CITATION
(Alakazou,Samedi 28 Janvier 2006 à 00:07)
Rychi
Oui Alakazou...

ben mince, en fait j'ai inversé 2 A mais ça ne se voit pas

... désolé, j'ai pas résisté !
CITATION
(Alakazou,Samedi 28 Janvier 2006 à 00:07)
(mettons qu'il y est autour de la planète environ 12 millions de fan et que sur cest mec il y en a 4 millions qui l'achète(dont beaucoup seulement parce qu'il collection tout) fait le calcul fois 49 euro)
Surtout que déjà, perso je l'achèterai sur Xbox et sur PC, alors...
Pour ce qui est de la review, je ne l'ai pas lu entièrement, je l'ai vite survolé. J'avais juste lu sur un site une news disant qu'un mec était allé faire une review dans les studios. Je ne sais pas quand il y est allé ni de quand date la review ou la news, mais si effectivement il l'a faite avant le début de la rumeur d'annulation, ça veut dire que ce sont de nouveaux tests.
Mais si on regarde bien le début de la review (dont on parlait sur le
topic de l'annulation pour ceux qui se poseraient la question):
CITATION
In August 2005, I visited Perception for an opportunity to play Stargate SG-1 The Alliance and give a review on it. At that time, there was a lot I couldn't see. A lot I wasn't allowed to look at. Characters that were to remain a secret and the basic story that gives the game it's title - The Alliance - was to remain secret as well. What was the Alliance exactly?
Given some recent, unfortunte developments, I was invited to go to Perception to play the game once more and give another game play review. Why? To see what could have been. To show people how much the game had changed in 5 months and to give an idea of what we are sadly missing out on.
Je traduis vite fait pour certains :
CITATION
En août 2005, j'ai visité les studios de Perception en ayant l'opportunité de jouer au jeu SGTA et de faire un article dessus. A cette époque, il y avait beaucoup de choses que je ne pouvais voir. Beaucoup que je n'étais pas autorisé à regarder. Des personnages qui devaient rester un secret et l'histoire de base qui donne son nom au jeu - L'Alliance - devait resté un secret aussi. Qu'était donc L'Alliance exactement ?
Dû à de récents et malheureux événements, j'ai été invité à retourné aux studios de Perception pour jouer au jeu une fois encore et faire un autre article sur la jouabilité. Pourquoi ? Pour voir ce qui aurait pû être. Pour montrer au gens combien le jeu avait changé en 5 mois et pour donner une idée de ce à côté de quoi nous passons malheureusement.
Je pense ne pas trop m'avancer en pensant que "Dû à de récents et malheureux événements" s'applique à la
rumeur d'annulation (car toujours rien d'officiel). Mais étant donné qu'il n'y a plus l'air d'avoir de secrets à tenir et vu toute la fin de ces propos. Je le sens très mal. Je veux bien resté des plus optimistes mais ça devient dur, là