Dernier message de la page précédente :
Mon avatar représente la fantastique cité Atlantis
Impossible de ne pas la mettre en avatar ^^
Dernier message de la page précédente :
Mon avatar représente la fantastique cité AtlantisJe te signale quand même que crazyPiaf à le même avatar que toi, et il l'a mit avant. Donc, quand il repassera sur le forum, vous serez deux à avoir le même...CITATION (Ethor,Vendredi 24 Février 2006 à 11:03) Mon avatar représente la fantastique cité Atlantis
Mais t'es sûr Skay-39, parce que crazypiaf il a pas la cité d'Atlantis en avatar! Alors il avait peut-être avant mais il pouvait pas deviné...CITATION (Skay-39 @ Vendredi 24 Février 2006 à 11:33)Je te signale quand même que crazyPiaf à le même avatar que toi, et il l'a mit avant. Donc, quand il repassera sur le forum, vous serez deux à avoir le même...CITATION (Ethor @ Vendredi 24 Février 2006 à 11:03) Mon avatar représente la fantastique cité Atlantis
Franchement Dalton, j'aurai jamais deviné que c'était janet...CITATION moi c'est un de Cordelius.
ma petite janet.elle est morte.
Au moins ils servent à quelqu'unCITATION (dalton,Vendredi 24 Février 2006 à 11:19) moi c'est un de Cordelius.
ma petite janet.elle est morte.
mais j'ai fais un gif sur HP http://img153.imageshack.us/my.php?image=hp8pt.gif.
Ah, autant pour moi ! Il en à changé...CITATION (Flame,Vendredi 24 Février 2006 à 11:40)Mais t'es sûr Skay-39, parce que crazypiaf il a pas la cité d'Atlantis en avatar! Alors il avait peut-être avant mais il pouvait pas deviné...CITATION (Skay-39 @ Vendredi 24 Février 2006 à 11:33)Je te signale quand même que crazyPiaf à le même avatar que toi, et il l'a mit avant. Donc, quand il repassera sur le forum, vous serez deux à avoir le même...CITATION (Ethor @ Vendredi 24 Février 2006 à 11:03) Mon avatar représente la fantastique cité Atlantis
+1CITATION Franchement Dalton, j'aurai jamais deviné que c'était janet...
Comme je te comprends!! Jolis photoCITATION (Anubis Warrior,Dimanche 5 Mars 2006 à 16:23) C'est simple, le zode d'hier m'a définitivement fait craquer pour notre nouvelle brune du service médical, Miss Carolyn Lam...Alors zou, une capture du zode et voilà!
![]()
Très reussiCITATION moi c'est ma première création !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit