Votre épisode préféré dans la saison 8

Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: Votre épisode préféré dans la saison 8

Message non lu par Nic0las »

Dernier message de la page précédente :

1/ Derniere chance pas besoin d'explication pour dire que le double episode et enorme
2/En detresse , sa fait plaisir de voir vala dedan , et le promethee , un episode qui ma fait beaucoup rire
3/Pour la vie : j'ai hesiter avec Mésalliance , mais j'ai prefere pour la vie pour le scenario assez tordant , et surtout la ou sa se deroule , surtout que vers la fin on apprend quelque chose d'assez surprenant , sinon voila
Dernière modification par Nic0las le 06 mars 2006, 22:15, modifié 1 fois.
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

Assez dur de départager certains épisodes ;)
Heure H est excelent :D
La derniere chance est tout simplement EPOUSTOUFLANT
Et mésalliance est a tombé raide
Dur dur de se decider, puisque qu'ils traitent chacun un trait de sg1 que j'adore. Mais disons... La derniere chance

Avec une mention speciale pour "rien a perdre" que je trouve excelent pour un episode flash-back.
Dernière modification par Aurore le 06 mars 2006, 23:08, modifié 1 fois.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Contrairement à beaucoup, j'ais beaucoup aimé cette saison.

Dejà ca debute avec "Mésalliance" et des effets spéciaux superbes: Replicateurs, leur vaisseau, la destruction de ce dernier par les Asgard.. Mais aussi un retour sur le conseil Goauld, avec Yu, Amaterasu et Camulus.
Ensuite on a de bons épisodes comme "le feu aux poudres", "heure H", "discordes" (Ishta :rolleyes: ) ou encore "Pour la vie"

Mais l'épisode que je retiens c'est quand meme "La dérnière chance".
La bataille Jaffas/Replicateurs/Baal est superbe. A ce jour la plus belle peu etre
Spoiler
Biensur sans compter celle qui se profile dans Camelot :rolleyes:
.
Et puis on y retrouve Anubis, Baal, Yu, la "station" qui sert de lieu de rdv au conseil des grands maitres (j'adore le design), les replicteurs, Jacob..

On apprend la connaissance de Dakara, superbe citée, ainsi que l'arme qu'elle possede.

Cet épisode signe de plus, la fin des replicateurs, ainsi que des Goaulds. Un épisode culte!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »