je ne sait pas si vous connaissé deja ce site mais je vous le donne pour permettre au fan présent sur ce forum de confronté sur ce quiz!! les score sont gardés en mémoire ( dans les scores je suis bben!! regararder ce score et essayé de me battre ) quiz stargate 1 quiz stargate 2
bonne chance a tous et amusé vous bien!! donné vos resultats!!
Je suis très perplexe sur la véracité des temps inscrits car:
- Il ya 20 Questions
- Avec un temps de minimum 2 Secondes pour passer chaque question ( le temps de lire la questions et de cliquer sur la réponse choisit)
- Cela fait déjà 40 Secondes
- Et si on hésite sur certaines quetsions ou que l'on est "lent d'esprit"
c'est ca le plus marrant savoir rien qu'en voyant les réponses laquelle est la bonne!!! c'est pour ca que je fait dans les 52/53s aprés c'est de l'entrénement et des connaissance et c'est pas ca le plus dur!!
Dernière modification par baby teal'c le 01 mars 2006, 16:20, modifié 1 fois.
Mouarf trop facile
A quand un quizz basé sur des questions moins faciles et non sur le temps de clic ?
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
J'ai fait 1'30''.
Je trouve que certaines questions sont mal exprimées
Genre: "qu'est ce qu'un globe pour les goa'ulds?". on ne comprend la questions qu'en voyant les réponses.
je referait plus tard,le chrono cmpte le temps dechargement des pages visiblement,ce qui m'amène a trois minute,alors que je repond direct et sans faute,c''est pas normal
de plus les questions sont mal formulées,c'est pas très au point
zut, j'ai faillit à la dernière questions sur la question qui interprète O'neill dans le film. J'ai été trop vite j'ai mis RDA. Sinon mon socre : 19/20 1min33