meilleur acteur/actrice
- deepthroat
meilleur acteur/actrice
qui joue le mieux
- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Pays : france
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
Re: meilleur acteur/actrice
j'ai mis sheppard car je trouve qu'il joue vraiment bien mais bon j'ai hesité avec mc kay car il vraiment dans son role et il joue bien le béta! mais bon je reste toujours sur sheppard 

j'ai voté pour mc Kay mais c'est une question difficile. Je trouve que tous les acteur sont super bien dans leur rôle. Mais c'est vrai que le rôle de ronchon de Mc Kay est le extras 

moi j'ai voté sheppard mais je trouve que les acteurs jouent tous bien leur rôle! et puis sinon ce serait pas des acteurs 

MCkay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super humour meme si il ne le fait pas expres defoit quand il a peur !
super humour meme si il ne le fait pas expres defoit quand il a peur !
Spoiler
sinon le truc qui m'a fait le plus marrer c'est quand il a decouver l'Aurora :
weir : arrivera a Atlantis dans combien de temp?
Mckay : plusieur millier d'années (je sais pas le chiffre exacte)
Mckay : on peut y alle en porche??
weir : arrivera a Atlantis dans combien de temp?
Mckay : plusieur millier d'années (je sais pas le chiffre exacte)
Mckay : on peut y alle en porche??
Sans hésitation aucune Rodney Mc Kay!!
- Géneral Jack O'Neill
- Sergent-chef
- Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
- Pays : Terre
-
Weir, tout simplement, elle a le don pour commander, réprimander, donner des ordres, faire la morale etc. Une femme moderne aux rennes d'une grande expédition : très bonne idée des scénarisres.
J'adore a l'épisode 2.01 Sous le feu de l'ennemi quand elle dit (en VO bien sur) a Rodney de se dépêcher
Sinon il y a aussi les personnages qui ont un accent (toujours en VO) qui font rire, quand ils on peur (McKay, meme si la seule chose canadienne qu'il dise soie ZedPM au lieu de ZPM) quand ils ont pas envie de faire quelquechose (Beckett, qui devrait être parmi les votes possibles) et Zelenka qui insulte en Tchèque !!!!
J'adore a l'épisode 2.01 Sous le feu de l'ennemi quand elle dit (en VO bien sur) a Rodney de se dépêcher
Sinon il y a aussi les personnages qui ont un accent (toujours en VO) qui font rire, quand ils on peur (McKay, meme si la seule chose canadienne qu'il dise soie ZedPM au lieu de ZPM) quand ils ont pas envie de faire quelquechose (Beckett, qui devrait être parmi les votes possibles) et Zelenka qui insulte en Tchèque !!!!
- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
Attention, ce topic porte sur la façon de jouer des acteurs, il faut donc dire quel personne joue le mieux pour vous, et non pas quel est votre personnage préféré 

MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
s'est une question difficile mais j'ai voter sheppard, mais tous les acteurs le mérite la première place 

moi c'est Sheppard que trouve le meilleur. Les autres en font trop à mon gout. Peut être la faute à la VF d'atlantis qui est un peu ridicule parfois.
- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Lieu : Atlantis
-
Tous les acteurs sont absolument excellents, et interprètent très bien leur rôle. Les voix, la gestuelle...tout colle parfaitement et je passe d'excellents moments avec eux 
Mais bon, s'il faut vraiment donner un avis, je vais dire Torri Higginson, alias le Docteur Weir

Mais bon, s'il faut vraiment donner un avis, je vais dire Torri Higginson, alias le Docteur Weir

Dernière modification par Ethor le 01 mars 2006, 20:59, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
- mara
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
- Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
-
Tiens tiens... Pourquoi est ce que ça ne m'étonne pas?CITATION (Ethor,Mercredi 1er Mars 2006 à 16:42) Mais bon, s'il faut vraiment donner un avis, je vais dire Torri Higginson, alias le Docteur Weir

Hewlett est est vraiment excellent, la manière dont il interprète McKay est super.
Mais sinon s'il faut donner un avis je suis aussi pour Torri Higginson

Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Hewlett alias mc kay, je l'adore, toujours sarcastique, humoristique et puis je l'aime bien. Sheppard aussi est pas mal.
- Flame
- Second Lieutenant
- Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
- Pays : France
- Lieu : Isère (38)
-
C'est moi ou personne n'a remarqué qu'il y a déjà le même topic avec le même titre ici
Mais je redis la même chose que sur l'autre topic, je trouve que David Hewlett est de loin le meilleur acteur dans SGA .
PS: @deepthroat, Sheppard ça prend deux "p"

Mais je redis la même chose que sur l'autre topic, je trouve que David Hewlett est de loin le meilleur acteur dans SGA .

PS: @deepthroat, Sheppard ça prend deux "p"

Dernière modification par Flame le 02 mars 2006, 13:43, modifié 1 fois.
- soular12
- Second Lieutenant
- Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
- Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)
-
Moi je suis à fond pour Mckay, toujours ent rain de se plaindre, sa modestie intergalactique, son humour et ses bourdes du style en plus quand on regarde les épisodes, il faut être un bon acteur pour pourvoir débiter autant de termes techniques à la vitesse dont il le fait. Cependant, tous les autres acteurs sont eux aussi excellents. 
Spoiler
détruire une galaxie entière (voir L’expérience interdite).

- oneill91
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
- Lieu : france
-
pour moi c est Mac Kay qui est vraiment exelent est qui est vraiment bien jouer
salut
salut

Pour moi , Weir est la meilleur actrice, suivie de Mc kay que je n'aime pas trop dans la serie maiis qui cependant un des meilleur acteur je doit le reconnaitre lol. Bref je disait Torri Hingginson ( weir lol) , c'est une tres tres bonne actrice, la meilleur de SGA.
Je pense que la réponse est assez évidente: McKay est celui qui joue le mieux dans SGA et ça se voit beaucoup plus en VO qu'en VF. Mais j'attends quand même la suite de la S2 car, vu le début, Ford a l'air de beaucoup plus se rattraper et ça promet 

Dernière modification par Freir le 04 mars 2006, 10:37, modifié 1 fois.
- Docteur Beckett
- Sergent-chef
- Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
- Lieu : Zone 51
-
Je prends comme un provocation
de ne pas avoir mis Paul McGillion qui est le meilleur acteur de la serie avec l'acteur qui incarne McKay(j'arrive pas aecrire son nom)

kikou je suis toute nouvelle (est ce qu'il y'a un topic pour ce présenté ??? ) enfin bref lol
moi j'ai voté (apres avoir longtemps hésité ) pour weir ! j'adore sont perso, et j'aimerais beaucoup qu'elle ets plus de scene comme dans the long goobye qui est l'épisode que je trouve perso trop géniale lol
moi j'ai voté (apres avoir longtemps hésité ) pour weir ! j'adore sont perso, et j'aimerais beaucoup qu'elle ets plus de scene comme dans the long goobye qui est l'épisode que je trouve perso trop géniale lol