[SPOILER] Système de caste chez les Wraiths

Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Système de caste chez les Wraiths

Message non lu par Hermès »

Dernier message de la page précédente :

je proposearit tous de même certain rapprochement :
la reine et la gardienne sont surement une caste unique ou alors les gardiennes sont des princesses appelé à devenir reine une fois fécondé!
et le pilote ainsi que le chef de garde soivent être considéré comme des mâles ou princes prêt à se reproduire avec une princesse!

vous en pensez quoi?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Skay-39 : je suis d'accord avec toit. Les petits insectes et les Wraiths, c'est pas lam même espèce. Les Wraiths ont des enfants comme les humains, on l'a vu dans la première partie de saison 2.

Pour moi les Reine et la Gardienne c'est la même chose. La Reine est gardienne quand son vaisseau ruche est en sommeille.

Les pilotes et les chefs de garde, c'est aussi la même caste. Par contre ce sont des malles reproducteurs mais pas forcément des Princes.
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Nan je pense que c'est plus complexe mais on touche au but.
Je pense pas que le chef des garde puisse copuler avec la reine si on se référe au moeurs des insectes.
Pour les gardiennes je trouve plus probables que se soit en effet des futur reine ou de rang inférieur.
Pour les males je pense qu'il y a encore plus de rang et de grade.

Imaginé des super soldat comme dans les fourmis :D :D sa ferai mal.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général

je pense que les mâles fécondent la reine ou plutot les princesses qui sont amené à devenir reine comme chez les insectes.
Pour moi les pilotes ou chef de garde sont les mâles qui attendent leur princesse. La reine doit contrôlée cela à la naissance comme cela elle peut choisir plus de soldat ou plus de prince, et puis elle doit également contrôlée les naissances sinon ils seraient des milliards et il n'y aurait pas assez de nourriture.
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Euhhhh, une petite proposition : peut-être que quand une joli Wraight (cf d'après leur goût ^^) rencontre un Wraight mignon (idem), ils se prenne leur numéro de téléphone télépathique, se parlent tout le temps, pense beaucoup beaucoup l'un à l'autre, et puis décident de se marier et d'avoir plein de bébé suceur de vie (quelques milliers, par exemple...). :wub:
Non ? Argh ! Bande de brûte ! Vous n'avez aucune sensibilité... Les Wraight aussi ont des sentiments ! :angry:
Retournez donc à vos théories babares !
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Et si ils étaient comme les escargots???hermaphrodite ,attention j'ai pas dit Pédé.
Ou alors comme les pucerons asexués , les femelles non pas besoin de male pour procréer
Guiguioh
I am legend of SGF

Il faut quand même se dire que les Wraith ont énormément d'ADN humain, donc ils ont incorporés beaucoup de leur caractéristique. Il est clair que les petits Wraith, on dirait vraiment des petits enfants humains presque. Donc on peut penser que la reproduction est quand même assez proche de celle des humains sans pour autant en être certains.
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 20 Novembre 2005 à 17:49) Il faut quand même se dire que les Wraith ont énormément d'ADN humain, donc ils ont incorporés beaucoup de leur caractéristique. Il est clair que les petits Wraith, on dirait vraiment des petits enfants humains presque. Donc on peut penser que la reproduction est quand même assez proche de celle des humains sans pour autant en être certains.
On est sur qu'il s'agisse de reproduction?
Si celà se trouve les Wraiths morde des Humains tout bébé en leur injectant un toxine qui au fur et à mesure les rends Wraiths, comme le sérum pas fini de Beckett dans 2.07 "Instinct"!
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

sinon que pensez vous de mon mess sur leurs organisation(avec photo en prime)???
Un Ori
des Oreilles
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Thor94,Lundi 21 Novembre 2005 à 19:52) sinon que pensez vous de mon mess sur leurs organisation(avec photo en prime)???
Les insectes d'Erebus n'ont jamais été des Wraiths, les Wraiths ont évolués à partir de ces insectes et c'est tout!
Et tu es sur que les soldats masqués ne savent pas parler?
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Si cela se trouve les Wraiths morde des Humains tout bébé en leur injectant un toxine qui au fur et à mesure les rends Wraiths, comme le sérum pas fini de Beckett dans 2.07 "Instinct"!
C'est tout à fait improbable, sinon les Wraith ne seraient pas si nombreux. Ils se reproduisent eux-même comme toute race. Et le sérum de Beckett raté de Beckett ne transforme pas en Wraith puisqu'il ne garde aucune partie humaine, alors que les Wraith en ont.
CITATION Les insectes d'Erebus
Ce sont les insectes Eratus, Erebus c'est un monde prison jaffa. ^_^

Je pense aussi que les soldats Wraith savent parler, c'est simplement qu'ils préfèrent frapper avant et parler après. ^_^
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

pourtant ils n'ont jamais parlé,
Un Ori
des Oreilles
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général

peut être que ces soldats ont pas mal regressé et ne savent plus parler, ils ont garder leur force et leur moyen de ccommuniquer avec lles congénères par la télépathie
Asuka
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59

Message non lu par Asuka »

Je sais pas si ça été dit. Mais apparement seul les femelles ont un pouvoir de persuasion. D'après mes souvenire, je n'ais pas encore vu un mâle mettre à genoux un humain (sans l'aide de la force physique ^^). Rectifiez moi si c'est une erreur.
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54
Pays : france

Message non lu par nebneo »

CITATION (Hermès,Mardi 22 Novembre 2005 à 09:38) peut être que ces soldats ont pas mal regressé et ne savent plus parler, ils ont garder leur force et leur moyen de ccommuniquer avec lles congénères par la télépathie
On peut aussi imaginer que les Anciens ont réussi à leur porter quelques coups durs à ce niveau. En 100 ans de guerre, ils vont bien avoir essayé de faire du mal à cette espèce, et pas seulement sur le plan de la guerre. Ils peuvent leur avoir fait perdre certains pouvoir, que seules les reines ont gardé intacts apparement. (et encore, rien ne nous dit qu'ils n'en n'avaient pas un ou deux autres)
L'idée du rétrovirus, ils ont certainement dû essayer quelque chose comme ça.
Enfin moi ça me semblerait inconcevable que les Anciens, bien que pris par surprise, n'auraient pas tentés des trucs sur ce plan.
babawraiths
Soldat
Inscrit : 21 févr. 2006, 10:34
Pays : france

Message non lu par babawraiths »

Je me demande comment les wraiths font pour se multiplié , pour faire des enfants en gros! ^_^ Mais dans les vaisseaux ruches on voit pas de petits wraiths qui courent et qui jouent a la balle donc je me pose la question!

Merci de me repondre dans les plus bref d'élais :P
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43

Message non lu par Hermod »

On sait que les mâles Wraiths, comme les femelles, disposent de capacités psychiques. Mais on ignore si les capacités des Reines sont supérieures. Tel est peut-être le cas.

Quant aux castes :

-Les soldats Wraiths ressemblent aux ouvrières chez les abeilles : a priori une autonomie très limitée, un rôle d'exécutant principalement, une fonction de "chair à canons" au service de la Reine ainsi que des Wraiths mâles supérieurs.

-Les gardes Wraiths en noir, certainement d'un rang plus élevé ;

-Les scientifiques Wraiths, isolés ou ensemble, dont dépend semble-t-il le devenir de la civilisation Wraith ;

Il serait intéressant de savoir s'il existe des interactions entre les différentes castes et si oui, quelle est la nature de ces interactions.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »