[Spéculations] 10x06 200ème épisode

Répondre
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par bounet »

Dernier message de la page précédente :

En tout cas, à mon avis cet épisode va couter cher ! :) plus qu'un épisode normale...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
DKrys
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 06 août 2005, 10:28
Pays : Belgique

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par DKrys »

:D une fois pour toute, quelqu'un saurait il me dire qu'elle réelle information son sortie de la prod sur se bon dieu de 200éme épisode que l'on ne regardera pas avant octobre ou novembre de cette année.

et pas de furling dans cette histoire :p90:
trayan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 02 déc. 2005, 22:29
Pays : France

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par trayan »

moi je vois aussi deux autres hypoteses non citees:
flashback : SG1 voit leurs pires enemis revenir par la magie des orii
ou la creation d'une coalition humain ancien
:anno:
10Romain
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 16 mai 2005, 16:40
Pays : France
Lieu : France, Somme

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par 10Romain »

CITATION (o'neill et sam,Samedi 25 Février 2006 à 08:56)
CITATION (10Romain) :gate:  :war: Moi j'aimerais que le 200éme qui est tout un symbole ! Plus grande série au monde quand même dure 200min (ça ferait office de film !).
Avec un clinhanger entre les SG1 & Atlantis, on sait maintenant que dans la saison 3 d'atlantis qui tombera pendant la saison 10 de SG1 que
Spoiler
Cet épisode se déroulera très vraisemblablement sur Terre et verra l'arrivée d'un Vaisseau Ruche Wraith dans la Voie Lactée.
A partir de là Terre
Spoiler
pourrait détruire ce vaisseau
mais ce ne serait qu'un simple contretant. Jusqu'a ce que (au début de ce 200éme zode), le SGC recevrait une alerte d'atlantis avertissant que 10vaisseaux ruches
Spoiler
ré-
attaquent la Terre !
Pendant ce temps les Oris tenteraient une immense conquete de la voix lactée.
Devant l'état de crise la terre passe en DEFCON 1 et mets en alerte ces alliés.
Le Général Hammond est rappelé pour s'occuper de ces situations, avec Jack O'neill. L'équipe 1 de SGA fut rappelé sur Terre pour participer au grand brieffing comportant le Général Hammond , Jack O'neill , SG1 (Daniel Jackson,Teal'c,Samantha Carter,Cameron Mitchell et Vala) ainsi que SGA (Elizabeth Weir, Sheppard, McKay, Teyla Emmagan,Ronon) avec comme invité de dernière minute un certain Jonas Quinn qui devant l'arrivée d'Oris sur sa planete venait demander de l'aide au SGC.
Comment faire pour contrer ces 2 terribles ennemis ?!
Les asgards sont dépassés par l'avancée des Oris dans la galaxie et celle des wraiths qui se ravitaillent en cours de route !
Puis alors que SG1 et SGA sont partis en mission (SG1 + Jonas et Jack explorent une piste sur une ex colonie altérans/anciens et SGA sur une planete dans Pégase) la porte des étoiles du SGC s'ouvrent impossible de fermer l'Iris et chose incroyable le 9éme chevron s'est enclanché ! :blink:
A ce moment la un petit bonhomme apparait avec Thor et celui ci explique à Hammond que c'est un furlings qui vient aider. Hammond demande d'ou vient il car jamais le 9éme chevron ne s'était enclanché c'est alors que le furlings leur demanda de lui faire confiance. SGA & SG1 fut rappelé pour une mission d'un immense importance le furlings composa une adresse à 9 coordonnés et leur dit avant leur départ que au bout du chemin il y a la clée pour cloissonner les Wraiths dans pégase à jamais et les Oris dans leur galaxie d'origine.Seul hic ils doivent se séparer en 2équipes.Equipe 1 : Daniel Jackson,Teal'c,Samantha Carter,Cameron Mitchell et Vala / Equipe 2:  McKay, Teyla Emmagan,Ronon.
Les combats font rages et pendant ce temps Sheppard et Jack furent séparés de leurs équipes pour rejoindrent le conseil des 4grandes races de l'univers.
Ils ont alors 5min chacun pour convaincre que leur races à sa place aux cotés des Anciens, Asgards, Nox & Furlings.
Pendant ce temps le reste des équipes est plongée dans une espéce de monde cloissonner ou les plus méchants de chaque énnemi sont, mais à la sortie de celui ci le seul moyen de fermer les galaxies au Oris & Wraiths auquel il ne resteraient qu'une porte des étoiles chacun (dont Atlantis) pour rejoindre la voix lactée.Aprés des combats et le temps de paroles de John et Jack la race humaines intégrent l'alliance des 5grandes races à titre provisoire, et les équipes touvérent 5balises avec un texte en 5langues !!tient tient !!Puis se retrouvent tous devant la porte des étoiles qui les ramenent sur Terre avec ces balises à déposés à 5 endroits différents 1 sur Terre,1 sur Atantis,1sur Othala,1sur la planete mère des Wraits et 1 sur celle des Oris puis de les  actionners les 5 à la fois réduisant les wraiths et les oris à une seul galaxie et à une paix temporaire car malheuresement les oris ne sont que la face immergé de l'iceberg... et les wraiths savent qui ne restent plus qu'atlantis pour changer de galaxie... cela termine sur Terre avec tous nos héros qui boivent un coup à l'univers et cette fois à avoir non pas seulement sauvés l'humanité mais toutes les grandes races...de l'univers



Je pense qu'il y a surement des incohérances mais ce n'est qu'une idée de toutes manières je leurs faits confiances mais j'aimerais revoir tous ce que j'ai citée ici  :unsure:

:gate:  :war:
J'aime bien ton résumé 10Romain, il est pas mal.

Et comme je l'ai dit avant, Whorholm X-Treme était bof, je suis désolé mais j'ai pas ri devant l'épisode. :ph34r:
ça fait plaisir
Dernière modification par 10Romain le 08 mars 2006, 18:52, modifié 1 fois.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (AtlantisPegase1986,Vendredi 3 Mars 2006 à 09:36) l'épisode pourrait aussi être une sorte de "fps", je veux dire par là que l'on serait placé dans un des personnages et non plus à la troisième personne....

:anno:
Un épisode en "DOOM-LIKE"? Ça doit faire bizzzzaaarrrreee :D
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Sethy »

CITATION (10Romain,Lundi 20 Février 2006 à 14:13) Moi j'aimerais que le 200éme qui est tout un symbole ! Plus grande série au monde quand même dure 200min (ça ferait office de film !).
Avec un clinhanger entre les SG1 & Atlantis, on sait maintenant que dans la saison 3 d'atlantis qui tombera pendant la saison 10 de SG1 que
Spoiler
Cet épisode se déroulera très vraisemblablement sur Terre et verra l'arrivée d'un Vaisseau Ruche Wraith dans la Voie Lactée.
A partir de là Terre
Spoiler
pourrait détruire ce vaisseau
mais ce ne serait qu'un simple contretant. Jusqu'a ce que (au début de ce 200éme zode), le SGC recevrait une alerte d'atlantis avertissant que 10vaisseaux ruches
Spoiler
ré-
attaquent la Terre !
Pendant ce temps les Oris tenteraient une immense conquete de la voix lactée.
Devant l'état de crise la terre passe en DEFCON 1 et mets en alerte ces alliés.
Le Général Hammond est rappelé pour s'occuper de ces situations, avec Jack O'neill. L'équipe 1 de SGA fut rappelé sur Terre pour participer au grand brieffing comportant le Général Hammond , Jack O'neill , SG1 (Daniel Jackson,Teal'c,Samantha Carter,Cameron Mitchell et Vala) ainsi que SGA (Elizabeth Weir, Sheppard, McKay, Teyla Emmagan,Ronon) avec comme invité de dernière minute un certain Jonas Quinn qui devant l'arrivée d'Oris sur sa planete venait demander de l'aide au SGC.
Comment faire pour contrer ces 2 terribles ennemis ?!
Les asgards sont dépassés par l'avancée des Oris dans la galaxie et celle des wraiths qui se ravitaillent en cours de route !
Puis alors que SG1 et SGA sont partis en mission (SG1 + Jonas et Jack explorent une piste sur une ex colonie altérans/anciens et SGA sur une planete dans Pégase) la porte des étoiles du SGC s'ouvrent impossible de fermer l'Iris et chose incroyable le 9éme chevron s'est enclanché ! :blink:
A ce moment la un petit bonhomme apparait avec Thor et celui ci explique à Hammond que c'est un furlings qui vient aider. Hammond demande d'ou vient il car jamais le 9éme chevron ne s'était enclanché c'est alors que le furlings leur demanda de lui faire confiance. SGA & SG1 fut rappelé pour une mission d'un immense importance le furlings composa une adresse à 9 coordonnés et leur dit avant leur départ que au bout du chemin il y a la clée pour cloissonner les Wraiths dans pégase à jamais et les Oris dans leur galaxie d'origine.Seul hic ils doivent se séparer en 2équipes.Equipe 1 : Daniel Jackson,Teal'c,Samantha Carter,Cameron Mitchell et Vala / Equipe 2: McKay, Teyla Emmagan,Ronon.
Les combats font rages et pendant ce temps Sheppard et Jack furent séparés de leurs équipes pour rejoindrent le conseil des 4grandes races de l'univers.
Ils ont alors 5min chacun pour convaincre que leur races à sa place aux cotés des Anciens, Asgards, Nox & Furlings.
Pendant ce temps le reste des équipes est plongée dans une espéce de monde cloissonner ou les plus méchants de chaque énnemi sont, mais à la sortie de celui ci le seul moyen de fermer les galaxies au Oris & Wraiths auquel il ne resteraient qu'une porte des étoiles chacun (dont Atlantis) pour rejoindre la voix lactée.Aprés des combats et le temps de paroles de John et Jack la race humaines intégrent l'alliance des 5grandes races à titre provisoire, et les équipes touvérent 5balises avec un texte en 5langues !!tient tient !!Puis se retrouvent tous devant la porte des étoiles qui les ramenent sur Terre avec ces balises à déposés à 5 endroits différents 1 sur Terre,1 sur Atantis,1sur Othala,1sur la planete mère des Wraits et 1 sur celle des Oris puis de les actionners les 5 à la fois réduisant les wraiths et les oris à une seul galaxie et à une paix temporaire car malheuresement les oris ne sont que la face immergé de l'iceberg... et les wraiths savent qui ne restent plus qu'atlantis pour changer de galaxie... cela termine sur Terre avec tous nos héros qui boivent un coup à l'univers et cette fois à avoir non pas seulement sauvés l'humanité mais toutes les grandes races...de l'univers



Je pense qu'il y a surement des incohérances mais ce n'est qu'une idée de toutes manières je leurs faits confiances mais j'aimerais revoir tous ce que j'ai citée ici :unsure:

:gate: :war:
Hmmm tu m'a fais rever grace a se résumé ! je trouve la trame général super bien =).

Seule incohérence que j'ai trouvé : Episode irréalisable (la prod a déja dit maintes fois qu'il était impossible de reunir tous les acteurs pour un meme épisode d'un point de vue financier ... Alors si en plus il dure 5 fois plus longtemps et avec tous les effets speciaux demandé .... autant en faire un film =D

Mais ta trame est excelente je trouve =)
smain46
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 24 janv. 2006, 23:46
Pays : france

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par smain46 »

bravo pour tes idees romain mais tu est parti dans un trip un peu trop et bien j'ai peur que tu soit deçu par un épisode nettement moins plein dison.

en tout cas j'espere que j'ai tort et que le zode sera a la hauteur de tes/nos esperences :rolleyes:
rom
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 08 mars 2006, 09:18
Pays : France

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par rom »

L'idée de réunir l'alliance des quatre grandes races est très attractives et ouvre plusieurs opportunités pour vaincre les ennemis un peu comme la dit romain en intégrant les furlings dont on ignore tout à ce jour. Mais cela serait une meilleur idée pour un film pour terminer la série car il est vrai qu'il y aura pas mal d'effets spéciaux à mettre en place.
Pour en revenir à la saison 10, je verrais bien une histoire basée sur les furlings: qui ils sont, leurs origines, leurs pouvoirs... Car on a vu les Nox, les Asgards, les Anciens avec maintenant leur origines avec la saison 9, il ne manque plus que les furlings.
A partir de là, libre cour à l'imagination mais pas trop quand même!
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par DeltaFX »

Je vois bien arriver le gros truc, la création par certains anciens, d'anti-priors. Paske en dehors de toute connerie 'hallowed are the orii', ce que font les orii aux elus pour en faire des priors, ca m'étonnerait que ca soit hors de portée des anciens.

A partir du moment où l'on prend un humain pas trop con, sans reves de domination de l'univers, genre... genre Bratac, qui sait ce que sont les anciens, qui ne les vénèrent pas, mais qui leur reconnait une valeur, et les respecte, sans pour autant craindre leur pouvoirs, je pense qu'ont risque devoir un épisode où un humain se fait Oktharrisé en extreme urgence, non pas pour un fight a la DBZ contre un Prior, mais pour fissurer la foi des suivants des Orii, voir de forcer un prior a s'interroger sur les volontés des Orii.

On risque également de voir ré-apparaitre un des prototypes d'Anubis (qui n'est pas loin du prior, en terme de pouvoir).
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Thor94 »

c'est peut etre possible,sachant qu'il aura un format inédit(peut etre 200minutes,ce qui en ferai l'episode de serie la plus longue jamais réalisé(pire que LOTR),on sait que le budget alloué a ce sode sera largement supérieur aux autres.

Et on nous avez deja dit qu'une bataille spatiale mettant en presence toute les principale race de stargate etait aussi impossible,or on sait que:
Spoiler
la bataille spatiale du sode 9.20 "Camelot" réuniera Asgard/terriens/goaulds/oris + peut etre une autres espece qui nous apportera son aide
Dernière modification par Thor94 le 09 mars 2006, 22:43, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Richard Dean Anderson
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34
Pays : France
Contact :

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Richard Dean Anderson »

CITATION (Thor94,Jeudi 9 Mars 2006 à 22:41) c'est peut etre possible,sachant qu'il aura un format inédit(peut etre 200minutes,ce qui en ferai l'episode de serie la plus longue jamais réalisé(pire que LOTR),on sait que le budget alloué a ce sode sera largement supérieur aux autres.

Et on nous avez deja dit qu'une bataille spatiale mettant en presence toute les principale race de stargate etait aussi impossible,or on sait que:
Spoiler
la bataille spatiale du sode 9.20 "Camelot" réuniera Asgard/terriens/goaulds/oris + peut etre une autres espece qui nous apportera son aide
Spoiler
non il ny aura que les Asgard/terriens/goaulds/oris et pas d autres
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Von Paulus »

Pour etre exact
Spoiler
Asgard/terrien/jaffa/Alliance Lucian
ancien membre
Avatar de l'utilisateur

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par ancien membre »

Ah bon ? Comment ça, vous avez vu l'épisode 10x01 ??? :lol:
Spoiler
Que je sache, la bataille finale de la saison 9 n'est pas terminée, et d'autres races peuvent encore apparaître !
On ne sait toujours pas comment cette bataille va se terminer, et comment les vaisseaux impliqués vont s'en sortir, et vu l'état actuel de la situation, ça ne se terminera pas sans un élément extérieur qui vient s'en mêler !

Merci donc de ne pas être aussi sûrs de vous pour le moment !
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Nic0las »

Moi mon reve , c'est que le groupe sg1 et de atlantis sois regrouper pour une mission , une exploration , sa peut etre cool
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par poloneill »

Je crois que ça a été dit quelque part que ce ne serait pas un cross-over avec Atlantis. J'ai vu sur un autre forum des personnes qui affirmaient (mais d'où ils sortent leur source je ne sais pas) :
1) l'épisode durera 90 minutes,
2) Richard Dean Anderson sera présent.
Ce ne sont sans doute que des rumeurs.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
sheppard65
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Pays : France
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par sheppard65 »

ce serait super qu'il soit en rapport avec les furlings sg-1 découvre que les furlings venaient d'une autre galaxie ou il reste leur technologie et ils envoient une expédition et ça nous fait un deuxième spin-off
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (poloneill,Dimanche 19 Mars 2006 à 09:49) Je crois que ça a été dit quelque part que ce ne serait pas un cross-over avec Atlantis. J'ai vu sur un autre forum des personnes qui affirmaient (mais d'où ils sortent leur source je ne sais pas) :
1) l'épisode durera 90 minutes,
2) Richard Dean Anderson sera présent.
Ce ne sont sans doute que des rumeurs.
90 minutes, c'est pas possible car les scénaristes ont dit que ça sera une durée jamais vu dans la série encore et 90 mn a déja été fait !
Sinon, peut-être qu'il y'aura l'arrivée d'un vaisseau ruche !!
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Psy »

CITATION (o'neill et sam,Dimanche 19 Mars 2006 à 10:23) 90 minutes, c'est pas possible car les scénaristes ont dit que ça sera une durée jamais vu dans la série encore et 90 mn a déja été fait !
Sinon, peut-être qu'il y'aura l'arrivée d'un vaisseau ruche !!
En fait non , car il s'agirait ici de 90 min sans les pub , contrairement a "Threads" ou on atteingnait 90 min avec les pub pour seuleument une 60aine de min sans pub .
ItchaRoMaxouKreshe
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 210
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Pays : France
Lieu : Monteux (Vaucluse)
Contact :

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

Moi j'aimerais bien que cet épisode réponde aux deux plus grandes enigmes de stargate :
- Qui sont ces furlings que l'on a jamais vu ?
- Qu'arrive-t-il quand on traverse la porte dans le sens inverse du vortex ?

On peut toujours rêver :rolleyes:
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Anubis. »

CITATION (ItchaRoMaxouKreshe,Lundi 20 Mars 2006 à 06:46) - Qu'arrive-t-il quand on traverse la porte dans le sens inverse du vortex ?
Le flux de matière ne se fait que dans un sens, donc la réponse est toute simple : c'est impossible.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Anubis.,Lundi 20 Mars 2006 à 08:26)
CITATION (ItchaRoMaxouKreshe,Lundi 20 Mars 2006 à 06:46) - Qu'arrive-t-il quand on traverse la porte dans le sens inverse du vortex  ?
Le flux de matière ne se fait que dans un sens, donc la réponse est toute simple : c'est impossible.
je ne suis pas sûr que tu ais bien compris la question, mais c'est vrai que c'est ambiguë... si c'est bien ce que je pense, la réponse est là: http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....E0+l'envers
;) (on est démolécularisé et on se retrouve de l'autre côté....)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit