Dernier message de la page précédente :
Spoiler
1. éviter de saouler le public
2. leur permettre d'évoluer encore plus (pour qu'ils deviennent une plus grande menace)
3. Permettre aux autres menaces de pouvoir menacer

Dernier message de la page précédente :
SPOILER !!!CITATION (Ravens,Mercredi 23 Novembre 2005 à 17:05)Spoiler
Oui ouiL'alliance des Lucians!!!! Ils avaient l'air sympa, fin très naïf, mais quand même sympa... Je suis persuadé qu'ils pourront devenir de chouettes chieurs intergallactiques, pour le groupe du SGC
d'accord avec toi Nightwing... les crabes c'était bien mais ce n'était pas viable et pas intéressant sur le long terme, il fallait que ça évolue, enfin comme tout dans SG...CITATION (nightwing,Mercredi 1er Mars 2006 à 23:24) Ouais, mais les bestiolles ne pouvaient pas constituer un ennemi très profond: elles ne s'intéressaient qu'à bouffer et se reproduire, sans aucune intelligence derrière ça (faculté d'adaptation n'est pas intelligence).
Perso je trouve que l'apparition de réplicateurs humanoides a permi d'approfondir cette race, ce qui est pas mal du tout
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les réplicateurs moi aussi commencer à m'énerver mais voila, on en a plus sinon :CITATION (sg_flo,Jeudi 2 Mars 2006 à 13:07)d'accord avec toi Nightwing... les crabes c'était bien mais ce n'était pas viable et pas intéressant sur le long terme, il fallait que ça évolue, enfin comme tout dans SG...CITATION (nightwing,Mercredi 1er Mars 2006 à 23:24) Ouais, mais les bestiolles ne pouvaient pas constituer un ennemi très profond: elles ne s'intéressaient qu'à bouffer et se reproduire, sans aucune intelligence derrière ça (faculté d'adaptation n'est pas intelligence).
Perso je trouve que l'apparition de réplicateurs humanoides a permi d'approfondir cette race, ce qui est pas mal du tout![]()
![]()
et pour ça les humanoïdes étaient plus intéressants, et RépliCarter est pour moi l'un des meilleurs méchants de l'univers SG
... (c'est quand même nettement mieux qu'Apophis et ses discours "je suis ton dieu sholva" ou Anubis qui veut tout détruire dans Threads...
)
Mais sinon j'ai pas envie de les voir réapparaître maintenant avec la nouvelle dynamique de la série, ça ferait vraiment manque d'imagination...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit