CITATION
(DKrys,Vendredi 3 Mars 2006 à 16:47)
si il y a un truc que je retiens de stargate c'est que la notion de race est assez floue.
Nous nous ressemblons tous comme issus d'un même moule.
A part quelque race avec un physique different, nous sommes tous issus de la même race "humaine" a different stade d'évolution.
alors pourquoi pas
d'après les spoilers que nous avons, je crois que l'hypothèse qu'ils soient d'apparence humaine est exclue, même s'ils sont humanoïdes, mais bon des races humanoïdes sans être humaines, on en a rencontrées... (Réols, Asgards...)
Et il n'y a de parenté certaine qu'entre Altérans (ou indifféremment Ori mais c'est le même peuple de toute façon) et humains....
quant à ton hypothèse, je lui décerne la palme de l'hypothèse la plus farfelue que j'ai lue sur le site...

(génial, on croyait que les Anciens étaient originaires de la Voie Lactée mais on apprend dans Avalon II que ce n'est pas le cas et puis maintenant on se serait encore trompé ils seraient en fait originaire de la voie lactée??????

vive la complication et la facilité scénaristique alors [l'introduction de la galaxie des Ori ne servirait à rien ou presque...]...

)
Anubis, soit un peu plus aimable avec les nouveaux... :ph34r: il n'a quand même qu'un trentaine de messages à son actif... donc conseil d'ami DKrys, évite les monolignes et ne fais pas de doubles (a fortiori triple) posts (le bouton éditer est ton ami

)... (cf la charte:
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?act=boardrules )
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5