Dernier message de la page précédente :
si on voit le prométhée c'est clair quec'est un flasback lol[SPOILERS] 9x19 Crusade : Infos
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Pays : France
- Lieu : Lens, 62
-
Re: [SPOILERS] 9x19 Crusade : Infos
Ces images sont vraiment sublimes.
Le Ori qui se manifeste à "la facon épouvante" est d'une justesse remarquable. J'ais réellement hate de le voir.
Quant aux vaisseaux Oris, leur design est superbe. J'aime beaucoup leur forme.
Les résponsables des effets spéciaux font encore un remarquable boulot, à l'instar du vaisseau replicateur et de ces derniers dans l'épisode "Mésalliance".
Quand je pense qu'on a failli ne jamais avoir de saison 9..
Le Ori qui se manifeste à "la facon épouvante" est d'une justesse remarquable. J'ais réellement hate de le voir.
Quant aux vaisseaux Oris, leur design est superbe. J'aime beaucoup leur forme.
Les résponsables des effets spéciaux font encore un remarquable boulot, à l'instar du vaisseau replicateur et de ces derniers dans l'épisode "Mésalliance".
Quand je pense qu'on a failli ne jamais avoir de saison 9..

- Sheppard 2
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44
-
je viens de voir le teaser pour Camelot: Trop fort les vaisseaux Ori sont impréssionnants!!!!!!
au moins les Asgards vont venir nous aider et il y a bien des Ha'tak!
quelques screenshots:
le rassemblement:

Arrière vaisseaux Ori:

Allez on va tous s'aligner:

Tir de vaisseaux Ori

Nos boucliers tiennent...:

....mais pas ceux des Ha'tak(arrière-plan):

un vaisseau bien utile qui vient nous aidés:

Un vaisseau Ori détruit par les Asgards:

@Serpent : il n'existe pas vraiment de topic spécifique à Camelot c'est un peu partout!
au moins les Asgards vont venir nous aider et il y a bien des Ha'tak!
quelques screenshots:
le rassemblement:

Arrière vaisseaux Ori:

Allez on va tous s'aligner:

Tir de vaisseaux Ori

Nos boucliers tiennent...:

....mais pas ceux des Ha'tak(arrière-plan):

un vaisseau bien utile qui vient nous aidés:

Un vaisseau Ori détruit par les Asgards:

@Serpent : il n'existe pas vraiment de topic spécifique à Camelot c'est un peu partout!
Dernière modification par Sheppard 2 le 04 mars 2006, 11:40, modifié 1 fois.
Où tu as pu voir le teaser ?
Enfin les asgardsssssss

- Serpent
- Capitaine
- Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
- Lieu : Cote d'Opale Sud
-
Sur http://www.sg1archive.com/teasers/920.htmlCITATION Où tu as pu voir le teaser ?
Il a un topic nommé "season finale" celui là c'est pour crusade...

- Pamplemousse
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 déc. 2004, 23:55
- Lieu : Saint-Sornin (03)
-
Petite précision en passant. Ca fait plusieurs fois que je vois le nom du vaisseau Russe massacré. Il ne s'agit pas du Kurolev, Krolev, Korolov ou autre, mais du KOROLEV (en cyrillique "КОРОЛЕВ"), et il me semble que ça se prononce "Korélioff" avec le premier "o" à mi-chemin entre un "o" et un "a".
- Serpent
- Capitaine
- Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
- Lieu : Cote d'Opale Sud
-
D'accord avec vous, seulement, le topic "season finale" est un peu plus approprié que celui de crusade.CITATION @Serpent : il n'existe pas vraiment de topic spécifique à Camelot c'est un peu partout!

J'explique, quelqu'un vient sur le topic de "crusade" pour y avoir des informations et y tombe sur des infos de l'épisode "camelot" alors qu'il ne voulai rien savoir sur l'épisode de fin de saison... Sympa pour lui...

La marque "Spoilers" dans le titre du Topic n'est valable que pour les épisodes antérieurs à crusade et crusade lui même.
Enfin si je me trompe, corrigez moi.
dans cette épisode il y a combien de vaisseau:
-asgard
-jaffa
-terriens +leurs noms
merci
-asgard
-jaffa
-terriens +leurs noms
merci
Vous êtes sur le topic de l'épisode 9.19 "Crusade".
Pour toutes questions, commentaires et autres sur l'épisode 9.20 "Camelot".
Rendez vous sur le topic approprié qui est :
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....=0&#entry250792
Vous y trouverez les infos et autre sur cette épisode.
Merci
Pour toutes questions, commentaires et autres sur l'épisode 9.20 "Camelot".
Rendez vous sur le topic approprié qui est :
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....=0&#entry250792
Vous y trouverez les infos et autre sur cette épisode.
Merci
En tout cas ce que j'adore dans cet épisode, c'est le début !
Quand on voit Vala qui cherche Mitchell, qu'elle rentre dans les vestiaires des hommes, qu'elle matte tous les corps musclés en faisant des bruits de chienne en chaleur et quand elle arrive à hauteur de Mitchell qu'elle le siffle et alors là on voit dans le miroir qu'en fait c'est Daniel qui est en train de le mater ! (enfin le corps de Daniel avec l'esprit de Vala)
Et Mitchell qui lui demande "Daniel... j'ai quelque chose à savoir ?!?"
Trop trop fort !!!
Quand on voit Vala qui cherche Mitchell, qu'elle rentre dans les vestiaires des hommes, qu'elle matte tous les corps musclés en faisant des bruits de chienne en chaleur et quand elle arrive à hauteur de Mitchell qu'elle le siffle et alors là on voit dans le miroir qu'en fait c'est Daniel qui est en train de le mater ! (enfin le corps de Daniel avec l'esprit de Vala)
Et Mitchell qui lui demande "Daniel... j'ai quelque chose à savoir ?!?"
Trop trop fort !!!

J'aimerais savoir si quelqu'un à une photo des fameuses armes des guerriers Ori?
- petit_ecolier
- Sergent
- Inscrit : 18 août 2005, 11:57
- Pays : france
-
outre tout ce qui nous as ete dit plus tot (retour de vala qui previent de l'arrivée des Oris dans la voie lactée)
on aprend aussi dans cet episodes que les russes n'ont pas payées ni meme construits leurs ships (que je refuse d'appeler BC 303 puisque dans la serie leur logo c'est DSC (cf 916)) mais qu'ils les ont simplement racketes aux USA
(sisi c'est du racket les russes menacent de reprandre leur porte si on les leur file pas)(meme si ce n'est pas explicitement dit ^^)
sinon c'est un bon episode ^^
on aprend aussi dans cet episodes que les russes n'ont pas payées ni meme construits leurs ships (que je refuse d'appeler BC 303 puisque dans la serie leur logo c'est DSC (cf 916)) mais qu'ils les ont simplement racketes aux USA
(sisi c'est du racket les russes menacent de reprandre leur porte si on les leur file pas)(meme si ce n'est pas explicitement dit ^^)
sinon c'est un bon episode ^^
C'est pas du racket: il s'agit d'honorer un contrat, ce que les états-unis n'ont pas souvent fait, envers les russes
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
+1 avec nightwingCITATION (nightwing,Dimanche 5 Mars 2006 à 16:14) C'est pas du racket: il s'agit d'honorer un contrat, ce que les états-unis n'ont pas souvent fait, envers les russes
Les russes ne veulent pas recuperer la porte pour faire du chantage, c'est juste qu'il y avait un accord entre le SGC et les Russes.
Cet accord arrive à terme dans 2 semaines et les russes souhaitent ne pas le renouveler et recuperer la porte vu qu'ils n'ont jamais rien eu d'autres.
C'est pour ca que le SGC leur file le 304, pour etre enfin clean au niveau des accords.
Oui, tout à fait ca va plus dans ce sens là ! Pour une fois qu'ils partagent quelque chose... même si c'est sous la menace, les russes finissent par obtenir gain de cause... Et puis ca pourrait permettre à long terme de disposer d'une importante flotte internationale, c'est en ce sens que ca devrait aller... selon moi.CITATION C'est pas du racket: il s'agit d'honorer un contrat, ce que les états-unis n'ont pas souvent fait, envers les russes
Ce qui me chagrine, c'est que malgré tous les accord passés, les ricains n'ont jamais tenus leurs engagements envers les russes alors qu'ils ont profité de leur porte, entre autre, pendant bien longtemps...
Finalement ce n'est que logique que les Russes puissent disposer d'un vaiseau tout neuf qui leur permette d'explorer la galaxie et de se défendre sans être dépendant des ricains.
Perso je trouve ça tout à fait logique! Déjà quand on voit le nombre d'année qu'il a fallu pour que les russes aient enfin leur équipe...
Finalement ce n'est que logique que les Russes puissent disposer d'un vaiseau tout neuf qui leur permette d'explorer la galaxie et de se défendre sans être dépendant des ricains.
Perso je trouve ça tout à fait logique! Déjà quand on voit le nombre d'année qu'il a fallu pour que les russes aient enfin leur équipe...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- garfieldeco
- Première Classe
- Inscrit : 14 févr. 2005, 16:22
- Pays : Belgique
-
Salut tout le monde, çà fait des années lumières que j'ai plus rien posté et je m'en excuse. Mais bon j'ai été très occupé ces derniers mois donc me revoilà pour le season finale, ou le prefinale en fait.
Je me demandais juste si j'avais été le seul à remarquer la réflexion de Tealc concernant l'enfant de Vala. Quand celle-ci demande si ils ont déjà entendu parler d'un enfant conçu sans rapport. Et que Tealc le plus sérieusement du monde lui répond que oui et cite DARK VADOR.
Et qu'elle directement demande cment çà s'est terminé.
Enfin c'est juste un ptt trip, mais j'ai trouvé çà assez rigolo que notre cher Tealc se soit mis à la culture Starwarsienne.
Sur ce à bientôt
Je me demandais juste si j'avais été le seul à remarquer la réflexion de Tealc concernant l'enfant de Vala. Quand celle-ci demande si ils ont déjà entendu parler d'un enfant conçu sans rapport. Et que Tealc le plus sérieusement du monde lui répond que oui et cite DARK VADOR.

Enfin c'est juste un ptt trip, mais j'ai trouvé çà assez rigolo que notre cher Tealc se soit mis à la culture Starwarsienne.
Sur ce à bientôt
- poloneill
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
- Pays : Cheyenne Mt
- Lieu : Cheyenne Mt
-
Teal'c a vu au moins 9 fois Star wars. O'Neill se moque de lui dans Ascension épisode 505.
Donc il peut se permettre ce genre de réflexion

Donc il peut se permettre ce genre de réflexion

Dernière modification par poloneill le 08 mars 2006, 18:28, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.
So say we all !
En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.
Look... at... me...
Des frites bordel !
So say we all !
En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.
Look... at... me...
Des frites bordel !
C'est 503 AscensionCITATION (poloneill,Mercredi 8 Mars 2006 à 18:22) Teal'c a vu au moins 9 fois Star wars. O'Neill se moque de lui dans Ascension épisode 505.![]()
Donc il peut se permettre ce genre de réflexion![]()