Le fond d'Antlantis

badboy_127
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 16:40
Pays : France

Le fond d'Antlantis

Message non lu par badboy_127 »

Vous vous êtes jamais demandé qu'est ce qu'il y avait dans les fonds de l'ocean d'atlantis ?

J'ai dus mal à croire qu'il y a que un pilioer qui tien la cité en dessous.

Un chantier spatiale ?
Une usine de ZPM/E2PZ ?
Ce qu'il reste d'une flotte Anciennes ?

Qu'est ce que vous en pensez ?
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Re: Le fond d'Antlantis

Message non lu par balrog8 »

Il n'y a absolument rien, la citée est mobile, elle ne reste pas toujoir au méme endroit, alors ce serait béte de construire en dessous
omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22

Message non lu par omok »

Atlantis a été la première planète de pégase colonisée dont il devrait y avoir de nombreux vestiges que ce soit sous l'eau, sur le continent ou dans l'espace.
Les anciens ont occupé cette planète pendant euh très longtemps, avant l'arrivée des wraiths. à cette époque ça devait ressembler à une planète du style Halla ou Hébrida ou meme Coruscant.
Bon c'est vrai qu'en quelque millions d'années, les ruines ont eu le temps de disparaitre, mais la cité a survécu, alors où sont les vestiges de l'occupation ancienne???
Marshal Sumner
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 mars 2006, 14:53
Pays : france

Message non lu par Marshal Sumner »

les ancien se sont peut etre contenter de leur citée et en on fonder d'autre apres, sur d'autre planete.
Et pui il ne peut rien avoir dans l'espace vue que un siege a eu lieu.
omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22

Message non lu par omok »

CITATION Et pui il ne peut rien avoir dans l'espace vue que un siege a eu lieu.
on a bien retrouvé un satellite de Lagrange.
Il doit rester plein d'autres épaves de vaissseaux wraiths et anciens vu la bataille spatiale qu'il y a eu pendant le siège ( cf "le grand sommeil" ). Je ne pense pas que les wraiths ont fait le ménage après, ils sont plutot allés faire un gros dodo.
donc il doit rester des trucs dans l'espace autour d'Atlantis, seulement, on les a pas encore découvert.
Anju
Soldat
Inscrit : 14 févr. 2006, 19:30
Lieu : quelque part en Alsace

Message non lu par Anju »

sous l'eau y a quoi?
des poissons, des baleines, des trucs comme ça quoi, mais aussi des épaves de vaisseau.
moi la question que je me pose c où et kan ils ont construit les E2PZ, kom ça y suffirait de retrouver l'usine pour en refabriquer.
badboy_127
Sergent-chef
Sergent-chef

Et avec un peu de chance les Jumpers sont waterproofs :P
durst29
Soldat
Inscrit : 08 mars 2006, 18:02

Message non lu par durst29 »

Pour savoir ce qu'il y a au fond de l'océan d'atlantis,
il suffit de revoir l'épisode pilote d'atlantis.
seul des rochers entour la cité
c'est la d'ailleur que l'on voit sa remonter du fond de l'océan.
kev4006
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 17 nov. 2005, 19:53
Pays : BZH

Message non lu par kev4006 »

Cf Badboy_127, tu auras la reponse à ta question dans un zode de la saison 2 de atlantis... Moi aussi je pense qu'il doit y avoir des restes de vaisseaux des batailles sur le fond de la mer sous atlantis, Wraith ou Lantien. Perso, je ne pense pas que la cité soit mobile, mais qu'elle reste toujours au même endroit. Sinon ce ne serait pas pratique pour retourner à la cité. "Salut, je m'appel Machin de la terre, je recherche ma cité, atlantis, vous connaissez, je l'avais laissé à quelque km d'ici, mais elle est partie sans moi, vous ne sauriez pas ou par hasard..." Et puis les trucs qu'ils utilisent pour évacuer la foudre ne sont-ils pas "branchés" au fond?
badboy_127
Sergent-chef
Sergent-chef

D'accord merci, j'attend avec impatience cet episode :D
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (kev4006,Mercredi 8 Mars 2006 à 18:55) Cf Badboy_127, tu auras la reponse à ta question dans un zode de la saison 2 de atlantis... Moi aussi je pense qu'il doit y avoir des restes de vaisseaux des batailles sur le fond de la mer sous atlantis, Wraith ou Lantien. Perso, je ne pense pas que la cité soit mobile, mais qu'elle reste toujours au même endroit. Sinon ce ne serait pas pratique pour retourner à la cité. "Salut, je m'appel Machin de la terre, je recherche ma cité, atlantis, vous connaissez, je l'avais laissé à quelque km d'ici, mais elle est partie sans moi, vous ne sauriez pas ou par hasard..." Et puis les trucs qu'ils utilisent pour évacuer la foudre ne sont-ils pas "branchés" au fond?
Ben si la Cité est bien mobile, elle a la capacité de voler je te signal et si un ancien revenait sur cette planète à la recherche de la cité il la retrouverait tout de suite; c'est pas bien compliqué de retrouver une endroit précis sur une planète pour quelqu'un d'aussi évolué... ;)
kev4006
Première Classe
Première Classe

Corrige moi si je me trompe, mais les bateaux aussi, ca bouge, mais ils peuvent rester sur place. Et puis cela me semble plus logique de laisser la cité toujours au même endroits (cf au truc anti-foudres).
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (kev4006,Mercredi 8 Mars 2006 à 19:30) Corrige moi si je me trompe, mais les bateaux aussi, ca bouge, mais ils peuvent rester sur place. Et puis cela me semble plus logique de laisser la cité toujours au même endroits (cf au truc anti-foudres).
cf. au truc anti-foudre... Attends là je pige pas! Où est le rapport? Qu'elle soit à un endroit ou à un autre de la planète, les paratonnerres de la cité marcheront toujours! ;)

Et puis je n'ai pas dit que la cité changeait de place mais que c'était tout à fait possible. Et le fait qu'elle change de place n'occasionnerait aucun désagrément.
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

les paratonneres ne sont pas reliés au fond mais juste a la mer...
quand a la cité elle peut se deplacer mais c'est commeun bateau, elle reste sur place si il n'y a pas de vent ni de courant sous marin...
Dernière modification par Seigneur Thot le 08 mars 2006, 19:41, modifié 1 fois.
kev4006
Première Classe
Première Classe

Eh bien, rodney ne dit-il pas que les paratonerre de la ville sont tous relié à des stations kynétique, dsl si ce n'est pas le terme exacte, qui redirige toute cette énergie au fond de l'océan.
badboy_127
Sergent-chef
Sergent-chef

Je pense que Atlantis est movibles, mais comme tous les bateaux ( si on peux faire le rapprochement ) il faut un port.
Donc je pense que les Anciens avaient plusieurs ports qui abritaient des infrastructure conséquentes pour batir des E2PZ des vaisseau etc
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (badboy_127,Mercredi 8 Mars 2006 à 19:43) Je pense que Atlantis est movibles, mais comme tous les bateaux ( si on peux faire le rapprochement ) il faut un port.
Donc je pense que les Anciens avaient plusieurs ports qui abritaient des infrastructure conséquentes pour batir des E2PZ des vaisseau etc
Non désolé rien ne laisse pensé que Atlantis ou toute autre cité du même genre est besoin d'une sorte de port. Elle m'a l'air tout ce qu'il y a de plus autonome moi...
Dernière modification par Anubis. le 08 mars 2006, 19:49, modifié 1 fois.
Flame
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Lieu : Isère (38)

Message non lu par Flame »

CITATION Je pense que Atlantis est movibles, mais comme tous les bateaux ( si on peux faire le rapprochement ) il faut un port.
:lol: Non mais la cité n'est pas un bateau! Tu imagines une structure de cette taille? Ce n'est pas un peu de courant du vent qui vont la faire avancer à 20 noeuds, quand on dit qu'elle est "mobile" c'est pas qu'elle fait 10 km par jour, elle dérive oui, mais très peu. ;)
Dernière modification par Flame le 08 mars 2006, 19:48, modifié 1 fois.
badboy_127
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Anubis.,Mercredi 8 Mars 2006 à 19:44)
CITATION (badboy_127,Mercredi 8 Mars 2006 à 19:43) Je pense que Atlantis est movibles, mais comme tous les bateaux ( si on peux faire le rapprochement ) il faut un port.
Non désolé rien ne laisse pensé que Atlantis ou toute autre cité du même genre est besoin d'une sorte de port. Elle m'a l'air tout ce qu'il y a de plus autonome moi...
A part ce qui est des E2PZ..
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Flame,Mercredi 8 Mars 2006 à 19:47)
CITATION Je pense que Atlantis est movibles, mais comme tous les bateaux ( si on peux faire le rapprochement ) il faut un port.
:lol: Non mais la cité n'est pas un bateau! Tu imagines une structure de cette taille? Ce n'est pas un peu de courant du vent qui vont la faire avancer à 20 noeuds, quand on dit qu'elle est "mobile" c'est pas qu'elle fait 10 km par jour, elle dérive oui, mais très peu. ;)
T'es sûr qu'elle dérive parceque avec le temps elle aurait déjà du toucher le continent...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »