Dernier message de la page précédente :
Je ne me souviens pas avoir vu la remplaçante. Mais un an d'absence évidemment... la chaire est faible
Dernier message de la page précédente :
Je ne me souviens pas avoir vu la remplaçante. Mais un an d'absence évidemment... la chaire est faibleOn ne la voit pas...CITATION (poloneill,Samedi 4 Mars 2006 à 23:50) Je ne me souviens pas avoir vu la remplaçante. Mais un an d'absence évidemment... la chaire est faible![]()
c'est à cause de la VF ça ! En Vo c'est plus réaliste, parce que McKay dit pas "c'est la poisse" mais "crapt" (ortho ?!?) donc Hermiod dit :"crapt, indeed" ! et là ça rend bien !CITATION - quand Hermiod dit "c'est la poisse" je n'ai pas trouvé ça très réaliste pour un être très évolué d'adopter le langage des minables Terriens
Oui, ça ma aussi marqué. Je ne pense pas que les téléporteurs asgards peuvent rematérialisé "dans la possition la plus confortable l'empêchant ainsi de se casser la figure" , donc pour moi c'est une incohérence.CITATION quand Sheppard se fait téléporter hors de son F302, il arrive sur la passerelle du Dédale debout alors qu'au moment de la téléportation il était assis dans le cockpit de son chasseur. pour moi il aurait du apparaitre dans le Dédale dans la meme position où il a été dématérialisé dans le F302, c'est à dire en position assise.
Les téléporteurs asgards sont-ils à ce point si bien fichus qu'ils permettent à Sheppard de se rematérialiser dans la position la plus confortable l'empêchant ainsi de se casser la figure à son arrivée?
si c'est le cas, ils ont dû être téléportés d'un hangard à l'autre hors caméra. Et comme les deux hangards se ressemblent, on a pas vu la différence.CITATION quelque chose m'a ettoné
lorsque mc kay et sheppard sont allé desactiver les modules de memoire des f302, ils ne sont rentrés que dans le hangar tribord
il n'y a pas de f302 dans le hangar babord?
Non ils restent dans le même , le second Hangar a été utilisé pour le transport du matérielCITATION (omok,Dimanche 5 Mars 2006 à 13:41)si c'est le cas, ils ont dû être téléportés d'un hangard à l'autre hors caméra. Et comme les deux hangards se ressemblent, on a pas vu la différence.CITATION quelque chose m'a ettoné
lorsque mc kay et sheppard sont allé desactiver les modules de memoire des f302, ils ne sont rentrés que dans le hangar tribord
non ils ont pas pu être téléportés hors caméra, puisque Hermiod a dit que le système de téléportation ne marchait plusCITATION (omok,Dimanche 5 Mars 2006 à 13:41)si c'est le cas, ils ont dû être téléportés d'un hangard à l'autre hors caméra. Et comme les deux hangards se ressemblent, on a pas vu la différence.CITATION quelque chose m'a ettoné
Ah oui, c'est vrai.CITATION (Jack,Dimanche 5 Mars 2006 à 15:45) Simon a plaquée Weir, tant mieux on est tranquille pour un possible Ship Sheppard/Weir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit