Dernier message de la page précédente :
D'apres les spoilers la saison 10 a l'air de pété mais tout de meme j'espere que cette fin de saison va laissé de l'intrigue! Meme beaucoup parce que la fin de la saison 8 ne laissait a priori aucune mais alors strictement aucune intrigue![SPOILERS] Saison 10 (Général)
Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)
Normal, la saison 8 aurait du etre la derniere et la serie aurait du enchainer sur un spinoff (sg command).
Mais au lieu de ca, ils ont preferé continuer donc adios le spinoff et bonjour saison9-10-...
Mais au lieu de ca, ils ont preferé continuer donc adios le spinoff et bonjour saison9-10-...
Ah ok!CITATION (Fami,Jeudi 2 Mars 2006 à 10:35) Normal, la saison 8 aurait du etre la derniere et la serie aurait du enchainer sur un spinoff (sg command).

Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
- sam_tigrou
- Sergent-chef
- Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12
- Pays : france
-
d'un coté je vois pas pourquoi ils auraient changer le noms de la serie.. d'accord y a des nouveaux personnages mais la base de la série c'est toujours la meme..c'est toujours le meme principe avec les meme perso.. le seul qui manque c'est RDA c'est tout..
sinon merci pour les spoilers!! j ai vraiement hate de voir la suite
sinon merci pour les spoilers!! j ai vraiement hate de voir la suite

Dernière modification par sam_tigrou le 03 mars 2006, 22:55, modifié 1 fois.
Rumeurs
Selon les chuchotement de couloir, sur le plateau de Vancouver, nous indique que le 200ème épisodes sera sous forme d'un film de longue durée et ce sera de la bombe!
Quelques vieux visages seront de retour sur cette épisode.
D'après les même rumeurs, Teryl Rothery alias Janet Fraiser serait peut être de retour dans cette épisodes.
Source : www.gasbo.net
Selon les chuchotement de couloir, sur le plateau de Vancouver, nous indique que le 200ème épisodes sera sous forme d'un film de longue durée et ce sera de la bombe!
Quelques vieux visages seront de retour sur cette épisode.
D'après les même rumeurs, Teryl Rothery alias Janet Fraiser serait peut être de retour dans cette épisodes.
Source : www.gasbo.net
Dernière modification par Lantien le 06 mars 2006, 21:25, modifié 1 fois.
J'espère que la rumeur est bonne 

Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Pays : France
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Très bonne nouvelle si elle se confirme! Le 200ème épisode de StarGate SG-1 pourrait voir sa durée étendue à 90 minutes sans compter les pubs!
De plus, et là j'espère que ce ne sera pas confirmer, l'épisode devrait parler d'univers parallèle, comme l'a déjà fait cette saison l'épisode Ripple Effect et Teryl Rothery est présentie pour reprendre son rôle du Dr. Janet Frasier!
Source : stargate-project.de
De plus, et là j'espère que ce ne sera pas confirmer, l'épisode devrait parler d'univers parallèle, comme l'a déjà fait cette saison l'épisode Ripple Effect et Teryl Rothery est présentie pour reprendre son rôle du Dr. Janet Frasier!
- oneill91
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
- Pays : france
- Lieu : france
-
un 90 minute serait super est si le docteur fraiser revient c est encore mieux ainsi que O'neill repartir en mission avec sg1 est mitchell est de revoir le general hamond 

J'espére pas non plus, il y en a marre de ces univers parallèle.CITATION (Anubis.,Lundi 6 Mars 2006 à 21:11) De plus, et là j'espère que ce ne sera pas confirmer, l'épisode devrait parler d'univers parallèle, comme l'a déjà fait cette saison l'épisode Ripple Effect et Teryl Rothery est présentie pour reprendre son rôle du Dr. Janet Frasier!
Je vois ca comme ca moi:
Sur une planète SG1, rencontre Janet en faite c'est une représentation humaine des Furlings, vue qu'il ne sont pas humaoide, et de peur de notre réaction il ont préféré prendre une forme famillière.
Ca j'espere que ca se confirmera

- Anubis.
- Lieutenant Général
-
En tout cas, et chose que j'ai oublié de préciser, cet épisode est présenté comme étant un "blockbuster movie", entendez par là un film à gros budget ce qui est selon moi est légèrement exagéré... 

Dernière modification par Anubis. le 06 mars 2006, 23:12, modifié 1 fois.
Encore un épisode de SG-1 parlant des mondes parallèles, ça fait un peu lourd,
après :
- 119 Une Dimension Trop Réelle
- 306 De l'Autre Côté du Miroir
- 821 Retour vers le futur 1/2
- 822 Retour vers le futur 2/2
- 913 Ripple Effect
Et j'en oublie, (321 Le Crâne de Cristal, 613 Hallucinations, 918 Arthur's Mantle...)
Les scénaristes auraient puent innover quand même.
après :
- 913 Ripple Effect
Et j'en oublie, (321 Le Crâne de Cristal, 613 Hallucinations, 918 Arthur's Mantle...)
Les scénaristes auraient puent innover quand même.
- Serpent
- Capitaine
- Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
- Lieu : Cote d'Opale Sud
-
Waw, ce que j'avais dit ce réalise surementCITATION Le 200ème épisode de StarGate SG-1 pourrait voir sa durée étendue à 90 minutes sans compter les pubs!

Ce serait cool s'ils font revenir Fraiser pour toujours, mais cela de façon bien faite et très coérante...

On sent déjà arriver l'épisode super génial ! J'espère pas un épisode comme le 100ème qui m'a beaucoup déçu...CITATION En tout cas, et chose que j'ai oublié de préciser, cet épisode est présenté comme étant un "blockbuster movie"
HS:
Cela n'a presque rien avoir avec le topic mais je voulai savoir si quelqu'un sait quand la section "saison 10" va apparaitre sur le site...
Fin du HS.
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Ben déjà pas avant la fin de la saison 9 en ce quiconcerne la section saison 10...
Pour en revenir au 200ème épisode, ne nous emballons pas, le projet pourrait être revu à la baisse comme ils l'avaient fait avec l'épisode Thread dans la saison 8.
Pour en revenir au 200ème épisode, ne nous emballons pas, le projet pourrait être revu à la baisse comme ils l'avaient fait avec l'épisode Thread dans la saison 8.
Oui mais bon même s'il baisse le budget, cela ne pourra peut être pâs changer la qualité de celui-ci.CITATION (Anubis.,Lundi 6 Mars 2006 à 21:50) Ben déjà pas avant la fin de la saison 9 en ce quiconcerne la section saison 10...
Pour l'épisode 8.18 Thread, il n'en est nul pour autant.
Ayons confiance!! De toute façon, les infos sur cétte épisode devrait bientôt arriver.
Oui, mais Gros budget comment ? Il ne vont pas faire un épisodes qui vaut par exemple 30 Millions enfin je n'espère pas, car il y aurra pas mal de perte... Mais ne parlons pas argent parlons plutot niveau épisodes... Combient cet épisodes (le 200ème) coutera d'épisode "normaux" 3, 4, 5 ?...CITATION (Anubis.,Lundi 6 Mars 2006 à 21:28) En tout cas, et chose que j'ai oublié de préciser, cet épisode est présenté comme étant un "blockbuster movie", entendez par là un film à gros budget ce qui seslon moi est légèrement exagéré...![]()

- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Ben aucun! Il y aura 20 épisodes dans la saison 10 comme d'habitude...CITATION (bounet,Lundi 6 Mars 2006 à 23:05)Oui, mais Gros budget comment ? Il ne vont pas faire un épisodes qui vaut par exemple 30 Millions enfin je n'espère pas, car il y aurra pas mal de perte... Mais ne parlons pas argent parlons plutot niveau épisodes... Combient cet épisodes (le 200ème) coutera d'épisode "normaux" 3, 4, 5 ?...CITATION (Anubis.,Lundi 6 Mars 2006 à 21:28) En tout cas, et chose que j'ai oublié de préciser, cet épisode est présenté comme étant un "blockbuster movie", entendez par là un film à gros budget ce qui seslon moi est légèrement exagéré...![]()
![]()

Oui mais niveau budget lol, je veux dire ils vont mettre un budget dans ce suel épisodes, qui en vaut 3 par exemple...CITATION (Anubis.,Lundi 6 Mars 2006 à 23:13)Ben aucun! Il y aura 20 épisodes dans la saison 10 comme d'habitude...CITATION (bounet,Lundi 6 Mars 2006 à 23:05)Oui, mais Gros budget comment ? Il ne vont pas faire un épisodes qui vaut par exemple 30 Millions enfin je n'espère pas, car il y aurra pas mal de perte... Mais ne parlons pas argent parlons plutot niveau épisodes... Combient cet épisodes (le 200ème) coutera d'épisode "normaux" 3, 4, 5 ?...CITATION (Anubis.,Lundi 6 Mars 2006 à 21:28) En tout cas, et chose que j'ai oublié de préciser, cet épisode est présenté comme étant un "blockbuster movie", entendez par là un film à gros budget ce qui seslon moi est légèrement exagéré...![]()
![]()
![]()
Exemple 1 épisode vaut 1 Million
Le 200ème coute 3 Millions, donc il coute 3 épisodes...
Donc voila, ma question est : combient coutera cet épisodes en therme d'épisode (je sais, je sais un peu farfelu

- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Ben en gros ma réponse sera : comment veux-tu qu'on le sache? 

Ben, je ne sais pas :/ mais je trouve ca interressantCITATION (Anubis.,Lundi 6 Mars 2006 à 23:19) Ben en gros ma réponse sera : comment veux-tu qu'on le sache?![]()

oh non, me dites pas que les furlings vont venir les aider depuis une dimension parallèle.......CITATION (Anubis.,Lundi 6 Mars 2006 à 21:11) Très bonne nouvelle si elle se confirme! Le 200ème épisode de StarGate SG-1 pourrait voir sa durée étendue à 90 minutes sans compter les pubs!

le crâne de cristal ça parle de dimension parallèle?? tiens, c'est nouveau alors... faudra que je le revoie...CITATION Encore un épisode de SG-1 parlant des mondes parallèles, ça fait un peu lourd,
après :
- 913 Ripple Effect
Et j'en oublie, (321 Le Crâne de Cristal

"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
a mon avis il parle des episodes faisant allusion a des dimensions paralleles.
-Dans le crane de cristal/hallucination/arthurs mantle ce sont des dimensions dephasé de la réalité matérielle mais restant dans le meme univers.
-ripple effect/une dimension trop réel/de l'autre coté du miroir sont des dimensions dans des univers paralleles
-moebius/1969/2010 sont des dimensions du a une distorsion temporelle.
Donc meme si les causes sont différentes,le resultat est le meme et aboutit aux dimensions sous toutes ses formes.
Sinon,j'espere que les furlings apparaitront,mais pas d'histoire de dimensions,car 2 histoire de ce genre sur 3 sont nulles,les bons etant(1969:sg1 en hyppie,ripple effect:plein de sg1 et un casse d'Asgard,arthurs mantle)
-Dans le crane de cristal/hallucination/arthurs mantle ce sont des dimensions dephasé de la réalité matérielle mais restant dans le meme univers.
-ripple effect/une dimension trop réel/de l'autre coté du miroir sont des dimensions dans des univers paralleles
-moebius/1969/2010 sont des dimensions du a une distorsion temporelle.
Donc meme si les causes sont différentes,le resultat est le meme et aboutit aux dimensions sous toutes ses formes.
Sinon,j'espere que les furlings apparaitront,mais pas d'histoire de dimensions,car 2 histoire de ce genre sur 3 sont nulles,les bons etant(1969:sg1 en hyppie,ripple effect:plein de sg1 et un casse d'Asgard,arthurs mantle)
Dernière modification par Thor94 le 06 mars 2006, 23:56, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles