Dernier message de la page précédente :
fois il a du courage ton pote meme si il est bien
Dernier message de la page précédente :
fois il a du courage ton pote meme si il est bienIl fait parti des dingues de SW: figurines (blister, résines, bustes), Lego, DVD, et plus de 40Go de fichiers SW sur son PC!CITATION (ramses2,Mardi 28 Juin 2005 à 22:02) fois il a du courage ton pote meme si il est bien![]()
Et là, ils sont ridicules??????CITATION (PoMverte,Mercredi 29 Juin 2005 à 00:27) @anubis warrior : tout de meme...ils sont un peu ridicule dans leur robe rouge les gardes, je prefre le design des clones de l'episode II
Malheureusement...CITATION (Himuraken,le Jeudi 30 Juin 2005 à 09:05) je connais pas trop ces gardes rouges, et en fait dasn aucun des six épisode on a vu de quoi il etaient capables
Enfin quelqu'un qui les reconnait à leur juste valeur! Merci!CITATION (Chewie,Vendredi 1er Juillet 2005 à 19:47) D'autant que les gardes rouges constituent la crème des forces impériales (triés sur volet, s'il vous plaît), donc, vaudrait mieux éviter de s'y frotter...
![]()
Ben Star Wars c'est pas une série T.V donc vaut mieux comparer le film SG et Star Wars plutôt que la sérieCITATION Cependant, ma série préférée reste et restera Stargate
Là encore, évitons les généralisations. Sous-entendrais tu que je ne suis pas un vrai fan, ou même un renégat?CITATION les Fan (comme moi) aiment la Trilogie et le III
j'ai trouvé les fx beaucoup plus superfétatoires dans le I (Coruscant...CITATION Les effets spéciaux en veux tu en voilà
hum... limite je pleure de rire là... car je sais pas ce qu'il faut penser des I et II et même des iV, V et VI dans ce cas là... là aussi le jeu d'acteur est un cran au dessus, notamment grâce à Ian McDiarmid (dont la qualité de la prestation a été reconnue par des critiques chervonnés...)...CITATION des acteurs pas terribles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit