Dernier message de la page précédente :
pour moi les deux sont beaux mais c vrai que le prométhé est supérieur du côté esthétique[SPOILER]Daedalus ou Promethe ???
Re: [SPOILER]Daedalus ou Promethe ???
je préfére le dédale, é il sera biento le seul croisseur de comba de la terre vu ke le prométhée sera détrui.
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Pays : France
- Lieu : Lens, 62
-
Ca me parait évident, le personnel d'Atlantis est attaché au Homeworld, alors pourquoi en serait il autrement pour le dedale.CITATION (Docteur Beckett,Dimanche 5 Mars 2006 à 13:42) J'ai une question est ce que le Dedale fait partie du Homeworld security, vu qu'il est sur atlantis?
Sinon coup de coeur pour le Promethee qui restera comme le premier.
Mais pour ce qui est du design ma preference va largement au Dedale. De plus, avec Caldwell et Hermiod à son bord, ca apporte un credit non negligeable

- Stone Cold 3:16
- Sergent
- Inscrit : 28 mars 2005, 15:41
- Pays : France
-
je dis pas que le Promethé est nul, mais je préfère largement le Dédale, il est largement plus abouti (sauf la cabine !!) et bien plus puissant (normal avec l'aide des Asgards et surtout Hermiod) !
il a un design assez plat mais mais doit quand meme etre sacrément grand à l'intérieur, le hangar a F302 est aussi bien placé pour partir directement à l'attaque !!
il a un design assez plat mais mais doit quand meme etre sacrément grand à l'intérieur, le hangar a F302 est aussi bien placé pour partir directement à l'attaque !!
- Origine

Leur disign est plus recherché, le hangar à F302 est particulièrement bien conçue et en plus y a une asgard à bord...
Seule bémol y manque encore des supers canons à ion........
- senateur kinsey
- Sergent-chef
- Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
- Pays : fr'ance
-
j'aime bien le dedale (surtout le deale et l'odissey sont plus puissants ), par contre je suis super decu par l'avant des BC303, ça fait vraiment moche, genre un doigt d'honneur, surtout avec l'espece de cabine bibon )