Dernier message de la page précédente :
Je n'ai jamais réussi, j'ai juste réussi à leur faire aimer un peu mais pas au point d'être Fan, il faudrait que je demande aux Orii de m'aider
Dernier message de la page précédente :
Je n'ai jamais réussi, j'ai juste réussi à leur faire aimer un peu mais pas au point d'être Fan, il faudrait que je demande aux Orii de m'aiderben maintenant que le royaume a été supprimé ils vont peut-être regarderCITATION (oneill91,Mardi 28 Février 2006 à 20:11) moi j ai essayer mais de convertir mes amis j ai reussis deux fois mais cela ne les derange pas de rater un episode il aime bien mais sans plus est j ai essayer pas mal de fois mais la ou je suis il sont pas tres fan il preferent mieux regarder le royaume(derniere essais date de 1 semaine)mais bon chacun ces gouts .
Hélas non, il est parti en enfer depuis bien lontemps celui la ! Enfin, 4ans seulement en fin de compte !CITATION Mais comment convertir quelqu'un quand la série en est déjà à la saison 9? Apophis pourrait nous aider!
CITATION Je n'ai pas vraiment converti qui que ce soit, mais Stargate est ma religion, et je prie pour le salut de l'âme de tous ceux qui n'apprécient ou ne connaissent pas cette série géniale. A moi tout seul, je dois bien remplacer une bonne flopée de fans potentiels![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit