Dernier message de la page précédente :
J'ai commencer à traduire je vais finir par étre comme daneil

bonne chance à tous !

Dernier message de la page précédente :
J'ai commencer à traduire je vais finir par étre comme daneilC'est pas faux ! Je sais que je me suis basé sur mes souvenirs de ce que j'ai vu et ca aide beaucoup ! Disons que ca évite de lire les 11 transcripts... surtout si certains ont du mal en anglais...CITATION Une question : Ceux qui ont pas vu la Saison 9 comment ils font (enfin ils ont vu 9x01, 9x02, 9x03, 9x04 mais le reste....). Parce que les Transcript....
tu peux faire des recherches dans le transcript sans le lire comme le suggérait halowolfCITATION (Jack,Mercredi 8 Mars 2006 à 07:18) Une question : Ceux qui ont pas vu la Saison 9 comment ils font (enfin ils ont vu 9x01, 9x02, 9x03, 9x04 mais le reste....). Parce que les Transcript....
non, halowolf n'a pas fait d'erreur.... et puis quand bien même il en ferait une traduit simplement avec la tablette alphabétique et il s'apercevra lui-même qu'il a fait une erreur quand il verra les 300 personnes (dis ça au hasard, sais pas combien de gens participent...) qui lui renverront son erreur décryptée...CITATION (St-Osprey,Mercredi 8 Mars 2006 à 13:21) Je ne suis pas fort en Anglais, mais il me semble qu'il y a une erreur dans le premier mot en dessous du titre sur la première page du livre.
Comme je ne veux pas donner la traduction et que je ne sais pas écrire en Lantien ici, j'ai mis 2 images correspondants aux mots lantiens sur un lien http. L'imge intitulée Faux est celle que l'on voit dans le livre, celle intitulée Vrai est pour moi la bonne. Je ne sais pas si vous m'avez bien suivi, mais donné moi votre avis s'il vous plait.
Les deux mots Lantiens sont ICI
no comment! :ph34r:CITATION Alors, suis je fou ?
c'est clair...CITATION C'est concours et une pure idée ! A la fin on commence bien a connaitre les symboles, sans regarder !
rho là là........CITATION (Tenerual,Mercredi 8 Mars 2006 à 15:33)![]()
![]()
J'ai un p'tit problème
Je ne peux pas jouer, pour deux raisons:
J'ai pas encore vu la saison 9 (vive la Belgique)...
Et comme je suis belge, je peux pas jouer, non plus...
Je vous souhaite quand même à tous, bonne chance!![]()
Oui moi aussi je me pose cette question^^CITATION (jack carter,Mercredi 8 Mars 2006 à 15:55) je voudrais savoir si tout les texte d'une m^me doubla page proviens forcement du^même zode![]()
si c'est les cas alors quand j'en trouve un morceau je trouve tous
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit