J'ai pas trouver de sujet correspondant. En ce qui me concerne, c'est Stargate évidement.

Mouais, je le trouve d'un goût un peu douteux avec son analogie avec la ShoahCITATION (jack o'neill vs anubis,Mardi 7 Mars 2006 à 14:13) Moi j'ai adoré "AI : Artificial Intelligence". C'est vraiment un super film, et je vous le recommande vraiment![]()
hein ?CITATION (Soccar,Mardi 7 Mars 2006 à 18:26)Mouais, je le trouve d'un goût un peu douteux avec son analogie avec la ShoahCITATION (jack o'neill vs anubis,Mardi 7 Mars 2006 à 14:13) Moi j'ai adoré "AI : Artificial Intelligence". C'est vraiment un super film, et je vous le recommande vraiment![]()
![]()
je sais pas, je connais pas vraiment Pinnochio, mais c'est présent dans le film oui.CITATION (wickette,Mardi 7 Mars 2006 à 18:34) Une sorte de Pinochio, sur le principe de base je parle ?
@ Aurore : pas du tout d'accord avec toi, mais bon chacun ses gouts. J'ai trouvé aucune scène ridicule (dis-moi laquelle tu trouves ridicules) et la fin était super. Qu'est-ce que t'aurais voulu comme fin ? La mort de David ?CITATION Sinon, moi aussi j'ai été plutot decu par AI. Le film traine en longueur avec des passages qui ne sevent pas a l'histoire et des scenes a la limite du ridicul. Quand a la fin je l'est trouvée decevante. C'est dommage parce qu'il y a des passage très bien faits.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit