Petition pour sauver le jeu stargate

Répondre
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Petition pour sauver le jeu stargate

Message non lu par Richy »

Dernier message de la page précédente :

Si tu lis mes précédents posts tu verrais que je suis dans les plus impatients de posséder ce jeu. Par rapport à 7000, je suis même dans les premiers à avoir signé la pétition, on peut dire.
Malheureusement, depuis 1 semaine comme tu dit, on n'a pas eu plus d'info comme quoi le jeu va enfin sortir.
Et s'il est bel et bien annulé, ce n'est pas 8000 signatures qui vont faire changer d'avis les producteurs d'un projet à plusieurs millions de $.

D'ailleurs je viens de lire sur un site US (désolé je n'ai pas retenu lequel, je cherchais des infos un peu partout et j'ai tout fermé) que ces jours-ci, un testeur australien aurait été invité dans les locaux pour rédiger une review sur le jeu...... pour montrer ce à quoi on n'aura pas droit, et d'après les rumeurs, les locaux seraient vide, ce qui veut dire que plus personne ne travaille sur ce projet. Je dis bien "rumeurs", hein !
Sinon, peut-être un rapport avec ce que tu avais mentionné le 11 décembre :
CITATION Certains ont meme été invités à re-tester le jeu un peu plus tard.
Quoiqu'il en soit, je ne faisais qu'un constat, ce n'était pas la peine de me critiquer ou de me contredire.
Si le jeu sort, je serait sûrement le plus heureux des fans SG !
Dernière modification par Richy le 27 janv. 2006, 15:38, modifié 1 fois.
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Vu que l'annonce officielle n'est toujours pas arrivée, j'espere que c'est qu'une grosse rumeur. Ou alors un coup de pub pour le jeu (assez tordu je dois dire comme coup de pub)
Enfin espérons!!!!!!!!
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

CITATION Vu que l'annonce officielle n'est toujours pas arrivée, j'espere que c'est qu'une grosse rumeur. Ou alors un coup de pub pour le jeu (assez tordu je dois dire comme coup de pub)
Enfin espérons!!!!!!!!
Heu c'est officiel faut peut être aller voir les news sur le site c'est l'avant dernière news ;)
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 27 janv. 2006, 23:26, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Commandant Suprême Thor,Vendredi 27 Janvier 2006 à 23:26) Heu c'est officiel faut peut être aller voir les news sur le site c'est l'avant dernière news  ;)
Heu faut peut être lire les sources que tu cites ;)
CITATION Du côté de la MGM, aucun communiqué n’est venu appuyer cette information.
Ils n'ont donc pas encore fait l'annonce officielle.
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

Rien du côté de Perception pour le moment non plus d'ailleurs.
http://www.perception.com.au/

Et rien sur le site officiel du jeu. http://www.stargate-thealliance.com/index.php?flash=1
Mais bon c'est pas étonnant de ce côté la vu qu'il a pas été mis à jour depuis l'été dernier.

Dans tous les cas, pour être sur à 100 % que le jeu est annulé, il faut un communiqué officiel d'une des deux parties.
Alakazou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Message non lu par Alakazou »

Rychi j'ai été lire la nouvelle sur stargate-game, et de ce que j'ai compris le gars aurait fait sa prewiew avant que la rumeur soit lancé(pour le moment ce n'est qu'une rumeur). Là sa fait une semaine que la rumeur est lancé et c'est pas mal bizare qu'aucunement il n'y est eu de communiqué. Et si les gars de MGM font un calcul, le jeu peux rapporter gros(mettons qu'il y est autour de la planète environ 12 millions de fan et que sur cest mec il y en a 4 millions qui l'achète(dont beaucoup seulement parce qu'il collection tout) fait le calcul fois 49 euro)
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Alakazou,Samedi 28 Janvier 2006 à 00:07) Rychi
Oui Alakazou... :blink: ben mince, en fait j'ai inversé 2 A mais ça ne se voit pas :lol: ... désolé, j'ai pas résisté !
CITATION (Alakazou,Samedi 28 Janvier 2006 à 00:07) (mettons qu'il y est autour de la planète environ 12 millions de fan et que sur cest mec il y en a 4 millions qui l'achète(dont beaucoup seulement parce qu'il collection tout) fait le calcul fois 49 euro)
Surtout que déjà, perso je l'achèterai sur Xbox et sur PC, alors... :D

Pour ce qui est de la review, je ne l'ai pas lu entièrement, je l'ai vite survolé. J'avais juste lu sur un site une news disant qu'un mec était allé faire une review dans les studios. Je ne sais pas quand il y est allé ni de quand date la review ou la news, mais si effectivement il l'a faite avant le début de la rumeur d'annulation, ça veut dire que ce sont de nouveaux tests.

Mais si on regarde bien le début de la review (dont on parlait sur le topic de l'annulation pour ceux qui se poseraient la question):
CITATION In August 2005, I visited Perception for an opportunity to play Stargate SG-1 The Alliance and give a review on it. At that time, there was a lot I couldn't see. A lot I wasn't allowed to look at. Characters that were to remain a secret and the basic story that gives the game it's title - The Alliance - was to remain secret as well. What was the Alliance exactly?
Given some recent, unfortunte developments, I was invited to go to Perception to play the game once more and give another game play review. Why? To see what could have been. To show people how much the game had changed in 5 months and to give an idea of what we are sadly missing out on.
Je traduis vite fait pour certains :
CITATION En août 2005, j'ai visité les studios de Perception en ayant l'opportunité de jouer au jeu SGTA et de faire un article dessus. A cette époque, il y avait beaucoup de choses que je ne pouvais voir. Beaucoup que je n'étais pas autorisé à regarder. Des personnages qui devaient rester un secret et l'histoire de base qui donne son nom au jeu - L'Alliance -  devait resté un secret aussi. Qu'était donc L'Alliance exactement ?
Dû à de récents et malheureux événements, j'ai été invité à retourné aux studios de Perception pour jouer au jeu une fois encore et faire un autre article sur la jouabilité. Pourquoi ? Pour voir ce qui aurait pû être. Pour montrer au gens combien le jeu avait changé en 5 mois et pour donner une idée de ce à côté de quoi nous passons malheureusement.
Je pense ne pas trop m'avancer en pensant que "Dû à de récents et malheureux événements" s'applique à la rumeur d'annulation (car toujours rien d'officiel). Mais étant donné qu'il n'y a plus l'air d'avoir de secrets à tenir et vu toute la fin de ces propos. Je le sens très mal. Je veux bien resté des plus optimistes mais ça devient dur, là ;)
Lord Vader
Soldat
Inscrit : 28 févr. 2006, 20:13

Message non lu par Lord Vader »

Quand même c'est bête, à un stade où il était bientôt terminé, tous ca parce qu'il n'y a pas d'éditeurs, je l'attendait avec impatience ce jeu ! Enfin bref ... :(
Répondre

Revenir à « Franchise »