Dernier message de la page précédente :
cette serie est vraiment genial avec des tres bonne acteurKaamelott is back - Livre VI
Re: Kaamelott is back - Livre VI
voila je relance ce sujet car j'ai une news toute fraiche :
l'épisode diffusé ce soir (7/03/06 à 20H45 sur M6) s'appellait "stargate II".
et oui! ils ont recommencé
. ils ont parodié stargate une 2e fois
mais pas seulement stargate cette fois ci.
petit résumé: Arthur s'embarque avec Karadoc et Perceval dans une caverne pour rechercher une porte dimensionnelle. Ils finissent par la trouver. Arthur envoie Perceval de l'autre côté...
Perceval revient. Il raconte à Arthur où il se trouvait : une cabane en plein désert avec deux soleils qui brillaient dans le ciel. dans la cabane, un vieillard barbu qui dormait. Perceval ramène un artefact : c'est un cylindre en fer de vingt cm de long (allez! là vous avez trouvé de quoi il s'agissait j'espère...)
après l'avoir ramené au château et examiné, Arthur décide de rendre le cylindre à son propriétaire pour une raison simple : "moi non plus j'aimerais pas qu'on me taxe excallibur"!!!
bon pour ceux qui ça intéresserait, ne ratez pas la redif dimanche vers 18H
l'épisode diffusé ce soir (7/03/06 à 20H45 sur M6) s'appellait "stargate II".
et oui! ils ont recommencé

petit résumé: Arthur s'embarque avec Karadoc et Perceval dans une caverne pour rechercher une porte dimensionnelle. Ils finissent par la trouver. Arthur envoie Perceval de l'autre côté...
Perceval revient. Il raconte à Arthur où il se trouvait : une cabane en plein désert avec deux soleils qui brillaient dans le ciel. dans la cabane, un vieillard barbu qui dormait. Perceval ramène un artefact : c'est un cylindre en fer de vingt cm de long (allez! là vous avez trouvé de quoi il s'agissait j'espère...)
après l'avoir ramené au château et examiné, Arthur décide de rendre le cylindre à son propriétaire pour une raison simple : "moi non plus j'aimerais pas qu'on me taxe excallibur"!!!

bon pour ceux qui ça intéresserait, ne ratez pas la redif dimanche vers 18H
- oneill91
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
- Pays : france
- Lieu : france
-
il etait super cette episode deja que le premier etait exelent deja quand j ai vue cette porte je me suis dis sa merapelle quelque chose "mais oui c est la porte des etoiles"je trouve que c est un tres beaux clin d oeil. 

moi j'ai vu que quand la reine fait fonctionner le sabre, j'étais morte de rire !!! Le sabre laser, obi-wan et Tatoïne, la je dois dire qu'ils ont fait fort.
J'adore vraiment cet mini série
L'histoire est génial en elle même et les petites choses qu'il rajoute son super !
J'adore vraiment cet mini série

L'histoire est génial en elle même et les petites choses qu'il rajoute son super !
Toujours pas vu l'épisode "Stargate", mais j'y ai pensé ce soir, et j'ai franchement bien ri avec le coup du sabre laser !
Même en arrêt, je me lève le matin pour ne pas rater kaamelot...

Même en arrêt, je me lève le matin pour ne pas rater kaamelot...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -
http://projet-sg.com/
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -
http://projet-sg.com/
cette série est exellente surtout perceval et bohort trop mdr 

oui moi aussi j'ai trouvé sympa ce clin d'oeil au brave obiwanCITATION Toujours pas vu l'épisode "Stargate", mais j'y ai pensé ce soir, et j'ai franchement bien ri avec le coup du sabre laser !
- Commandant Suprême Thor
- Capitaine
- Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
- Pays : France
- Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)
-
Rah j'ai raté heureusement qu'il y a rediff dimanche faut pas que j'oublis de regarder même si Kaamelot c'est pas trop mon truc si l'épisode fait un petit clin d'oeil à Stargate je me dois de le regarder

Live Alone, Die Alone.
moi j'adore quand perceval essaye de dire quelque chose au roi arthur mais qu'il utilisent des expression bizarre!!

moi je trouve sa tou pourie 

- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
tres bien le sode d'hier
,une porte des etoile menant a l'univers SW

Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
Kaamelott c'est tro génial deja que dans "stargate" on voit une poule ballancer a travers la porte
, là le sabre laser cétait trop puissant 

- BelGarion_76
- Sergent-chef
- Inscrit : 01 juil. 2005, 23:12
- Lieu : Seine Maritime
-
Clair que l'épisode StarGate II d'hier était trop fort !
D'habitude j'aime pas trop qu'on touche, parodie, critique mes univers préférés (StarWars, StarGate, SdA etc...) mais là c'était vraiment cool.
En plus on sent que c'est pas vraiment parodié, c'est plus un hommage, alors !
Un mot > Bravo !!!
et Vive Kamelott !
(un ptit défaut, la porte dimensionnelle ne ressemblait pas vraiment à une StarGate...)
D'habitude j'aime pas trop qu'on touche, parodie, critique mes univers préférés (StarWars, StarGate, SdA etc...) mais là c'était vraiment cool.
En plus on sent que c'est pas vraiment parodié, c'est plus un hommage, alors !
Un mot > Bravo !!!
et Vive Kamelott !
(un ptit défaut, la porte dimensionnelle ne ressemblait pas vraiment à une StarGate...)
- Seigneur Thot
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
- Lieu : Ferrières en Brie (77)
-
je ne regarde plus trop la tele vers ces heures la mais j'adore cette serie
c'est court tres drole et j'adore Perceval et Karadoc (désolé je sais pas comment ca s'ecrit
) avec leurs eternels quiproquos et leur "c'est pas faux" ^^
c'est court tres drole et j'adore Perceval et Karadoc (désolé je sais pas comment ca s'ecrit

aaaah ! pas rater les zodes de ce soir, au cas ils feraient une 3e parodie
non il faut pas pousser quand même
!

non il faut pas pousser quand même

- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Jamais 2 sans 3 lolCITATION (omok,Mercredi 8 Mars 2006 à 20:31) aaaah ! pas rater les zodes de ce soir, au cas ils feraient une 3e parodie![]()
non il faut pas pousser quand même!
C'est quand qui sortent les DVD de la S3, faut imperativement que je vois ça lol, Stargate II !!

j'ai quand même préféré la première parodie. avec le poulet qui atterrit dans la salle du trône d'arthur à la fin! énorme
! le premier poulet à passer la porte des étoiles 

- kio
- Co-fondateur, ex-designer
- Inscrit : 01 août 2004, 03:21
- Lieu : LYON
-
Quelqu'un sait quand la 2eme moitié du livre 4 va commencer sur M6 ?
J'en peux plus d'attendre de savoir ce qui arrive depuis qu'Arthur refuse de retirer l'épée.
J'en peux plus d'attendre de savoir ce qui arrive depuis qu'Arthur refuse de retirer l'épée.
Livre 4CITATION (kio,Jeudi 27 Septembre 2007 18h22) Quelqu'un sait quand la 2eme moitié du livre 4 va commencer sur M6 ?

Euh en fait je crois qu'on a eu l'intégralité du livre 5 (que j'ai pas aimé au passage).
Hier j'ai vu une pub pour les dvd du livre 4 si tu en as manqué quelques uns

- Anubis_31
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
- Lieu : Toulouse
-
Oui le livre 4 est sorti ce mardi ou lundi je sais plus.
Quant au livre V il a été diffusé avec l'épisode de 50 mn sur M6
Quant au livre V il a été diffusé avec l'épisode de 50 mn sur M6

PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !