Dernier message de la page précédente :
escusez moi je n'ai pas regardez toutles bonus mais je me fiait au non, je suis sincerement désolé!Bonus DVD saison 9 SG-1 et saison 2 Atlantis
Re: Bonus DVD saison 9 SG-1 et saison 2 Atlantis
Comme quoi, il faut se renseigner un minimum avant de parler d'un sujet ^^
[hs]
Tu sais, poster une phrase dans chaque topic du forum histoire de participer, tu trouves ca peut-etre sympa parce que ca fait gagner des grades...
Mais c'est le meilleur moyen de se faire virer rapidement car tes messages n'apportent pas grand chose.
[/hs]
[hs]
Tu sais, poster une phrase dans chaque topic du forum histoire de participer, tu trouves ca peut-etre sympa parce que ca fait gagner des grades...
Mais c'est le meilleur moyen de se faire virer rapidement car tes messages n'apportent pas grand chose.
[/hs]
[HS]
Je ne pouvait pas savoir et puis ton message est innutile!
[HS]
[HS]
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
- Pays : France
-
ça serait bien qu'ils l'incluent quand même, parce que ce qu'ils avaient fait avec les Wraiths (dans le même genre je suppose) était bien faitCITATION (Anubis.,Samedi 25 Février 2006 à 19:46) Nouveau documentaire hypothétique pour la saison 9 de StarGate SG-1 : StarGate SG-1 - From the Beginning to the Oris
Une sorte de rétrospective de l'histoire de la série jusqu'à la saison 9 en passant par les coulisses des tournages; malheureusement ce documentaire a peu de chances d'être inclu dans les DVDs car il faut faire des choix...

si c'est utile. Y'a qu'à regarder ce que tu postesCITATION [HS]
[HS]
Dernière modification par jack o'neill vs anubis le 28 févr. 2006, 14:17, modifié 1 fois.
- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-

- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Je précise, contrairement à ce qu'à dit benekire (décidément celui-là, on va pas être potes!
) que les bonus ne seront pas du tout les mêmes sur les DVDs de SG-1 et d'Atlantis même si pour certains ils seront basés sur le même concept.

Dit! Sa te dirait de faire un site ensemble?
- DarkSoldier
- Major
- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
-
Moi j'aime pas trop ce genre de bonus (oula je vais me faire taper dessus
), voir l'envers du décors c'est pas mal, mais je préfère les bonus genre 'fascicule", comme la saison 9 y sera intégrer, les "bonus" seront les plans des vaisseaux, nouvelle race et tout sa 

Le probleme des fascicules, c'est que ca prend de la place et suivant l'endroit où on le met, ca prend aussi de la poussiere.
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
les DVD aussi prennent la poussièreCITATION (Fami,Jeudi 2 Mars 2006 à 11:32) Le probleme des fascicules, c'est que ca prend de la place et suivant l'endroit où on le met, ca prend aussi de la poussiere.

ok, je me calme

pour en revenir au topic, j'aime moins les bonus genre fascicules parce qu'on voit pas (ou moins) les acteurs en dehors de la série (enfin sur le plateau quoi)
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Non , pas si tu y fais très attention et que tu passe un chiffon dessus fréquemmentCITATION (jack o'neill vs anubis,Jeudi 2 Mars 2006 à 12:09)les DVD aussi prennent la poussièreCITATION (Fami,Jeudi 2 Mars 2006 à 11:32) Le probleme des fascicules, c'est que ca prend de la place et suivant l'endroit où on le met, ca prend aussi de la poussiere.![]()

- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Ouais mais c'est lourd. Mais bon moi c'est plus la question de la place qui m'ennuierait. Et de toute façon esthétiquement, les intégrales c'est beaucoup mieux.