[SPOILERS] 9x19 Crusade : Infos

Répondre
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] 9x19 Crusade : Infos

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (balrog8,Samedi 25 Février 2006 à 19:23)
CITATION (Anubis.,Samedi 25 Février 2006 à 19:10)
CITATION (Lantien,Samedi 25 Février 2006 à 13:53) A moins quelle soit plus petite pour une autre raison. D'autres vaisseaux plus petit, de transport de troupes peut être.
C'est ce que je pense en effet.
n'oubliez pas que c'est moi qui a inventé cette theorie!!! :angry: :angry: :angry: :angry:
tu veux pas le Prix Nobel non plus?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (mat vador,Samedi 25 Février 2006 à 19:42)
CITATION (balrog8,Samedi 25 Février 2006 à 19:23)
CITATION (Anubis.,Samedi 25 Février 2006 à 19:10)
CITATION (Lantien,Samedi 25 Février 2006 à 13:53) A moins quelle soit plus petite pour une autre raison. D'autres vaisseaux plus petit, de transport de troupes peut être.
C'est ce que je pense en effet.
n'oubliez pas que c'est moi qui a inventé cette theorie!!! :angry: :angry: :angry: :angry:
tu veux pas le Prix Nobel non plus?
oui, bonne idée, non, j'ai deja dit, je m'excuse!

on en fini la avant que ca flood grave!
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

les 2 autres vaisseaux près du bc303 dans le trailer sont des ha'taks
2 ha'tak + un bc303 contre 2 croiseur orii :o obligé les 2 ha'taks se font détruire et le bc303 se casse en hyperespace :P
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

si il y a une scène avec deux ha'taks et un BC-303, il s'agit peut-être bien de
10-01 "Flesh and Blood"
la bataille de Chulack, qui se déroule à la fois au sol et dans l'espace, entre les légions des oris et les jaffas menés par Bra'tac avec le soutien militaire des terriens. :p90: on est sensé voir cette bataille dans la saison 10 mais elle commence peut-être plus tôt que prévu...
c'est étrange de se dire que maintenant, avec la libération des jaffas, l'arrivée de ha'taks n'est plus une mauvaise nouvelle. pendant 8 ans, on fuyait quand ils arrivaient, et maintenant on se bat côte à côte avec ces vaisseaux... ^_^
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

c'est clair que ca change mais bon!
les deux hatak je veus bien mais je les vois vraiment pas!!!
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

prend une capture d'écran au moment ou on voit le bc303, le vaisseau a gauche on voit clairement c'est un ha'tak même si on voit qu'une petite partie, celui a droite tout au fond qui fait 1cm, on distingue bien la pyramide d'un ha'tak.
Dernière modification par bc303 le 26 févr. 2006, 13:45, modifié 1 fois.
vador dark
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 févr. 2006, 16:32

Message non lu par vador dark »

Par contre juste après, c'est l'Odyssey qui passe en hyperespace ?
Si oui dans ce cas c'est qu'il fuit devant les vaisseaux de l'alliance lucienne, ou alors il y a des vaisseaux Ori mais on ne les voit pas.
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (bc303,Dimanche 26 Février 2006 à 13:44) prend une capture d'écran au moment ou on voit le bc303, le vaisseau a gauche on voit clairement c'est un ha'tak même si on voit qu'une petite partie, celui a droite tout au fond qui fait 1cm, on distingue bien la pyramide d'un ha'tak.
Oui je suis d'accord on voit bien que c'est 2 Hataks
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

bien moi je ne voi pas que c'est deux Ha'tak, mais c'est une bonne nouivelle, c'est le signe d'une union, a moin que ce ne soit l'aliance qui vien squatter, ou baal!
vador dark
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 févr. 2006, 16:32

Message non lu par vador dark »

Non je ne pense pas que Ba'al aura un rôle à jouer dans cet épisode, ce n'est pas un problème majeur contrairement aux Ori ou même à l'alliance.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Vador Dark, imposteur! je suis le seul et unique Vador du forum! :lol: bon, bienvenue quand même! ;)

je pense aussi que ces ha'taks appartiennent aux jaffas. l'Alliance Lucian et Ba'al n'ont rien à faire en plein milieu du débarquement des armées Ori, seul les jaffas qui sont la première puissance militaire de la galaxie et qui ont déjà eu affaire aux oris par l'intermèdiaire des prêcheurs ("beach head", "the fourth horseman") ont de bonnes raisons d'apparaitre dans l'épisode.
DKrys
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 août 2005, 10:28
Pays : Belgique

Message non lu par DKrys »

:anno: vous oubliez une chose
il y a un vaisseau ruche qui fonce plein pot sur la terre et si ils arrivaient comme un chien dans un jeu de quille. nos petits Wraith au milieu de tout.
Cela ne serait t'il pas un excellent début de saison pour les deux franchises?
Un Cross combatif :war:
ChaosHeart
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 mars 2005, 01:44

Message non lu par ChaosHeart »

J'ai peut etre une réponse sur ce que touche Carter dans Camelot.

Il me semble que dans Arthur's Mantle, on parle d'une arme crée par Merlin servant a détruire les étres élevés.

Sachant que Merlin est un Ancien et ce qu'on voit est bien de la technologie Ancienne, il y a peut-etre un lien ...

Avoir une arme contre les Oris maintenant ? Des la premiere saison ? Je ne l'espere vraiment mais vraiment pas ...
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

A tout les coups, ils vont nous refaire la meme chose qu'avec Atlantis... Soit disant l'arme est caché et on va la trouver... au bout de 2 saisons à l'autre bout de l'univers...

Donc pour cette histoire d'arme des la "premiere saison", j'y crois pas du tout
algent
Soldat
Inscrit : 26 nov. 2004, 21:40

Message non lu par algent »

J'ai screenné les spoil de scifi pour que vous puissiez voir plus clairement les images:

Euh, promethée ? ca vient de quel ep ? :
Image

Vaisseaux Ori:
Image

Image

mega-stargate je suppose:
Image

Un ori:
Image

voila :P
elthib
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre

Message non lu par elthib »

oui, c'est claire, la première image c'est le prométhée or il a été détruit il me semble ? :huh:
algent
Soldat
Inscrit : 26 nov. 2004, 21:40

Message non lu par algent »

En y repensant c'est peut-etre celui des Chinois ^^.
Cedden
Soldat
Inscrit : 14 févr. 2005, 17:44

Message non lu par Cedden »

La première image vient de l'épisode 9.06 Beachhead
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Nouvelle infos :

Petit résumé de l'épisode trouvé sur le site : Stargate SG-1 Solutions

Invasion

Les fans de Vala obtiendront une réjouissance avec l'épisode de cette semaine, "Crusade", comme elle fait un retour incroyable dans la voie lactée en insurgent le corps de Daniel Jackson ! Elle a un message essentiel après qu'elle se soit retrouvée à de grandes distances et elle risque énormément pour communiquer.

Son avertissement : les Ori ont donnés le savoir-faire technique à leurs serviteurs pour établir une grande force d'invasion. Ils projettent d’envoyer dix vaisseaux de guerre par une Supergate (comme cela vu dans la "Beach Head"). Ces vaisseaux de guerre sont activés par le Priors tout comme l'arme satellite construite par le Rand Protectorate sur Tegalus ("Ethon"). Vala a vécu parmi ceux qui ont construit et équiperont ces vaisseaux ; elle est même mariée à l'un d'entre eux !

Vala a traité en ami quelques riverains impliqués dans un mouvement d'anti-Ori. Ils sont menés par Seevis, le chef du village. Vala a vu les plans que Seevis a mis en place qui consiste à faire exploser les vaisseaux une fois que le Priors les aura activés. Elle ne peut pas aider mais elle est stupéfiée par la nature audacieuse du plan parce qu'il signifierait la mort des dizaines de milliers de soldats humains. Mais les plans de Seevis ne fonctionneront pas et les vaisseaux Ori sont sur leur chemin.

L'arrivée de la flotte massive des Ori dans la galaxie est juste le premier genre d'invasion présenté dans la "Crusade". Un autre type à caractère plus personnel s'est également produit. Vala est devenu enceinte et elle sait qu'il n’est pas conçut de façon naturelle. Les Ori l'ont choisie pour soutenir un enfant pour quelque raison connu seulement d’eux mêmes. Vala emploie la grossesse pour convaincre un homme local de l'épouser de sorte qu'elle puisse survivre de se monde, rempli de ces adeptes Ori. Son mari l'a trouvée et l’a protégé. Vala s'est bientôt rendu compte qu'elle s'est occupée réellement de lui. Malheureusement, il est l'un des soldats à bord d'un des vaisseaux d'invasion.

Les amis de Vala lui montrent un engin de communication de longue portée Ancient, comme celui qu’elle et Daniel avait employé.
Vala décide d'utiliser le dispositif, risquant que son message ne soit reçu par quelqu'un d'inconnu dans la galaxie et que ce message ne soit pas tramsit au personne voulut.
Par la chance et la coïncidence pures, elle se retrouve au SGC, dans le corps de Daniel qui devient le recepteur des communications et Vala obtient sa chance de transmettre par relais son message. Mais l'invasion de Vala de l'esprit de Daniel est provisoire ; quelqu'un a déjà tué ses amis d'anti-Ori et elle est la prochaine cible de l'assassin.

Ceci n'est que ma propre traduction.
Dernière modification par Lantien le 03 mars 2006, 14:24, modifié 1 fois.
Romanubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 nov. 2004, 11:24

Message non lu par Romanubis »

On voit surement le Prométhée parceque au début de l'épisode teal'c nous ferra un "préviously on Stargate SG-1". Crusade est en lien avec Beach Head à cause de la Super-porte, cette fois les orii vont réussir leur entrée dans notre galaxie.
azatoth
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Message non lu par azatoth »

si on voit le prométhée c'est clair quec'est un flasback lol
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »