CITATION
(Anubis.,Dimanche 5 Mars 2006 à 17:53)
Alors là guilgo je ne pense pas du tout que ce soit leur préoccupation première, il s'agit d'une vengeance toute bête. Le fait que Atlantis ait le même design ou presque que leur propre cité ils s'en foutent royale je crois...
oui je suis d'accord, chez les Asurans, la veangence est un plat qui se mange mais alors vraiment très froid.
Ils veulent détruire tous ce qui a un rapport avec les Ancients. Mais vue que nous sommes dans cette cité nous aussi.
C'est humain la veangence pourtant!!!
Psy
Tu suit mon intuition, alors. Il y a quand même de quoi avoir des doutes. "C'est trop beau pour être vrai". Ce n'est pas le faite qu'il arrive tôt ou pas, c'est je sais pas pourquoi mais je pense que c'est pas eux nos futur ennemis.
Si ca se confirme, je serai un DEVIN
Explications
Alors je vais essayer de m'expliquer sur mon "intuition".
Pour moi, je pense que c'est qu'un leurre.
Certe, tout porte à croire que ce soit eux nos futurs ennemis récurrents.
Mais pour moi, je pense que le plan de Niam va marché et que tous rentrera dans l'ordre.
Ainsi, les Réplicateurs seront implantés dans l'univers de Stargate Atlantis et leur génèse sera résolue. Une énigme en moins.
Pour ma part, je vois que cette épisode a l'air très bien mais il y a un mais.
Les scénaristes nous ont déjà fait quelque surprise (l'Orion) et moi je m'attends à un truc semblable. Une sorte de cadeaux.
Le faite est que la saison 10 de SG1 est une chose qui est rare dans un série de science-fiction, cette saison aura des répercutions sur la saison 3 de SGA. J'entends par là, les scnéarios.
Je pense qu'ils ont décidés de mettre les boucher double est de faire cette saison comme une saison d'une excellence pour nous fans. Vue que les saisons vont en s'améliorant.
Nous faire saliver et rêver sur des ennemis déjà vue dans SG1, Par la suite, nous offrir une très grande surprise si il s'avere que ce ne soient pas eux nos ennemis mais une autre espéce.
Une histoire de leurre qui est, pour moi, la plus simple et la plus belle imaginations des scénaristes.
Enfin, ce n'est qu'une simple théorie mais il faut tous de même faire attention. Les scénaristes sont très en forme en ce moment, alors pour quoi pas.
Je finirai par cela, comme le dit sg-flo, c'est étrange que l'on retrouve deux épisodes sur eux en début de saison et après avec encore double épisodes sur eux en mi-saison.
On verra le spoiler de l'épisode de mi saison, il se peut que j'ai tord mais c'est quand même tordu comme idée, vous trouvez pas? Moi ca ne m'étonnerai pas.