meilleur acteur/actrice

Carys
Soldat
Inscrit : 05 mars 2006, 16:36
Pays : France

Re: meilleur acteur/actrice

Message non lu par Carys »

Dernier message de la page précédente :

kikou je suis toute nouvelle (est ce qu'il y'a un topic pour ce présenté ??? ) enfin bref lol

moi j'ai voté (apres avoir longtemps hésité ) pour weir ! j'adore sont perso, et j'aimerais beaucoup qu'elle ets plus de scene comme dans the long goobye qui est l'épisode que je trouve perso trop géniale lol :D
salmak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57

Message non lu par salmak »

ben moi c teyla ( :P )et mckay :war:
Ankhes-en-pa-Sekhmet
Soldat
Inscrit : 06 mars 2006, 20:56

Message non lu par Ankhes-en-pa-Sekhmet »

Rodney Mc Kay car je pense que son perso doit être le plus compliqué à jouer...
A moins qu'il soit bêta de nature :rolleyes:
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

Rodney aussi car je crois qu'il a reussi a transformer son personnage au départ secondaire en un personnage attachant et hillarant dont on ne pourrait se passer (du moins pas tout de suite)
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

Pour moi c'est mckay , on la vu dans quelque episode avec un scenario bien sur lui , et on a vu quil jouer magnifiquement bien , dommage qu'on l'ai si peut vu sur sg1 :/
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine

a mon avis il aurait fait trop d'ombre a carter si les scenaristes avaient décidés de dévellopper se perso dans sg1

mais dans sga la il peut montrer tout son potentiel
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Sans aucune hésitation : david hewlett (d'ailleurs, c'est david hewllet qui joue, pas mcKay)
Pour le jeu extraordinaire qu'il a en jouant McKay... sa folie douce qui le rend encore meilleur...
Et d'accord avec seigneur thot :
le personnage de McKay qi était au départ un peu retiré a pris de limportance grace au jeu de David hewlett... c'st une sacrée performance qui donne réfléchir.
Et encore un dernier truc, j'apprécie d'autant plus son jeu que lorsqu'il parle de trucs scientifiques, on voit qu'il sait de quoi il parle... (après, je sais pas si l'acteur joue comme s'il comprenait ou s'il s'est documenté), et, contrairement à carter, avec laquelle on a parfois l'impression qu'elle nous sort du blabla scientifique sans aucun sens (ce qui est parfois vrai) mcKay ne sort jamais du balbla et est très clair.
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine

j'ai l'impression que la difference majeure entre Carter et McKay, c'est que Carter reste très théorique : avant d'appliquer ses idées, elle fait des calculs pour bien tout vérifier

alors que Mckay lui est très experimental, il propose une idée, il reflechi un peu et il teste et si ca marche pas il fait des essais pour voir ce qui cloche
ca a pour résultat de rendre Mc Kay plus humain, plus accesible et puis, il faut aussi dire qu'il n'a pas a expliquer des trucs scientifiques a des personnes comme O'neill
Le personnel D'atlantis est très qualifié et il y a beaucoup plus de scientifiques que dans sg1
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Sans aucun doute David Hewlett qui a, je pense, le role le plus "difficile". Il rend le personnage de McKay tres vivant. Parfois hillarant, parfois trouillard, parfois jouant dans le dramaturge, il a pas mal de facettes qui fait de son personnage quelqu'un d'important dans la série.

Derrière, et pas très loin, on a Paul McGillion, qui est parfait et très crédible dans son role de médecin, doux et calme. Coup de chapeau vraiment à cet acteur.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Derrière, et pas très loin, on a Paul McGillion, qui est parfait et très crédible dans son role de médecin, doux et calme. Coup de chapeau vraiment à cet acteur.
ouais, quand Martin lui demande "joue... moins gay et plus écossais..." "Ok, je vais essayer" :D :D
CITATION alors que Mckay lui est très experimental, il propose une idée, il reflechi un peu et il teste et si ca marche pas il fait des essais pour voir ce qui cloche
attends, quand il s'agit de faire fonctionner
SGA saison 2 ep 6 à 20
le super ZPM, ou de casser les contres-mesures wraith, ce n'est pas du bricolage qu'il fait....
McKay est un peu scientifique à tout faire : il est à la fois qualifié pour faire des calculs très complexes de physique, et à la fois pour réparer un moteur de vaisseau spacial qui ne fonctionnerait plus.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »