Dernier message de la page précédente :
Ben, franchement, je n'aime aucun des deux vaisseaux Tau'ri. Ils sont trop laid et je n'aime pas du tout le style qu'ils ont, dommage. Ils auraient pu le rendre plus beaux le Dédale
Dernier message de la page précédente :
Ben, franchement, je n'aime aucun des deux vaisseaux Tau'ri. Ils sont trop laid et je n'aime pas du tout le style qu'ils ont, dommage. Ils auraient pu le rendre plus beaux le Dédalej'ai vu que 2*01 et 2*02.CITATION J'aurai juste une question à te poser, as-tu vue le saison 2 de SGA?
Et le Prométhée!! Dit moi en quoi c'est différents.CITATION (anubisbis,Vendredi 3 Mars 2006 à 20:50) le deadalus n'a que la technologie asgard pour plaire et encore pas d'arme offensive coté design bah on dirait une tortue qui s'est fait écrasé par un poid lourd
Ben justement, y'en a pasCITATION Qui a dit qu'il yavait pas d'air dans l'espace ??
IndeedCITATION Je sais, je l'est fait exprès mais j'aurais su mettre un smyley, ca aurait mieux marcher, je 'mexprime mal aussi lol
Je sais, je l'est fait exprès mais j'aurais su mettre un smyley, ca aurait mieux marcher, je 'mexprime mal aussi lolCITATION (lockey 88,Samedi 4 Mars 2006 à 02:42)Ben justement, y'en a pasCITATION Qui a dit qu'il yavait pas d'air dans l'espace ??Donc il n'y a pas d'aérondynamisme comme tu dis
![]()
Je respecte ton choix qui est justifié mais pour moi, c'est l'inverse, la passerelle du Prométhée semblait plus reélle !CITATION Moi j'aime bien les deux, ils sont tout les 2 beaux, mais je préfere la passerelle du daedalus quand même
désolé je me suis gourer je voulais dire avec le nouvel armement du DedaleCITATION mais pourquoi ils ne mettraient pas à jour le prométhée avec le nouvel armement du prométhée?
Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais du point de vue du design c'est vrai que le Promété est mieux.CITATION (Lantien,Samedi 4 Mars 2006 à 00:27)Et le Prométhée!! Dit moi en quoi c'est différents.CITATION (anubisbis,Vendredi 3 Mars 2006 à 20:50) le deadalus n'a que la technologie asgard pour plaire et encore pas d'arme offensive coté design bah on dirait une tortue qui s'est fait écrasé par un poid lourd
- Bouclier qui ne tienne pas plus de quelques minutes alors que le Deadalus tient assez longtemps.
- Armements nul, la dessus c'est identiques,
- Proplusion lente, le Deadalus fait le trajet Terre-Atlanis en 18 jours alors que le Prométhée mets à peut prêt 21 jour.
- C'est vrai qu'il est mignon et encore plusSpoiler
quand il explose![]()
Je trouve le design très réussit, à plus je vois ce vaisseau a plus je le trouve beau. Ca va en s'améliorant pas comme le Prométéhe qui m'a plus de suite et par la suite m'a lassé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit