Combat Wraith contre Réplicateur

Répondre
jack-son
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 févr. 2006, 12:10
Pays : france
Lieu : prés de Tarbes dans les Pyrénées

Re: Combat Wraith contre Réplicateur

Message non lu par jack-son »

Dernier message de la page précédente :

il ne faut pas oublier que les wraith n'ont pas de bouclier sur leurs vaisseaux puisque ils sont les seuls enemis de la galaxie ! ^_^
Stone Cold 3:16
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 mars 2005, 15:41
Pays : France

Message non lu par Stone Cold 3:16 »

je dirai que les réplicateurs gagneraient facilement !!

en effet les réplicateurs sont insensibles aux armes à énergie, donc les armes Wraith n'aurait peut-être aucun effet sur eux. De plus les réplicateurs sont des machines on va dire donc les Wraiths ne pourraient pas en tirer de l'énergie.

En gros les réplicateurs une fois déployés dans les vaisseaux Wraiths pourront faire, d'après moi, de sévères dégaâts !!
Marshal Sumner
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 mars 2006, 14:53

Message non lu par Marshal Sumner »

je dirais les replicateur facilement.
_ les replicateur sont insensible au arme a energie.
_ Les wraith absorbe l'energie vitale mais les repicateur sont des machine.
_ les repicateur peuvent aborder les vaisseaux ruche.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Ce n'est pas parceque les Wraith ont des armes énergétiques qu'ils vont perdre contre les Réplicateurs.

- Premièrement, les Wraith sont capables de s'adapter donc ils peuvent créer une arme comme celle des Anciens pour détruire les Réplicateur.

- Deuxièmement, même si les vaisseaux Wraith ne sont pas totalement organique, il y a moins à se mettre sous la dent qu'un vaisseau Asgard, donc les Réplicateur auront plus de mal à survivre.

- Et troisièmement, les Wraith peuvent trouver d'autres moyens pour détruire les Réplicateur comme les téléportés dans leur Dart puis les rematérialiser dans un trou noir ou une étoile.
De plus, il est possible que les vaisseaux ruches ne plaisent pas aux Réplicateur et ceux-ci iront voir plus loing dans ce cas là ;)

Donc, ne parlons pas trop vite sur le fait que les Réplicateur gagnent facilement contre les Wraith :P
idryan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32

Message non lu par idryan »

Je pense que c'est les réplicateurs, car comment ferait les Wraiths pour leur sucer leur vie ? :D
Ben Gates
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 août 2005, 20:52

Message non lu par Ben Gates »

moi je dis les replicateur facilement parce que les Wraiths on des arme a energie comme les goa'ulddonc elle n'orait aucun efait sur les replicateur B)
Ienpk
Colonel
Colonel
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56

Message non lu par Ienpk »

CITATION - Premièrement, les Wraith sont capables de s'adapter donc ils peuvent créer une arme comme celle des Anciens pour détruire les Réplicateur.
Pour peu qu'ils en aient la technologie. Ce n'est pas sur.
CITATION - Deuxièmement, même si les vaisseaux Wraith ne sont pas totalement organique, il y a moins à se mettre sous la dent qu'un vaisseau Asgard, donc les Réplicateur auront plus de mal à survivre.
Le ne pense pas que les réplicateurs puisse se limiter à ça. En employant la fusion (ou la fusion froide, elle est plus interessante mais pas avérée), les réplicateurs pourraient se satisfaire de n'importe quels matériaux. Et le carbone présent dans les matériaux organiques peut servir aux réplicateurs, plus qu'un élément métallique d'ailleurs.
CITATION - Et troisièmement, les Wraith peuvent trouver d'autres moyens pour détruire les Réplicateur comme les téléportés dans leur Dart puis les rematérialiser dans un trou noir ou une étoile.
De plus, il est possible que les vaisseaux ruches ne plaisent pas aux Réplicateur et ceux-ci iront voir plus loing dans ce cas là wink.gif
Les réplicateurs se sont toujours adaptés. Ces "autres moyens " ne sont que des applications d'armement.
Et les darts ne sauront pas assez nombreux et les réplicateurs savent repousser une téléportation.
Ceci dit, les vaisseaux Wraiths sont très probablement pas assez avancés pour interesser les réplicateurs.

PS: quand on téléporte quelque chose, je ne pense pas que l'on soit obliger de le rematérialiser. On peut l'effacer si on veut directement.
Do you have any memories of Mars?
Freir
Major Général
Major Général

CITATION Pour peu qu'ils en aient la technologie. Ce n'est pas sur.
Oui, mais ils peuvent la voler (ça par contre, je ne sais pas à qui dans Pégase :P )
CITATION Le ne pense pas que les réplicateurs puisse se limiter à ça. En employant la fusion (ou la fusion froide, elle est plus interessante mais pas avérée), les réplicateurs pourraient se satisfaire de n'importe quels matériaux. Et le carbone présent dans les matériaux organiques peut servir aux réplicateurs, plus qu'un élément métallique d'ailleurs.
D'accord là-dessus mais le type des vaisseaux Wraith doit moins être aprécié par les Réplicateur que les vaisseaux standards :)
CITATION Les réplicateurs se sont toujours adaptés. Ces "autres moyens " ne sont que des applications d'armement.
Et les darts ne sauront pas assez nombreux et les réplicateurs savent repousser une téléportation.
Il y a quand même pas mal de Dart et si on prends en compte qu'un seul vaisseau peut téléporter plusieurs Réplicateur, le compte doit y être ;)
De plus, je parle des crabes donc, leurs capacités d'adaptation est moins grande que les humanoïdes :rolleyes:
CITATION PS: quand on téléporte quelque chose, je ne pense pas que l'on soit obliger de le rematérialiser. On peut l'effacer si on veut directement.
Oui, je suis d'accord là-dessus, donc ça enlève des complications ^_^
Ienpk
Colonel
Colonel

CITATION QUOTE
Le ne pense pas que les réplicateurs puisse se limiter à ça. En employant la fusion (ou la fusion froide, elle est plus interessante mais pas avérée), les réplicateurs pourraient se satisfaire de n'importe quels matériaux. Et le carbone présent dans les matériaux organiques peut servir aux réplicateurs, plus qu'un élément métallique d'ailleurs.

D'accord là-dessus mais le type des vaisseaux Wraith doit moins être aprécié par les Réplicateur que les vaisseaux standards smile.gif
Ce n'est pas certain. En nanotechnologie, le carbone est le plus interessant des éléments.
CITATION De plus, je parle des crabes donc, leurs capacités d'adaptation est moins grande que les humanoïdes rolleyes.gif
Ce sont pourtant eux qui ont menés les combats contre les Asgards. Et ils ne faut pas les distinguer. Ils font partie des forces des réplicateurs, désormais.
CITATION Il y a quand même pas mal de Dart et si on prends en compte qu'un seul vaisseau peut téléporter plusieurs Réplicateur, le compte doit y être wink.gif
Il est inconcevable que les Wraiths puisse user du nombre contre les réplicateurs, pas avec la technologie dont ils disposent.
Dernière modification par Ienpk le 08 mars 2006, 16:01, modifié 1 fois.
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

CITATION Il y a quand même pas mal de Dart et si on prends en compte qu'un seul vaisseau peut téléporter plusieurs Réplicateur, le compte doit y être wink.gif
De plus, je parle des crabes donc, leurs capacités d'adaptation est moins grande que les humanoïdes rolleyes.gif
ou est ce que t'a vu que les humanoides ont une plus grande capacités d'adaptation
Pour le téléporteur, rien ne dit que les réplicateurs (crabes ou humanoides) ne puisse pas contrer le rayon et si ça se trouve le téléporteur ne fait aucun effet sur les répli (lorsqu'on voit passé un rayon, y'a que les humains et leurs vêtements/armes qui se font téléporter, les décors et le reste sont toujours la)

CITATION PS: quand on téléporte quelque chose, je ne pense pas que l'on soit obliger de le rematérialiser. On peut l'effacer si on veut directement.
je pense pas qu'il y'a une fonction supprimer dans le dart, car dans ce cas ils pourraient aussi faire une copie et donc avoir autant d'humain qu'ils veulent, mais s'ils ne le font pas c'est qu'ils ne peuvent pas ...
Xicor
Soldat
Inscrit : 08 mars 2006, 13:50

Message non lu par Xicor »

Je pense que les Réplicateurs peuvent gagner mais avec un humaoïde à leur tête.
Il ne faut pas oublier que les Wraith ont vaincu les Anciens par leur superiorité numérique, non pour leur avantage technologique. Et pour l'instant rien ne nous permet de voir que la technologie Wraith dépasse celles des Asgards. Donc les Réplicateurs qui avaient l'avantage sur les Asgards pourraient battre les Wraith.

Et sur l'idée qu'il n'y a pas grand choses à manger dans Pégase. on n'a pas vu grand chose de la galaxie. Par exemple les Gennii, ceux qui ont des bombes nucléaires, ont créer un immence complexe sous-terrrain (http://www.stargate-fusion.com/image.ph ... 08_032.jpg).
Sur Pégase, comme dans la Voie Lactée il y a des centaines d'éspèces évolués et si les Réplicateurs les trouvaient, ils feraient du ménage.
de plus, les Réplicateurs s'adaptent à toutes les situations, d'une manière ou d'une autre, comme pour le disrupteur, soit par la ruse pour trouver la clé de cryptage ou par l'intelligence, quand Carter et Thor pensaient y être arrivé. Il ne leur à suffis que de quelques secondes pour s'adpater.
Alors Réplicateurs gagnant par K.O.
sname
Soldat
Inscrit : 08 mars 2006, 16:28

Message non lu par sname »

Tant que les Waith ne connaissent pas la technologie du Synthétisa , malgré cela les wraith ont très peu de chance de les vaincre.
Ienpk
Colonel
Colonel

CITATION QUOTE
PS: quand on téléporte quelque chose, je ne pense pas que l'on soit obliger de le rematérialiser. On peut l'effacer si on veut directement.

je pense pas qu'il y'a une fonction supprimer dans le dart, car dans ce cas ils pourraient aussi faire une copie et donc avoir autant d'humain qu'ils veulent, mais s'ils ne le font pas c'est qu'ils ne peuvent pas ...
Après avoir téléporter quelqu'un, Tout ce qui en reste, c'est de l'information. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'effacer comme un programme.
Pour crer une copie, il faudrait l'imprimer sur un support, cela démande de la matière, celle qui constiturait l'objet téléporté. C'est certainement moins rentable que d'utiliser de la nourriture produite biologiquement (et il faut aussi manger varier, ne serait ce que varier les nutriments apportés par la nourriture, ce qui implique de manger autre chose que le double quantique du dernier repas).
Princesse Leia
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 févr. 2006, 11:25

Message non lu par Princesse Leia »

Je pense que les réplicateurs gagneraient facilement, puisque les armes wraith seraient inefficaces sur eux. En plus, même si les Wraiths ont une technologie avancée, ils ne connaisssent rien sur les réplicateurs, alors ils ne saurait pas comment réagir contre une de leurs attaques. Même les Asgards qui connaissent les réplicateurs et qui ont une technologie aussi avancée que celle des Wraiths n'ont pas réussi à vaincre les réplicateurs.
eventhorizon
Soldat
Inscrit : 05 mars 2006, 21:49

Message non lu par eventhorizon »

moi jpenc les réplicateur facilemen parck les wraiths ne peuven pa leur pompé leur vi étan doné kil son en métal,de plus le vaisseau des wraiths es AC aprésiable pour les réplicateurs LOL B)
popo2326
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^

Message non lu par popo2326 »

CITATION moi je dis les replicateur facilement parce que les Wraiths on des arme a energie comme les goa'ulddonc elle n'orait aucun efait sur les replicateur
Je suis d'accord et en plus les wraiths pompent l'énergie vitale de leurs proies, s'il s'attaque aux réplicateurs ils vont pomper quoi ? du métal ??????

Alors je dis que les réplicateurs battent facile les wraiths.
Freir
Major Général
Major Général

Maiq arrêter de dire que les Réplicateur battent les Wraith parceque ce sont des machines et non pas des êtres humains.

On parle d'une confrontation, d'une bataille, pas d'une fréquentation prolongée. Les Wraith peuvent tuer sans forcemment manger celui qu'ils tuent. ;)

Les Réplicateur sont fort mais les vaisseaux Wraith ne devraient pas trop les intéressaient surtout qu'ils ne sont pas complètement de métal.
Même si les Réplicateur résistent aux rayons énergétique, il y a beaucoup d'autres moyens de les battre (cf. mes hypothèses plus haut).

Donc arrêter de juger sur la surface des choses :P
popo2326
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^

Message non lu par popo2326 »

CITATION On parle d'une confrontation, d'une bataille, pas d'une fréquentation prolongée. Les Wraith peuvent tuer sans forcemment manger celui qu'ils tuent. 

Les Réplicateur sont fort mais les vaisseaux Wraith ne devraient pas trop les intéressaient surtout qu'ils ne sont pas complètement de métal.
Même si les Réplicateur résistent aux rayons énergétique, il y a beaucoup d'autres moyens de les battre (cf. mes hypothèses plus haut).
D'accord mais pour tuer les réplicateurs, les wraiths font comment ??? :huh:
C'est pas avec leurs armes à énergies qu'ils vont réussir, ils réussiront plus à nourrir les réplicateurs.
Et part ces armes là, j'ai vu aucune autres armes. Les wraiths ne possèdent pas d'armes à projectiles !! Enfin pas à ma connaissance :P
torri
Soldat
Inscrit : 12 mars 2006, 14:46

Message non lu par torri »

les replicteur va boffé la technologie des wraiths :war:
missvava
Soldat
Inscrit : 12 mars 2006, 11:52

Message non lu par missvava »

je vote pour les wraithe, d'abord parceque uje suis fan de stargate atlantis et ensuite parceque je les trouve drôle, même si je les déteste!
Freir
Major Général
Major Général

CITATION Et part ces armes là, j'ai vu aucune autres armes. Les wraiths ne possèdent pas d'armes à projectiles !!
C'est pour ça que je bien précisé de voir plus haut dans mon post mais par exemple, les Wraith peuvent téléporter les Répli avec leur Dart et supprimer la mémoire du téléporteur pour les détruire ;)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »