Dernier message de la page précédente :
il ne faut pas oublier que les wraith n'ont pas de bouclier sur leurs vaisseaux puisque ils sont les seuls enemis de la galaxie !
Dernier message de la page précédente :
il ne faut pas oublier que les wraith n'ont pas de bouclier sur leurs vaisseaux puisque ils sont les seuls enemis de la galaxie !Pour peu qu'ils en aient la technologie. Ce n'est pas sur.CITATION - Premièrement, les Wraith sont capables de s'adapter donc ils peuvent créer une arme comme celle des Anciens pour détruire les Réplicateur.
Le ne pense pas que les réplicateurs puisse se limiter à ça. En employant la fusion (ou la fusion froide, elle est plus interessante mais pas avérée), les réplicateurs pourraient se satisfaire de n'importe quels matériaux. Et le carbone présent dans les matériaux organiques peut servir aux réplicateurs, plus qu'un élément métallique d'ailleurs.CITATION - Deuxièmement, même si les vaisseaux Wraith ne sont pas totalement organique, il y a moins à se mettre sous la dent qu'un vaisseau Asgard, donc les Réplicateur auront plus de mal à survivre.
Les réplicateurs se sont toujours adaptés. Ces "autres moyens " ne sont que des applications d'armement.CITATION - Et troisièmement, les Wraith peuvent trouver d'autres moyens pour détruire les Réplicateur comme les téléportés dans leur Dart puis les rematérialiser dans un trou noir ou une étoile.
De plus, il est possible que les vaisseaux ruches ne plaisent pas aux Réplicateur et ceux-ci iront voir plus loing dans ce cas là wink.gif
Oui, mais ils peuvent la voler (ça par contre, je ne sais pas à qui dans PégaseCITATION Pour peu qu'ils en aient la technologie. Ce n'est pas sur.
D'accord là-dessus mais le type des vaisseaux Wraith doit moins être aprécié par les Réplicateur que les vaisseaux standardsCITATION Le ne pense pas que les réplicateurs puisse se limiter à ça. En employant la fusion (ou la fusion froide, elle est plus interessante mais pas avérée), les réplicateurs pourraient se satisfaire de n'importe quels matériaux. Et le carbone présent dans les matériaux organiques peut servir aux réplicateurs, plus qu'un élément métallique d'ailleurs.
Il y a quand même pas mal de Dart et si on prends en compte qu'un seul vaisseau peut téléporter plusieurs Réplicateur, le compte doit y êtreCITATION Les réplicateurs se sont toujours adaptés. Ces "autres moyens " ne sont que des applications d'armement.
Et les darts ne sauront pas assez nombreux et les réplicateurs savent repousser une téléportation.
Oui, je suis d'accord là-dessus, donc ça enlève des complicationsCITATION PS: quand on téléporte quelque chose, je ne pense pas que l'on soit obliger de le rematérialiser. On peut l'effacer si on veut directement.
Ce n'est pas certain. En nanotechnologie, le carbone est le plus interessant des éléments.CITATION QUOTE
Le ne pense pas que les réplicateurs puisse se limiter à ça. En employant la fusion (ou la fusion froide, elle est plus interessante mais pas avérée), les réplicateurs pourraient se satisfaire de n'importe quels matériaux. Et le carbone présent dans les matériaux organiques peut servir aux réplicateurs, plus qu'un élément métallique d'ailleurs.
D'accord là-dessus mais le type des vaisseaux Wraith doit moins être aprécié par les Réplicateur que les vaisseaux standards smile.gif
Ce sont pourtant eux qui ont menés les combats contre les Asgards. Et ils ne faut pas les distinguer. Ils font partie des forces des réplicateurs, désormais.CITATION De plus, je parle des crabes donc, leurs capacités d'adaptation est moins grande que les humanoïdes rolleyes.gif
Il est inconcevable que les Wraiths puisse user du nombre contre les réplicateurs, pas avec la technologie dont ils disposent.CITATION Il y a quand même pas mal de Dart et si on prends en compte qu'un seul vaisseau peut téléporter plusieurs Réplicateur, le compte doit y être wink.gif
ou est ce que t'a vu que les humanoides ont une plus grande capacités d'adaptationCITATION Il y a quand même pas mal de Dart et si on prends en compte qu'un seul vaisseau peut téléporter plusieurs Réplicateur, le compte doit y être wink.gif
De plus, je parle des crabes donc, leurs capacités d'adaptation est moins grande que les humanoïdes rolleyes.gif
je pense pas qu'il y'a une fonction supprimer dans le dart, car dans ce cas ils pourraient aussi faire une copie et donc avoir autant d'humain qu'ils veulent, mais s'ils ne le font pas c'est qu'ils ne peuvent pas ...CITATION PS: quand on téléporte quelque chose, je ne pense pas que l'on soit obliger de le rematérialiser. On peut l'effacer si on veut directement.
Après avoir téléporter quelqu'un, Tout ce qui en reste, c'est de l'information. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'effacer comme un programme.CITATION QUOTE
PS: quand on téléporte quelque chose, je ne pense pas que l'on soit obliger de le rematérialiser. On peut l'effacer si on veut directement.
je pense pas qu'il y'a une fonction supprimer dans le dart, car dans ce cas ils pourraient aussi faire une copie et donc avoir autant d'humain qu'ils veulent, mais s'ils ne le font pas c'est qu'ils ne peuvent pas ...
Je suis d'accord et en plus les wraiths pompent l'énergie vitale de leurs proies, s'il s'attaque aux réplicateurs ils vont pomper quoi ? du métal ??????CITATION moi je dis les replicateur facilement parce que les Wraiths on des arme a energie comme les goa'ulddonc elle n'orait aucun efait sur les replicateur
D'accord mais pour tuer les réplicateurs, les wraiths font comment ???CITATION On parle d'une confrontation, d'une bataille, pas d'une fréquentation prolongée. Les Wraith peuvent tuer sans forcemment manger celui qu'ils tuent.
Les Réplicateur sont fort mais les vaisseaux Wraith ne devraient pas trop les intéressaient surtout qu'ils ne sont pas complètement de métal.
Même si les Réplicateur résistent aux rayons énergétique, il y a beaucoup d'autres moyens de les battre (cf. mes hypothèses plus haut).
C'est pour ça que je bien précisé de voir plus haut dans mon post mais par exemple, les Wraith peuvent téléporter les Répli avec leur Dart et supprimer la mémoire du téléporteur pour les détruireCITATION Et part ces armes là, j'ai vu aucune autres armes. Les wraiths ne possèdent pas d'armes à projectiles !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit