnier

Message non lu par Prometheus »

Moi j'en ai pa marre des réplicateurs puisque c'est dans ces moments qu'ils y avait le plus d'actions, surtout dans la saison 8... :p90:
Inpou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 févr. 2006, 14:02
Lieu : FRANCHELEINS

Message non lu par Inpou »

Les réplicateurs m'ont toujours intéressé même si je préfère de loin les goa'ulds.
Sans eux la saison 8 n'aurait pas été passionnante.
Prometheus
Sergent
Sergent

Tout a fait d'accord avec toi Inpou.
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Je trouve que ce sont des bestioles très interressantes... J'adore les voir déferler telle une vague mecanique. J'espère qu'on les reverra.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Prometheus
Sergent
Sergent

Oui moi aussi... ils me manquent lol !
Princesse Leia
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 févr. 2006, 11:25

Message non lu par Princesse Leia »

Moi aussi j'aimerai bien les revoir, j'ai adoré tous les épisodes où ils apparaissaient.
Bob the Wraith
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Lieu : Reims et Ardennes

Message non lu par Bob the Wraith »

Perso je préférais les réplicateurs avant que les producteurs ne décident d'introduire des réplicatuers humanoides....Numéro 5 et compagnie, ça me gavait un peu ;) ...Mais les bestioles ca c'etait nikel! :rolleyes:
omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22

Message non lu par omok »

pour ma part j'espère qu'on les verra plus, il est temps de passer à autre chose. Et puis je ne vois pas ce qu'on pourrait rajouter... filon épuisé? des idées peut être?
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Certes depuis des années on a pas mal vu les réplicateurs mais moi désolé mais ils me manquent beaucoup mais c'est vrai ils ont tellement évolué qu' on pourrait croire qu'ils ne peuvent plus etre encore plus fort . De plus a chaque fois qu'on a un épisode avezc des réplicateurs c' est un excelent épisode et ca tu ne peut pas le nier . d' ailleurs je trouve dommage qu'on ne voit pas les réplicateurs dans la saison9 mais toi je suppose que ca doit de rendre heureux mais moi désolé je croise les doigts pour qu' ils reviennent dans la saison 10 et je fais confiance au scénaristes pour les faire revenir encore pus évolués et encore plus méchant ; je rapelle que dans l' épisode " la dernière chance " ils ont certes étaient vaincus mais seulement dans notre galaxie ... alors ... les réplicateurs de retour dans la saison 10 ?? allez !!
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
soular12
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Pays : france
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Message non lu par soular12 »

+1 pour Bob the Wraith, moi aussi depuis qu'il se sont transformés en Humain, je trouve qu'il y a beaucoup moins d'action. C'est surtout les bebêtes qui me manquent, quand elle déferlent comme une vague ou alors quand elles forment une super bestiole bien effrayante.
Je pense que contre les ori, ils ne feront même pas le poids.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Ouais, mais les bestiolles ne pouvaient pas constituer un ennemi très profond: elles ne s'intéressaient qu'à bouffer et se reproduire, sans aucune intelligence derrière ça (faculté d'adaptation n'est pas intelligence).

Perso je trouve que l'apparition de réplicateurs humanoides a permi d'approfondir cette race, ce qui est pas mal du tout
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Wodhan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 16:17

Message non lu par Wodhan »

Mais les réplicateurs humanoides ne sont apparus que grâce à la machine asgarde de "évolution", la plupart ont été absorbés par le trou noir puis détruits par les Asgards devant Orilla.
Seul N°5 survit et crée Réplicarter; puis Réplicarter tue n°5; enfin, elle est tuée par la machine des Anciens (à moins qu'elle ait survécu :unsure: :unsure: )

Logiquement, il n'y a plus de réplicateurs humanoides: ils ont régressé!
idryan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32

Message non lu par idryan »

Qu'on est marre ou pas, de toute façon il n'y en a plus :D
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (nightwing,Mercredi 1er Mars 2006 à 23:24) Ouais, mais les bestiolles ne pouvaient pas constituer un ennemi très profond: elles ne s'intéressaient qu'à bouffer et se reproduire, sans aucune intelligence derrière ça (faculté d'adaptation n'est pas intelligence).

Perso je trouve que l'apparition de réplicateurs humanoides a permi d'approfondir cette race, ce qui est pas mal du tout
d'accord avec toi Nightwing... les crabes c'était bien mais ce n'était pas viable et pas intéressant sur le long terme, il fallait que ça évolue, enfin comme tout dans SG... :) B) ;) et pour ça les humanoïdes étaient plus intéressants, et RépliCarter est pour moi l'un des meilleurs méchants de l'univers SG :)... (c'est quand même nettement mieux qu'Apophis et ses discours "je suis ton dieu sholva" ou Anubis qui veut tout détruire dans Threads... <_<)

Mais sinon j'ai pas envie de les voir réapparaître maintenant avec la nouvelle dynamique de la série, ça ferait vraiment manque d'imagination... <_<
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (sg_flo,Jeudi 2 Mars 2006 à 13:07)
CITATION (nightwing,Mercredi 1er Mars 2006 à 23:24) Ouais, mais les bestiolles ne pouvaient pas constituer un ennemi très profond: elles ne s'intéressaient qu'à bouffer et se reproduire, sans aucune intelligence derrière ça (faculté d'adaptation n'est pas intelligence).

d'accord avec toi Nightwing... les crabes c'était bien mais ce n'était pas viable et pas intéressant sur le long terme, il fallait que ça évolue, enfin comme tout dans SG... :) B) ;) et pour ça les humanoïdes étaient plus intéressants, et RépliCarter est pour moi l'un des meilleurs méchants de l'univers SG :)... (c'est quand même nettement mieux qu'Apophis et ses discours "je suis ton dieu sholva" ou Anubis qui veut tout détruire dans Threads... <_<)

Mais sinon j'ai pas envie de les voir réapparaître maintenant avec la nouvelle dynamique de la série, ça ferait vraiment manque d'imagination... <_<
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les réplicateurs moi aussi commencer à m'énerver mais voila, on en a plus sinon :
Saison 9
C'est quoi l'alliance lucian ??
Hermiod
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2006, 12:04

Message non lu par Hermiod »

personelement je pense qu ils ont apporter un enorme plus a la serie, merci au replicateurs :D
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »