Les Mangas (Dragon Ball)

Répondre
bisounours
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:57
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les Mangas (Dragon Ball)

Message non lu par bisounours »

Dernier message de la page précédente :

Bwaa c bon ... Fait pas ton rabat joie ...
The Cole
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55
Pays : Suisse

Message non lu par The Cole »

CITATION (Shiryu,Samedi 25 Septembre 2004 à 14:40) Chobits: Cela se passe dans un future proche, les ordinateurs ont forme humaine et se melle aux humains. Un jeune garçon dont j'ai oublié le nom en passant, en veut un asbolument, par hasard il en trouve un près des poubelles qui récupère chez lui. Mais l'ordi n'a pas de système d'exploitatio, il ne devrait pas fonctionner, mais comme c'est un ordi "spécial" il fonctionne quand meme et apprend la vie, comme si elle était une enfant. Magnifique histoire :D
ah, j'adore chobits.
En fait, j'ai commencé à voir les mangas sur l'ordi (vidéos) et c'est vraiment bien..elle est trop choue Chi, même quand elle dit "bontzu" (sous-vêtements) :D
sinon, en fait, la série Hadés des chevaliers du zodiaque, est ce qu'elle est déjà sortie à la télé, car sur ab1, ça s'est toujours arrêté au combat avec Poséidon.
Est ce que quelqu'un pourrais m'éclairer la lanterne, please? ^_^
Shiryu
Soldat
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:09

Message non lu par Shiryu »

Oh là, Hadès, les 13 premiers OAV sont sorties, les 13 suivant son en fabrique et les 13 d'après, je sais pas. Ya eu une tit pause a cause de la sortie du Tenkai Hen, le 5ème film. Donc, hum, tu verra pas ça quelques part en europe avant......un bon bout de temps :P
Anubis
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30

Message non lu par Anubis »

Et les hunters x hunters?? Get backers??? Naruto ???? Hack????

vous aimez les animé et vous connaissez pas ça non mais si c'est pas honteux tout ça :lol: :zat01:
bisounours
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:57
Lieu : Paris

Message non lu par bisounours »

Moi le seul manga que je lis c YU GI OH !!!
Oui je sais j'ai honte !
Je sors :anno:
Shiryu
Soldat

CITATION (Anubis,Dimanche 26 Septembre 2004 à 00:52) Et les hunters x hunters?? Get backers??? Naruto ???? Hack????

vous aimez les animé et vous connaissez pas ça non mais si c'est pas honteux tout ça :lol: :zat01:
Je connais Hunter X hunter et Naruto, Alex m'en a beaucoup parlé, mais comme je fait série par série, se sera quand j'aurais fini mes Shaman King :lol: :P
Shiryu
Soldat

Laisse moi deviné, tu n'a vu a la télé ou lu en mangas, que Dragon Ball, Saint Seiya et Olive et Tom non? Ajoutté a Gundam, Sailot moon, fait bref, que ceux diffusé en france :P

Sache que ces 3 là ont été énnormement diffusé en france, mais il y a plein de mangas, en anime et en bouquin qui sont bien mieux que Dragon Ball. C'est meme pas comparable en fait moi j'trouve ;) Tu devrais aller a la Fnac ou Virgin un jour et feuilleta quelques mangas, tu trouverais bien mieux ;)
Gr0d0d0
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27

Message non lu par Gr0d0d0 »

la dernière info que j'avais concernant st seiya était que les tudios attendaient de finir une autre série, je me rappel plus le nom, qui était plus d'actualité, car st Seiya était surtout demandé par les fans et tout le monde le sait il faut satisfaire la masse, cad pas les fans, mais la suite était prévu pour fin 2005, avec en attendant un film sur hadés, qui apparement est tout pourri, et là j'apprend qu'il y a un nouveau film sur Zeus, également, ej sais pas si vrai, il parait qu'il y a un nouveau manga au japon sur les chevaliers du zodiaque dont l'intrigue se passe au sanctuaire pendant la période de jeunesse de Aïolia, et donc avec en toile de fond "l'enlèvement de Saorie" par Aïoros, est-ce vrai?
Roth
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:03
Pays : france

Message non lu par Roth »

CITATION Sache que ces 3 là ont été énnormement diffusé en france, mais il y a plein de mangas, en anime et en bouquin qui sont bien mieux que Dragon Ball
Je te contredit sur ce point, malgré que DBZ soit tant rediffusé et que beaucoup se lasse un peu de le rerererere-voir, il reste LE manga de reference au niveau mondial !!

CITATION la dernière info que j'avais concernant st seiya était que les tudios attendaient de finir une autre série, je me rappel plus le nom, qui était plus d'actualité, car st Seiya était surtout demandé par les fans et tout le monde le sait il faut satisfaire la masse, cad pas les fans, mais la suite était prévu pour fin 2005, avec en attendant un film sur hadés, qui apparement est tout pourri, et là j'apprend qu'il y a un nouveau film sur Zeus, également, ej sais pas si vrai, il parait qu'il y a un nouveau manga au japon sur les chevaliers du zodiaque dont l'intrigue se passe au sanctuaire pendant la période de jeunesse de Aïolia, et donc avec en toile de fond "l'enlèvement de Saorie" par Aïoros, est-ce vrai?
Oui Grododo, Kuramada attend de finir son autre manga car il sait pertinament que le producteur de saint seiya ne lui permettra pas de le finir s'il finit Saint Seiya Hades, donc c'est pour ça que l'on va attendre.
Oui il y a un film de sorti pas sur Hades mais sur le Chapitre Paradis, cela parle du combat contre Zeus et ses acolytes, dans ce film les Heros combattrons Arthemis (soeur d'Athena) et Apollon (frere jumeau d'Arthemis).
Il existe en ce moment de nouveau manga (bouquins) sur les chapitres apres Hades nommé, Saint Seiya Chaos Chapter et Saint Seiya Zeus Chapter.
Oui il existe aussi un nouveau "manga" relatant l'histoire des chevaliers d'or dans leurs adolescences nommé Saint Seiya Episode G cependant ce manga n'est pas de Kuramada, mais est supervisé par celui-ci. Donc dessins totalement differents !!

Voila.......esperons que les chapitres Chaos et Zeus seront traduit un jour ;)
Pour Episode G......ca relate les chevaliers d'or vs Cronos et les Titans, histoire peu crédible donc je déconseille !!
quick
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 16:05

Message non lu par quick »

Dragon ball est un manga et un anim certes trés connu maintenant il peut etre culte pour certain et plus fade pour dotre. il n'en reste po moins que chacun à le droit d'aimer ou pas :) le principe des gouts et des couleurs loll :)

perso jai les 42 volumes de DB... et je ne les ai pas lu depuis o moins 3 ans... jai découvert dotre manga trop dotre... et je prend mon pied.

ps : pour les japonnais le manga culte est ... astro boy, vivi Astro le petit robot et ca depuis pres de 40 ans ;)
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

Astro boy d'Ozamu Tezauka considé par les japoinais comme le père des mangas ainsi que le meilleur manga-kâ de tous les temps, c'est un peu l'équivalent de Tolkien qui est le père ainsi que le meilleur auteur de fantasy ( même de nos jours encore )
Sinon merci de rester dans le sujet donné.

Mandragorane
Newser SG-Fusion
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

Personne ne connait donc Slam Dunk, c'est un manga sur le basket mais à lire pour le fait qu'il est vraiment très drôle (un peu le même style d'humour décalé que City Hunter), sinon dans le genre plus fleur bleu mais drôle aussi il y a Orange Road (Max et Compagnie) avec le personnage de Madoka (Sabrina) considéré par le Japonais comme l'un des plus sexi de toute l'histoire du manga (ils ont vraiment des critères bizzares pour décrire des filles pas fréquentable : fume, sort en boîte, sort avec des gars, traine en bande... = normal quoi).
Il y a aussi cet animé qui est passé sur canal+, je retrouve pas le nom. C'est une fille qui se retrouve projeté dans un univers de fantasy, elle a des visions de l'avenir. A voir en animé parce que la BD est vraiment mauvaise.
mandragorane
Colonel
Colonel

les visions d'escaflowne !! comment on peut oublier le nom de cette serie.

Mandragorane
Newser Sg-Fusion
Roth
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:03

Message non lu par Roth »

Evangelion, Escaflown, Record of Lodoss War, Record of Lodoss War TV, Saint Seiya Hades, Saint Seiya Hen Joso Overture, Naruto, Ancien Book of Y's, Ancient Book of Y's II, Saiyuki (Reload), Soul Hunter, Shadow Skill, Hunter X Hunter, Noir, Slayers, Slayers Try, Slayers Next, YuyuHakusho, Ruin Explorers, Legend of Basara, Kojiro, Shamanic Princess, Dual, FullMetalAlchimist, Hellsing, Tenjou Tenge, Scrapped Princess..........

et plein d'autres encore !!!

PS: Mandrag, tu en es où pour Earth Final Conflict? et les OST?
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

CITATION (mandragorane,Lundi 27 Septembre 2004 à 12:00) les visions d'escaflowne !! comment on peut oublier le nom de cette serie.

Mandragorane
Newser Sg-Fusion
Benje suis en train de faire un compte rendu de revue de direction alors c'est pas évident d'être concentré en même temps sur les deux ;)
mandragorane
Colonel
Colonel

@ roth : il ne me reste plus que quelques épisodes épisode de la saison 4 et ensuite je vais attaquer la saison 5 mais là j'ai pas trop le temps ensuite concernant l'ost ça fait depuis un petit moment que je l'ai déjà chez moi.
@ marmotte : je plaisantais voyons ! lol !!

Mandragorane
Newser Sg-Fusion
fat guy with huge skin
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09

Message non lu par fat guy with huge skin »

purée j'hallucine , personne connait hokuto no ken ???? je suis malheureux personne ne l'a cité... :(
mandragorane
Colonel
Colonel

on ne peut cité tous les mangas par fautes que tout simplement il en existe des centaines. Perso je connais Hokuto no ken ( Ken le survivant en France ) mais j'ai jamais accroché cette ambiance mad max, en plus quand ce fut diffuser en france c'était déstiner pour un jeune public ( club dorothée oblige ) mais le problême c'est que cette serie n'était pas destiné à ce genre public mais plus à un public ado ( scène de demembrement, scène où les gens se font couper en petit apéricubes ... j'en passes bien entendus ) ce qui fait que le tout puissant CSA a dut faire des coupes franches.
résultats des épisodes qui durent en général 25 minutes finissaient facilement lors de la diffusion à 18 ou 19 minutes. Pareil pour Dragon Ball qui lui aussi fut quelques fos censurer.

Mandragorane
Newser Sg-Fusion
fat guy with huge skin
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09

Message non lu par fat guy with huge skin »

CITATION (mandragorane,Lundi 27 Septembre 2004 à 12:49) on ne peut cité tous les mangas par fautes que tout simplement il en existe des centaines. Perso je connais Hokuto no ken ( Ken le survivant en France ) mais j'ai jamais accroché cette ambiance mad max, en plus quand ce fut diffuser en france c'était déstiner pour un jeune public ( club dorothée oblige ) mais le problême c'est que cette serie n'était pas destiné à ce genre public mais plus à un public ado ( scène de demembrement, scène où les gens se font couper en petit apéricubes ... j'en passes bien entendus ) ce qui fait que le tout puissant CSA a dut faire des coupes franches.
résultats des épisodes qui durent en général 25 minutes finissaient facilement lors de la diffusion à 18 ou 19 minutes. Pareil pour Dragon Ball qui lui aussi fut quelques fos censurer.

Mandragorane
Newser Sg-Fusion
Oui c'est vrai! on se demande comment TF1 a pu programmer ce manga ! :lol:
n'empeche que c'est grace à eux que j'ai connu ce manga !
Et ca m'a fait super plaisir meme si 10 ans plus tard j'ai pu revoir cette série (et donc la fin jamais passée :rolleyes: ) ainsi que hokuto no ken2 et maintenant shin hokuto no ken !!!! ^_^

Y a une rumeur (pour ceux que ca interesse bien sur ^_^ ) Hara aurait décidé prévu (impératif !) de refaire la série mais avec Raoh comme personnage principal ! ca pourrait etre vraiment classe .
jeremie
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:54

Message non lu par jeremie »

CITATION (Gr0d0d0,Dimanche 26 Septembre 2004 à 20:24) la dernière info que j'avais concernant st seiya était que les tudios attendaient de finir une autre série, je me rappel plus le nom, qui était plus d'actualité, car st Seiya était surtout demandé par les fans et tout le monde le sait il faut satisfaire la masse, cad pas les fans, mais la suite était prévu pour fin 2005, avec en attendant un film sur hadés, qui apparement est tout pourri, et là j'apprend qu'il y a un nouveau film sur Zeus, également, ej sais pas si vrai, il parait qu'il y a un nouveau manga au japon sur les chevaliers du zodiaque dont l'intrigue se passe au sanctuaire pendant la période de jeunesse de Aïolia, et donc avec en toile de fond "l'enlèvement de Saorie" par Aïoros, est-ce vrai?
alors, en fait saint seiya zeus chapter, c'est vrai, puisque le film est sorti au jap il y a un bon moment, et il n'est en fait que l'ouverture d'une nouvelle saga: la saga Zeus....et pour ce qui est de la nouvelle série saint seiya, c'est vrai aussi, elle porte le nom de "saint seiya G" (pour Gold) et en effet elle retrace plus ou moins la vie du chevalier du lion....et je crois que trois tomes seulement sont sortis en france pour le moment (c'est pô garantis, sa fait longtemps que je ne suis pas allé voir les news....)
chris
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 16:21

Message non lu par chris »

J'ai vu en lisant ce topic que certains parlaient de la série des Dragon Ball. Je tenais juste à signaler aux plus fans que Dragon Ball fête ses 20 ans cette année et que pour l'ocaz MCM diffuse Dragon Ball Z et un téléfilm qui s'intitule si je me souviens bien "les machines des glaces" ou un truc comme ça.

Voilà pour les plus fan comme moi et qui ont la chance d'avoir le satellite et bien regardaient MCM.
Sinon, pour ceux qui ont une play 2 et bien un super jeu de combat va sortir en Novembre sous le titre de Dragon Ball GT.
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »