J'ai vu l'épisode aussi bien en Vo qu'en Vf....Et bon m'a fois ça ma pas laisser de marbre mais ca ma pas fais bondir non plus
L'histoire en sois et assez Banale. Toujours cet individualisme qui me dérange et qui ne corespond pas du tout a ce que j'attend de la série et a ce que j'aime dans la série. C'est a dire un Team un Vrai comme en voir plus depuis la S6 en faite...méme si la S7 ce débrouille pas mal avec des episodes épique comme héros.
L'épisode en lui méme: Le Tandem Vala / Daniel et drole par tant d'anachronisme ( la nana Sexy / le Gars qui la repousse c'est "conue" comme idée de tandem mais bon

) De la a dire qu"il font a cause de ca un super couple Shipp ca me fait rire....
Pourtant cette Vala joue la parfaite contrebandière qui cache bien son Jeu comme dit Daniel.
Le truc sympa que j'ai aimé c'est leur tenue couleur local façon Cow-Boy cela change de l'uniforme c'est vrai.
Mitchell fait plus "O'Neill"dans sa manière d'étre et de parler en Vo qu'en VF....Teal'c est completement effacé c'est dingue ce que son histoire ou plutot celle des Jaffas peu paraitre insignifiante tant il faut donner de l'importance aux nouveaux personnages

. Malgré tout cela reste un bon épisode mais je me suis beaucoup plus régalé devant l'épisode D'Atlantis
Ps: En francais quand Daniel ce réveille. il lui dit : Tiens revoila la belle au boit dormant...
En Vo: Il dit bien: Good morning searcher ( autrement dit bonjour le chercheur ou " téte chercheuse nan ? ":huh: )
ma note 13 /20