la technologie BigWorld pour Stargate Worlds

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

la technologie BigWorld pour Stargate Worlds

Message non lu par Flo »

Image

Cheyenne Mountain Entertainment , une société de développement de jeux vidéos en pleine croissance , a annoncé que ses développeurs avaient choisi d'utiliser la technologie BigWorld Suite afin d'en user comme plate-forme pour leur nouvelle création de Jeu de Rôle Massivement Multijoueur : Stargate Worlds. Ce jeu officiellement licensié par la MGM est le premier MMORPG basé sur la franchise Stargate , et promet de nous faire découvrir toutes les explorations de SG-1 et Atlantis , tous les conflits et les excitations aux joueurs du monde entier.

" Nous avons évalué de nombreuses solutions de serveurs dans le but de nous aider à créér un vrai MMORPG next-gen " a dit Joe Ybarra , vice président de développement à Cheyenne Mountain Entertainment. " Mais à présent la meilleure solution pour nous est le puissant moteur client/serveur BigWorld Suite et ses outils de production. Nous sommes très excité de faire équipe avec BigWorld pour ce projet "

La technologie BigWorld est une série d'outils intégrés , de logiciels et de systèmes qui rende la tâche plus facile afin de créér un MMORPG comme Stargate Worlds. " L'univers Stargate a évolué afin de devenir le plus connu du genre qu'est la science-fiction à notre époque" a dit Gavin Longhurst , directeur du développement business pour BigWorld " Nous sommes excités de voir comment une équipe aussi talentueuse et ayant de l'expérience comme Cheyenne Mountain va utiliser la technologie BigWorld afin d'amener cet univers dans un jeu intéractif avec une expérience en ligne passionnante que les fans et les joueurs réclament "


Merci à Halowolf pour la traduction ;)
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: la technologie BigWorld pour Stargate Worlds

Message non lu par DarkSoldier »

C'est cool tout sa, mais je pense qu'il faudra un bon pc pour le faire tourner correctement ^_^
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: la technologie BigWorld pour Stargate Worlds

Message non lu par Fami »

Vu qu'il sortira dans plusieurs années, c'est clair que c'est pas sur les PC actuels qu'il tournera...
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: la technologie BigWorld pour Stargate Worlds

Message non lu par B.Carter »

Ils disent qu'ils sont content de faire équipe avec BigWorld. Quand on vu quelle fin a eut la colaboration Jowood/Perception on a le droit de s'inquiéter :(
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: la technologie BigWorld pour Stargate Worlds

Message non lu par Freir »

Peut-être qu'il sortira également sur les consoles next-gen comme la PS3. Ca serait bien, vu les capacités qu'elle aura, je pense que ça marchera, enfin j'espère :rolleyes:

Sinon, merci pour l'info :)
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: la technologie BigWorld pour Stargate Worlds

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Ca m'étonnerait qu'il sorte sur console, Internet sur console c'est pas encore très développé, je doute donc que le MMORPG Stargate Worlds sorte sur consoles mais on sait jamais d'ici là ^_^
Live Alone, Die Alone.
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: la technologie BigWorld pour Stargate Worlds

Message non lu par karlfranz »

J'adore les RPG, ça l'air super cool, mais vous faite la même dislexie que moi

C'est World et non pas "Wolrd" ;) ya une faute dans le titre RSS.

J'ai vu ça sur ma page Google RSS ;)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: la technologie BigWorld pour Stargate Worlds

Message non lu par Flo »

merci j'ai corrigé. J'ai un peu de mal avec ce mot ^_^
jack-son
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 23 févr. 2006, 12:10
Pays : france
Lieu : prés de Tarbes dans les Pyrénées

Re: la technologie BigWorld pour Stargate Worlds

Message non lu par jack-son »

j'espère qu'il fera un carton comme half life 2 ou worlds of warcraft et en plus ça fera de la pub pour stargate ... et surtout ne pas faire comme perception/jowood !!!! :zat01:
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: la technologie BigWorld pour Stargate Worlds

Message non lu par o'neill et sam »

Bon parlons plus de jowood/perception. Ce jeu a l'air vraiment super. J'espère que j'aurai un ordinateur à l'à auteur parce que vu les premières images et les interviews ...
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: la technologie BigWorld pour Stargate Worlds

Message non lu par IVPPITER »

CITATION à l'à auteur
C'est pas "à la hauteur" que tu voulais écrire ;) Sinon un MMORPG ça serait super du moment que ça tourne sur mac... (J'ai pas encore de macintel mais d'ici à ce que le jeu sorte qui sais... :P )
Dernière modification par IVPPITER le 05 mars 2006, 10:08, modifié 1 fois.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: la technologie BigWorld pour Stargate Worlds

Message non lu par Freir »

CITATION (Commandant Suprême Thor,Samedi 4 Mars 2006 à 21:52) Ca m'étonnerait qu'il sorte sur console, Internet sur console c'est pas encore très développé, je doute donc que le MMORPG Stargate Worlds sorte sur consoles mais on sait jamais d'ici là ^_^
Tu sais, le réseau des nouvelles consoles est de très bonne qualité. Même celui des consoles actuelles est bon, enfin, je sais pas si tu as déjà joué mais moi, j'adore.

Donc, il n'est pas improbable qu'ils le sortent aussi sur console ;)
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: la technologie BigWorld pour Stargate Worlds

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Freir,Dimanche 5 Mars 2006 à 10:30)
CITATION (Commandant Suprême Thor,Samedi 4 Mars 2006 à 21:52) Ca m'étonnerait qu'il sorte sur console, Internet sur console c'est pas encore très développé, je doute donc que le MMORPG Stargate Worlds sorte sur consoles mais on sait jamais d'ici là  ^_^
Tu sais, le réseau des nouvelles consoles est de très bonne qualité. Même celui des consoles actuelles est bon, enfin, je sais pas si tu as déjà joué mais moi, j'adore.

Donc, il n'est pas improbable qu'ils le sortent aussi sur console ;)
Mais faut dire un MMORPG sur consoles... <_<
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: la technologie BigWorld pour Stargate Worlds

Message non lu par Freir »

Ben quoi ? Les MMORPG sur consoles sont bien aussi. Chacun ses goûts :P
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit