Comment vaincre les Wraiths ?

Répondre
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

AtlantisPegase1986, bienvenu. Il serait bon de baliser les information spoiler dans ton message, qui viennent de la saison 2.
CITATION ensuite une fois humains, on leur envoi le virus de la première saison (comme celui ci vise les humains) , celui qui rend fou et qui cause fait péter une artère dans le cerveau.
Ce nanovirus là on ne l'a plus et on est incapable de le refaire. Nous ne maîtrisons pas la nanotechnologie.
CITATION On ferais d'une pierre deux coups, on tue des Wraiths et on se débarrasse de ces mauvais Genii.
Les Genii sont des humains, on n'a pas à les sacrifier sous prétexte qu'on aime par le classe dirigeante.
Spoiler
Et puis je n'ai pas bien compris ton histoire d'immunité au virus ? :unsure:
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par mat vador »

AtlantisPegase1986: tout ton plan, depuis
Spoiler
empoisonner les wraiths humanisés
jusqu'à se servir des geniis comme appat, c'est ce qui s'apelle un massacre, un génocide. c'est un crime. ça en valu à certains de se prendre des 20 ans de prison ferme et des peines de mort par pendaison, au cours d'un certain tribunal. c'est chouette, ils sont morts, les vilains geniis qui voulaient s'emparer d'Atlantis. dommage pour les enfants Genii qui n'étaient même pas encore assez grand pour comprendre les intrigues entre leur nation et la Terre, et pour ceux qui étaient opposé au gouvernement. dommage aussi pour tout ceux qui suivaient les ordres par obligation.
et là encore, je parle des gentils Geniis. car même le gouvernement et les soldats qui veulent notre mort ne méritent pas d'être empoisonné comme on empoisonne des cafards.

même si c'est pas trés glorieux, faire disparaitre les wraiths, c'est envisageable. parce que leur nature fait qu'ils nous attaqueront toujours. c'est eux ou nous. c'est la loi de la survie. mais
Spoiler
une fois transformé en humains,
les choses changent. la chasse éternelle pour la survie devient une guerre classique, et si là, on les empoisonne, ça devient un crime de guerre et un crime contre l'humanité.

Guiguioh: je pense qu'il parle du gène ATA qui protège le porteur contre le virus de Hot Zone.
Dernière modification par mat vador le 30 déc. 2005, 13:49, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
CAMERON
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 04 mars 2006, 14:24
Pays : France

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par CAMERON »

il sufirè 2 ler 1planT 1 le mèm virus ke celui k'on atraP lè ANCIENS(ALTHERANS) :gate: :p90:
Flame
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 213
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Pays : France
Lieu : Isère (38)

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Flame »

CITATION il sufirè 2 ler 1planT 1 le mèm virus ke celui k'on atraP lè ANCIENS(ALTHERANS)
Oh la la, tu peut eviter le sms parce que là tu vois non seulement ça veut rien dire mais en plus tu vas te faire taper sur les doigts par les modos...

Sinon, c'est le contraire le virus de Hot zone" n'attaque que les humains et pas les anciens...
Dernière modification par Flame le 04 mars 2006, 15:21, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par mat vador »

CITATION (CAMERON,Samedi 4 Mars 2006 à 14:59) il sufirè 2 ler 1planT 1 le mèm virus ke celui k'on atraP lè ANCIENS(ALTHERANS) :gate: :p90:
je te donne 2 jours...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Gatestar »

Rien ne les tuent même pas un virus cela leur ferait que quelques bobos !
Ils faut juste donner quelques bonnes cartouches d'un p90 !
bc303
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par bc303 »

Allies
il faut créer un gros vaisseau pouvant tirer des centaines de missiles en même temps et on tire des aim120 équipé du gaz aerosol pour transformer les wraiths en humain, apres on les téléporte grâce au code de cassage qu'on a, on récupère leur vaisseau, et on les envoie dans un champs de blé et on les oblige a cultiver pour nous :)
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Gatestar »

C'est pas vraiment un spoiler ce ke je dit !
salamboo
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 22 févr. 2006, 16:50
Pays : venus

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par salamboo »

je crois que les wraiths arriveront sur terre mais ils ne la conquériront pas (le sgc sera les arreté avec l'aide de qque alliés) et je ne pense pas qu'ils seront vaincu a tout jamais, et je suis contre cette idée: ils sont l'element essentiel de la serie, sans eux la serie perdra l'action et le suspence.
idryan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32
Pays : France

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par idryan »

"_Quelqu'un sait comment on tue un Wraith?
_Un coup d'épée dans la g***le.
_On les trempent dans du sang d'elfe."
Bon ça c'était pour ce qui connaissent eheh :D
Sérieusement je pense qu'une bonne grosse et puissante machine viendrait à bout d'eux. Ils vont bien finir par trouver quoi qu'il arrive. :D
Pheines
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 05 juin 2008, 23:18
Pays : M7R-227
Lieu : M7R-227 (Oh my god)

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Pheines »

:lol:
Spoiler
Les factions Wraiths vont peut-être faire un peu comme les asurans, taper sur les humains et sur les Wraiths.
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par bounty »

CITATION (mat vador,Vendredi 30 Décembre 2005 13h03) même si c'est pas trés glorieux, faire disparaitre les wraiths, c'est envisageable. parce que leur nature fait qu'ils nous attaqueront toujours. c'est eux ou nous. c'est la loi de la survie. mais
Spoiler
une fois transformé en humains,
les choses changent. la chasse éternelle pour la survie devient une guerre classique, et si là, on les empoisonne, ça devient un crime de guerre et un crime contre l'humanité.
Oulà, on fait pas d'Omelette sans casser des oeux, pis qui nous jugerait coupable d'un crime sur les wraiths ? Les habitant de Pégase qui servent de quatre heure depuis plus de dix mille ans ? Pourquoi faire de la morale là elle n'a pas lieu d'être ?
Vous croyez qu'un wraith ce pose toutes ces question avant de passer à table ?
Non, il s'en cogne. J'ai lu je ne sais combien de fois sur ce forum que les humains ne vallaient pas mieux que les wraiths, alors assumons et liquidons cette bande de monstres mangeur d'humains avec tout ce qui nous passe sous la main ! :clap:

bounty vs 0% de morale. :lol:
omar20
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 02 oct. 2008, 23:37
Pays : france

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par omar20 »

"la tactique d'attaque des terriens" est éfficace, je pense qu'avec plus de croiseurs 304 bien entendus tous équiper de rayon plasma made in asgard et teleporté des ogives nucléaires sur les vaisseaux en trouvant la solution de l'antiblocage des coordonnés me parait tres suffisant pour les anéantirs! qu'en pensez vous?
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Yan »

CITATION (omar20,Jeudi 16 Octobre 2008 21h46) "la tactique d'attaque des terriens" est éfficace, je pense qu'avec plus de croiseurs 304 bien entendus tous équiper de rayon plasma made in asgard et teleporté des ogives nucléaires sur les vaisseaux en trouvant la solution de l'antiblocage des coordonnés me parait tres suffisant pour les anéantirs! qu'en pensez vous?
Avec le phaseur Asgard, plus besoin de les détruire à coups d'ogives nucléaires. De plus, il serait totalement inutile d'utiliser cette technique puisqu'à partir du moment ou on a trouvé un contre-blocage, les Wraiths pourront modifier leur blocage assez rapidement.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Computing man »

Moi, je crois qu'avec cette la arme asguard, on aurait juste à faire le tour de la galaxie avec 2 ou 3 x304 et on abbatirait les vaisseaux wraiths un par un.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Yan »

CITATION (Computing man,Samedi 27 Décembre 2008 17h58) Moi, je crois qu'avec cette la arme asguard, on aurait juste à faire le tour de la galaxie avec 2 ou 3 x304 et on abbatirait les vaisseaux wraiths un par un.
Ça ne peut pas fonctionner comme ça. Il y a des milliers de vaisseaux ruches dans la galaxie. On finirait par perdre avec le nombre. On ne peut pas attaquer massivement notre ennemi lorsqu'on est en désavantage numérique. Le phaseur Asgard est fort sauf que le bouclier des BC-304 ne résisterait pas à des centaines de frappes simultannées de la part d'une simple dizaine de ruches. On ne va quand-même pas refaire la même erreur que les Anciens...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Computing man »

Spoiler fin saison 4:
Spoiler
Poutant Carter avait commencé à le faire et ça avait l'air de bien marché jusqu'à ce qu'il se fasse faire une embuscade.
sebabas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 209
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30
Pays : france

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par sebabas »

CITATION (Yan,Samedi 27 Décembre 2008 18h10)
CITATION (Computing man,Samedi 27 Décembre 2008 17h58) Moi, je crois qu'avec cette la arme asguard, on aurait juste à faire le tour de la galaxie avec 2 ou 3 x304 et on abbatirait les vaisseaux wraiths un par un.
Ça ne peut pas fonctionner comme ça. Il y a des milliers de vaisseaux ruches dans la galaxie. On finirait par perdre avec le nombre. On ne peut pas attaquer massivement notre ennemi lorsqu'on est en désavantage numérique. Le phaseur Asgard est fort sauf que le bouclier des BC-304 ne résisterait pas à des centaines de frappes simultannées de la part d'une simple dizaine de ruches. On ne va quand-même pas refaire la même erreur que les Anciens...
On ne sait pas combien de ruche il y a, dans la saison 1 on nous apprend qu'il y en a 70 dans une partie de la galaxie mais on ne sait rien d'autre.
En plus il ne faut pas oublier que des ruches ont été détruite, par nous, les assurans, les wraiths eux même et peut-être les travellers (pure hypothèse).
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Cowen »

On ne peut pas gagner contre les Wraiths, ils sont trop nombreux. Le seul moyen, c'est que la thérapie génique fonctionne, et que certains wraiths changent et deviennent "gentils". Suffisamment pour combattre les méchants, qui deviendrait pas assez puissants alors pour dominer la galaxie.

Seulement quand on essaye d'aller dans cette direction, les fans crient au scandale.
Faut dire que pas mal de gens ici veulent que la série se termine en défaite des terriens, ou on meure tous et les méchants gagnent. Sinon, la série est nulle, un point c'est tout.
sebabas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 209
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30
Pays : france

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par sebabas »

Dis donc, tu m'a l'air assez remonté! ;)
Pour répondre à ton message, je pense que les fans veulent que les terriens perdent car sinon cela voudrait presque dire que nous sommes plus puissant que les anciens, ce qui est faux bien-sur. Les anciens ont perdu car ils étaient non nombreux que les wraiths, nous on ait encore moins, et on est moins évolué que les wraiths.
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Computing man »

CITATION (Cowen,Samedi 27 Décembre 2008 15h48) On ne peut pas gagner contre les Wraiths, ils sont trop nombreux. Le seul moyen, c'est que la thérapie génique fonctionne, et que certains wraiths changent et deviennent "gentils". Suffisamment pour combattre les méchants, qui deviendrait pas assez puissants alors pour dominer la galaxie.

Seulement quand on essaye d'aller dans cette direction, les fans crient au scandale.
Faut dire que pas mal de gens ici veulent que la série se termine en défaite des terriens, ou on meure tous et les méchants gagnent. Sinon, la série est nulle, un point c'est tout.
Je ne sais pas d'où tu prends ça mais je ne crois pas que la plupart des gens qui sont sur ce forum veulent que les Terriens gagnent sinon Stargate, c'est pas ça.

Sinon, le thérapie génique ne marcherait pas et tout est expliqué dans la série. Premièrement, ça tue le 2/3(je crois) des personnes qui le prend. Deuxièmement, lorsque les wraiths s'apercevraitqu'un peuple est protégé contre eux, ils les détruiraient tous.

P.S Ta dernière phrase, tout un argument.
Dernière modification par Computing man le 27 déc. 2008, 21:29, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit