CITATION
(Spike Ecrit le Mercredi 1er Mars 2006 à 23:44)
Ensuite, oui le fait que les joueurs puisse cacher leur portes c'est bien ! Mais ds la version 2.5 le seul moyen d'espionner qq'un, c'est la porte ! Sans porte, les autres sont bloqué, ca devient alors de l'anti jeu, alors qu'au depart, ca pouvais être une stratégie
D'une certaine manière, peut-être moins évidente, on peut toujours espionner quelqu'un. L'utilisation du temple de Dakara en est un exemple, tout comme les attaques par vaisseaux sans oublier les statistiques. Mais il est vrai que cela prend du temps, et l'instauration des sondes spatiales est une très bonne idée
J'aimerais savoir, est-ce que dans la v2.6 et la v3.0 pour plus tard, si on pourra toujours cacher notre porte ?
CITATION
l'arbre de technologie et des defenses, se sont enfait le prérequis (X niveau de Y technologie ou batiments pour debloquer Z batiments ou Z' technologie), le prix (en ressources) le temps de construction/réalisation, et la puissance !
C'est peut-être ce que tu as dit, mais n'étant pas sûr, je te fais ma suggestion
Vous voulez inscrire le jeu dans l'avenir, ok là dessus.
Mais je ne crois pas qu'augmenter le temps pour obtenir quelques chose soit intéressant, à force, cela lasserait.
Pourquoi ne pas changer autre chose ? Pouquoi, toutes les conditions requises pour obtenir quelques chose requiert un level au maximum de 10 ?
Prenons un exemple: Le siège des Anciens.
Celui-ci , pour le posséder, il faut avoir:
Technologie "Les Anciens" niveau 5
Technologie Salle de contrôle 10
Centre de recherches scientifiques niveau 8
Pourquoi ne pas augmenter les levels? Par exemple:
Technologie "Les Anciens" niveau 8
Technologie Salle de contrôle 14
Centre de recherches scientifiques niveau 12
Bon, il se peut que tu l'ai déjà dit, mais de manière moins explicite, dans ce cas, toutes mes excuses ...
De plus, j'ai entendu dire que pour avoir la technologie au naquadah level 10, cela prenait plus de 300 jours

, et que pour limiter cela, il fallait mieux avoir le siège des anciens level 10

Vous y allez fort sur ce coup
CITATION
(Spike Ecrit le Jeudi 2 Mars 2006 à 20:22)
Cependant, ces versions ont pour but, au depart, de tester l'envi de joueurs à voir adapter un jeu de gestion et de stratégie et type StarGate et à modifier apporter quelques modification au Concept Game de base.
En fait, la version 2.5 est une version "test" si je puis dire ( bugs corrigés, ....) La version finale, ou le jeu sera cette fois-ci fini à 100% ( et pas à 25 comme pour les v2.x )
D'après ce que j'ai pu voir sur le forum de SGU, la sortie de la v3, et donc de l'univers 4, est prévue pour le mois d'aout, approximativement.
CITATION
Maintenant, la version 3 sera réellement capable de concurencer Ogame, aussi bien au niveau des possibilités, de la jouabilités, des innovations, que de la finition et avec, j'ai envi de dire le "petit plus" StarGate, qui donnera envi à tous les fans d'au moins tester ce jeu !
Je suis encore plus optimiste que toi
Je pense que ce jeu une fois finie, sera bien plus captivant et plus intéressant que Ogame. Je dis cela après avoir entendu certaines choses au sujet de la V3, mais vraiment j'ai hâte.
Ce sera comme tu l'as dit, un nouveau jeu d'une certaine manière.
Mais la chose la plus importante, c'est que vous soyez capable de vous financer vous-même. Car les codes-allopass

, cela n'est pas représentatif du jeu, cela fausse tout. A la limite , laissez les pour les 3 premiers univers, mais pas pour la version finale.
J'espère aussi qu'il n'y aura plus de bug dans le jeu, enfin pas trop. Car quand certains voient leur vaisseaux par exemple se dupliquer après chaque attaque ...là aussi cela fausse le jeu
Autre chose, je pense qu'il serait intéressant de mettre en place d'autres infrastructures de vaisseaux, voire même de technologies, ... Là aussi pour que le jeu dure
( S'il faut, tout cela a déjà été proposé, mais comme je ne lis pas toutes les news, je m'excuse d'avance

)
CITATION
J'espére de tout coeur que vous serez interressé et suivez de prés la sortie de la version 3.0 !
Oh oui, je n'attends que cela, et ce même si je ne m'inscrit pas dans l'univers 3.
Bonne chance à vous
EDIT: J'espère aussi que SGU ne se résumera pas qu'aux vaisseaux spaciaux, comme c'est le cas sur Ogame. La porte est le symbole de stargate, il ne faut pas qu'elle soit secondaire dans le jeu...