[SPOILER] 9x20 Camelot

Répondre
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Thor94 »

Dernier message de la page précédente :

artheval,je crois plutot que ce chere BC304 sera detruit dans cet épisode :(
Dernière modification par Thor94 le 06 mars 2006, 20:08, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par ciccio51 »

je suis pas sur mais c'est vrai que c'est le seul vaisseaux qui pourrait correspondre
Spoiler
mais ce ne sera pas le korolev puisque je crois qu'il sera detruit dzns la saison 10
sinon c'est moi ou dans le trailer le vaisseaux tauri bizar au premier plan tire autre chose que des missiles et plus gros que de simples tirs de rails gun?
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Thor94 »

CITATION (ciccio51,Lundi 6 Mars 2006 à 20:10) je suis pas sur mais c'est vrai que c'est le seul vaisseaux qui pourrait correspondre
Spoiler
mais ce ne sera pas le korolev puisque je crois qu'il sera detruit dzns la saison 10
Spoiler
le therme "il sera detruit dans la saison 10" peut avoir 2 sens:
-Il explosera dans la saison 10 et le spoiler garde le sens litteral
-Il explose dans la saison 9,et le spoiler prend le sens:"dans la saison 10 le Korolev sera (deja) détruit
Un Ori
des Oreilles
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Thor94,Lundi 6 Mars 2006 à 20:20)
CITATION (ciccio51,Lundi 6 Mars 2006 à 20:10) je suis pas sur mais c'est vrai que c'est le seul vaisseaux qui pourrait correspondre
Spoiler
mais ce ne sera pas le korolev puisque je crois qu'il sera detruit dzns la saison 10
Spoiler
le therme "il sera detruit dans la saison 10" peut avoir 2 sens:
-Il explosera dans la saison 10 et le spoiler garde le sens litteral
-Il explose dans la saison 9,et le spoiler prend le sens:"dans la saison 10 le Korolev sera (deja) détruit
Tout à fait Thor94, je confirme que
Spoiler
le Korelev devrait être détruit dans la saison 10. Je dis "devrait" car en faite selon les spoilers (que j'ai traduit donc je ne peux que m'en souvenir) SG-1 n'est pas sûr que celui-ci ait explosé. MAIS il est tout à fait possible que celui-ci (si il explose) explose en faite dans le season finale de la saison 9. Seulement si ça arrive dans cet épisode, SG-1 n'en sera pas au courant.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Thor94 »

en tout cas ce qui est fort probable ce que nous allons perdre un nouveau croiseur(le screen que j'ai travaillé est tres parlant,le vaisseau n'est ni ASgard,ni Goa'uld et ni Ori)
Un Ori
des Oreilles
Marat
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 103
Inscrit : 18 mai 2005, 16:39
Pays : France

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Marat »

Décidement c'est la loie des serie, j'espère que c'est celui des russes, comme ça on pourra pas dire qu'il aura durer longtemps lol.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par mat vador »

dire que face aux goa'ulds, réplicateurs et compagnie, la Terre s'en sortait toujours sans une perte... :blink: l'attaque d'Anubis et les 2 000 morts qui en ont résulté semble avoir donné le coup de départ à de nouvelles saisons montrant une guerre bien plus difficile... comme c'est parti, on va perdre 3 vaisseaux par saison à partir de la 10... :ph34r: si on perd déjà le X-303 et le tout nouveau BC-304 en une seule saison...
CITATION j'espère que c'est celui des russes, comme ça on pourra pas dire qu'il aura durer longtemps lol.
pourquoi, c'est mal que les russes aient un vaisseau? pour info, ils sont terrien comme nous et tout aussi déterminés à défendre la planète... mais bon, il y a pas mal de monde qui suit bêtement O'Neill dans son racisme anti-russe, j'ai pu le remarquer... forcément, si Jack le fait, alors...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Marat,Lundi 6 Mars 2006 à 20:44) Décidement c'est la loie des serie, j'espère que c'est celui des russes, comme ça on pourra pas dire qu'il aura durer longtemps lol.
Ben moi j'espère pas!
Spoiler
Il y en a un peu marre de faire passé les russes pour des cons! Une mission en commun avec eux? Ils crèvent tous ou presque! Un Colonel russe arrive au SGC? Merde il s'est fait contaminé par Anubis ce con, il faut qu'il crève et vite! Aller hop, à peine arrivé! Tchao pantin! On leur file un vaisseau? Il le détruise dès la première mission! Ras le bol de cet américanisme de guerre froide!
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Thor94 »

mat<tu as raison,les Deux derniere année sont dure pour la Terre.
perte de 2000 homme+une escadre maritime+F302.
perte du prométhée
perte de 40 homme et 3 jumpers
perte de milliers de civils du au fléau ori
perte du site gamma
et perte quasiment certaine d'un BC30(3|4)
CITATION
Spoiler
Il y en a un peu marre de faire passé les russes pour des cons! Une mission en commun avec eux? Ils crèvent tous ou presque! Un Colonel russe arrive au SGC? Merde il s'est fait contaminé par Anubis ce con, il faut qu'il crève et vite! Aller hop, à peine arrivé! Tchao pantin! On leur file un vaisseau? Il le détruise dès la première mission! Ras le bol de cet américanisme de guerre froide!
D'accord egalement,cette politique des ricains sur ont est les plus fort,les russes sont mechant,les francais sont des boulets laches,etc commence a enerver
Dernière modification par Thor94 le 06 mars 2006, 21:02, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Lantien »

CITATION (Anubis.,Lundi 6 Mars 2006 à 18:44)
CITATION (Sgm,Lundi 6 Mars 2006 à 18:28)
CITATION (mat vador,Lundi 6 Mars 2006 à 18:25)
CITATION et peut-être même une surprise si Joe Mallozzi ne nous a pas encore une fois roulés dans la farine.
tu peux préciser? c'est quoi cette histoire de surprise?
Spoiler
On avait tous cru que l'Orion serait un vaisseau terrien de SG1
:lol:

Ce genre de surprises la, qui sait
Et bien selon Joe, il y a de cela plusieurs semaines maintenant sur son topic consacré sur GateWorld, le season premiere pourrait compter sur une nouvelle race alien engagée dans la bataille qui arriverait un peu comme un cheveu sur la soupe.

Mais Brad Wright qui avait été interrogé sur ça un peu plus tard avait répondu avec un simple sourire et "Je devine qui vous a dit ça!"

Joe Mallozzi étant connu pour être un vieux farceur il a très bien pu nous raconter des cracs. Mais bon, wait and see...
je trouvera ca, si ca arrive, un peu tiré par les cheveux comme par hasard on est dans la M*** et sortie de nul part, des alliés avec des vaiseaux assez puissant. faut pas abusé quand même, je trouve que les solution sont trop simple et pas assez cherché, comme on a pu le voir dans différents épisode, dans des situations complexe.

Certe, nous devons nous préparé au pire comme au meilleur.
Vue le côté assez farceur et rtompeur de celui cité, on peux s'attendre à une chose peut être surprenante, j'ai confiance la dessus.

Si c'est le vaisseau Russe qui ne fait descendr, je trouvera, injuste et illogique. Ca prouverai une bonne fois pour toute, le coté anti-Russe des scénaristes. Et j'espére pas. Que je désaprouve totalement.
Le pire c'est que les américains ont fabriqués ce vaisseau et en fait de compte c'est une grosse merde.

Thor94 : tu oublie les 3000 morts du au virus.
Dernière modification par Lantien le 06 mars 2006, 21:03, modifié 1 fois.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par ciccio51 »

du calme c'est des relent de guerre froide ils se sont tappes dessus pendant 40 ans ca s'oublie pas comme ca regardez france/angletterre on s'est tapper dessus pendant 1000 ans quand on les applatit en foot ou en rugby ca fait plaisir non?
mais bon c'est vrai que si tchekov il meurt c'est con je l'aimais bien quand meme
on dirait un gros nounours :D
bon treve de gualijades
je crois que si je me souvient bien
Spoiler
dans la saison 10 ils cherchent les survivants du korolev donc c'est bien possible que ce soit lui qui pete mais si c'est bien un 304 et que le 303 resiste c'est con d'avoir fait un vaisseau plus evoluer pour le detruire tout de suite!!!!!!!!!! :angry: qu'il soit us ou russe de toute facon il est tauri donc le reste on s'en fout ;)
Dernière modification par ciccio51 le 06 mars 2006, 21:01, modifié 1 fois.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Thor94 »

Aie,et bien tout les pieces accumulé tendent a prouver que:
Spoiler
c'est bel et bien le Korolev qui se fera detruire dans le sode "Camelot" :(
Dernière modification par Thor94 le 06 mars 2006, 21:05, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Serpent
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 457
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Serpent »

Selon moi, on ne peut pas vraiment dire qu'il s'agit d'un BC-303 de type dédale car l'avant ressemble beaucoup aussi à celui d'un X-303. Il faut attendre Vendredi pour savoir vraiment... ;)
Voir image :

Image

Sinon, pour le BC-304, je ne pense pas qu'il s'agit du "BC-303 allongé" sur une des images du trailer... Pour moi, c'est juste un morceau de la vidéo simplement "ecrasé". Seulement derrière ce BC-303, on voit un vaisseau qui lui semble diffèrent... ;)
Voir image :

Image
CITATION l'attaque d'Anubis et les 2 000 morts qui en ont résulté semble avoir donné le coup de départ à de nouvelles saisons montrant une guerre bien plus difficile...
Entièrement d'accord. Le projet Porte des étoiles va être difficile à garder secret avec tout ça... :huh:
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par mat vador »

CITATION (Thor94,Lundi 6 Mars 2006 à 20:56) mat<tu as raison,les Deux derniere année sont dure pour la Terre.
perte de 2000 homme+une escadre maritime+F302.
perte du prométhée
perte de 40 homme et 3 jumpers
perte du site gamma
et perte quasiment certaine d'un BC30(3|4)
belle liste. on peut rajouter la perte d'un Site Alpha et de 60 hommes peu avant "la cité perdue".

cependant, certains considèreront la perte du Korolev comme une bonne chose, car les russes, ils sont méchants... <_< pfff...
CITATION perte de 40 homme et 3 jumpers
à quelle occasion? bataille d'Atlantis?

Anubis: au moins, ils ont laissé en vie le capitaine Varonkova...:wub: pourquoi on ne la revoit paaaas? :(
CITATION Ca prouverai une bonne fois pour toute, le coté anti-Russe des scénaristes.
en même temps, même si, de part leur participation à la guerre froide, O'Neill et Hammond sont anti-russes, et si dans "la tombe", les russes se font tuer assez facilement, et si ils se tapent l'air con dans "alerte maximale", Alexis Vaselov, Chekov et Varonkova sont de bons personnages, attachants et à mon avis bien présentés.
et, je ne sais pas vous, mais à chaque fois qu'on voyait les ricains entuber les russes à coups de petites lignes en fin de contrat et d'interprètations douteuses des closes des contrats de partage des technologies alien, j'ai toujours trouvé que ça sonnait comme une auto-critique... enfin, on interprète ça comme on veut...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Thor94 »

serpent<c'est un vaisseau Ori.
Sinon regarde la page precedente,j'ai mis les photo travaillé,et tu vera bien que c'est plutot un BC30(3/4)
Un Ori
des Oreilles
Serpent
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 457
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Serpent »

CITATION serpent<c'est un vaisseau Ori.
Ce n'est pas un vaisseau Ori entouré en Rouge puisqu'il se fait tiré dessus :)
CITATION Sinon regarde la page precedente,j'ai mis les photo travaillé,et tu vera bien que c'est plutot un BC30(3/4)
Je respecte ce que tu dis seulement, j'ai pas l'impression qu'il s'agit d'un BC-303 type Dédale. :unsure: De plus, si je peux me permettre, la photo utilisée dans mon montage est la même que dans le tien puisque je te l'ai "volé"... :D
Ah oui, on ne peux pas dire non plus que c'est un BC-304 étant donné que on ne l'a encore jamais vu celui la...

Moi, je dis "Wait and see"... ;)
Dernière modification par Serpent le 06 mars 2006, 21:18, modifié 1 fois.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Thor94 »

le rectangle et typique des modeles que je dit.
Et c'est bien un vaisseau Ori,et il ne se fait pas tirer dessus,au contraire c'est lui qui est en train de tirer car c'est son arme principale.
Si tu regarde le trailer tu vera que j'ai raison
Un Ori
des Oreilles
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Thor94,Lundi 6 Mars 2006 à 21:21) le rectangle et typique des modeles que je dit.
Et c'est bien un vaisseau Ori,et il ne se fait pas tirer dessus,au contraire c'est lui qui est en train de tirer car c'est son arme principale.
Si tu regarde le trailer tu vera que j'ai raison
Et bien non Thor94, cette fois tu as tort ce n'est pas un vaisseau Ori que l'on voit dans ce plan! C'est bien un vaisseau Ori que l'on voit dans le plan précédent celui-ci mais dans le plan suivant c'est sa cible que l'on voit.
Serpent
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 457
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Serpent »

CITATION le rectangle et typique des modeles que je dit.
Et c'est bien un vaisseau Ori,et il ne se fait pas tirer dessus,au contraire c'est lui qui est en train de tirer car c'est son arme principale.
Si tu regarde le trailer tu vera que j'ai raison
Pas d'accord... Enfin c'est pas grave, on est pas là pour se disputer au contraire, on est là pour confronter nos diffèrentes idées...
Pour le Vaisseau Ori dont tu parles, c'est impossible, je viens de reregarder le trailer et on voit légérement que le tir va sur le vaisseau et ne sort pas de celui-ci... :rolleyes:

EDIT : Merci Anubis. enfin quelqu'un qui le voit dans le même sens que moi... ;)
Dernière modification par Serpent le 06 mars 2006, 21:30, modifié 1 fois.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Thor94 »

en fait tu a raison,c'est l'odissey,car je crois que dans le trailer,mitchel parle la destruction du korolev,donc il est sur l'odyssey
Un Ori
des Oreilles
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Anubis. »

De nouvelles très belles photos de cet épisode :

Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Dernière modification par Invité le 06 mars 2006, 21:38, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit